Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de christophe ballester

Aller en bas 
+45
Raphael Louis-Marie
serpico
lilou78
titi59
mario b
pierrelau
crystal
tati
PhilDu84
freddy
Cat
cougare
canario
jadakiss77
PAPEETE TAHITI
totoguns
nicolas
jean-luc
Aldo
Kai
sophie
TOTO
morelroland
Christophe MIGNOT
cyril
bella
Winnerpedro
olivier coëzy
lolocambrai
falco
Archimède
beefyfred
bodynat59
aminostrong
alexa
small jay
bigalex
steph1407
Stéphanie
tristan
jean francois ballester
Lex59111
rasor dan
Sébastien Ripp
christophe ballester
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 14:26

salut nicolas
ben en fait quand g eu mon accident ma clavicule est sortie du logement au niveau acromion , aussi les ligements "il y en a 3 je crois bien ont donc bien evidemment etait etiré et meme bien dechiré pour deux d'entre eux ! de part le fait un grand s'est fait entre la clavicule et l'acromion !
mon operation va consister a placer un faux ligaments ,qui partira de la clavicule pour venir s'entourer sur l'apophyse coracoidale ,qui est juste en dessous et qui est une partie de l'omoplate .ça fera en gros comme un elasticqui va s'enrouler dessous la clavicule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 16:34

tu récuperes à 100 % apres ce genre d'opération ou l'épaule ne s'en remet jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
totoguns

totoguns


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 16:38

Bon courage. Tous devrait bien se passer après:musclee:
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 17:10

j'ai eu la même chose et en plus des broches pendant trois mois affraid

voila trois ans maintenant et a part quelques douleurs de temps en tant
tout va bien
au debut c'est dur tu as envie d'arreter le sport car forcement tu perds enormement et puis tout doucement ça revient le tout c'est de ne pas etre trop presse
ou c'est le plus dur c'est pour les dips !!! mais maintenant ça passe et meme avec une charge !

bon courage a toi et surtout soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 17:22

Sympa ton témoignage alex Présentation de christophe ballester - Page 5 Icon_thu
Voilà qui va pouvoir rassurer Christophe.
Tu as entendu Chris, tout doucement la reprise !!!!!!! Présentation de christophe ballester - Page 5 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 18:02

et dis , ta fini de faire ta tafiole . Tu travailles ta futur excuse pour notre prochine confrontation Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 19:14

Kai a écrit:
tu récuperes à 100 % apres ce genre d'opération ou l'épaule ne s'en remet jamais?
bon on va passer casser le moral de l'athlete n'est ce pas ? alors on va dire qu'on s'en remets tres bien ok :| et puis c pas vraiment l'epaule c la clavicule et les ligaments l'epaule et la capsule glenoide n'on tabsolument rien tout va super bien les tendosn et les muscles vont on ne peut mieux !!!
alors on va attendre patiemment lol hein seb calmement aussi hein seb lol! et puis on verra bien si au salon du body je pse 60 kg c que g eu du mal a reprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 7:06

christophe ballester a écrit:
alors on va attendre patiemment lol hein seb calmement aussi hein seb lol! et puis on verra bien si au salon du body je pse 60 kg c que g eu du mal a reprendre lol

Si jamais tu as besoin de fringues d'ici le salon, j'en ai plein à cette taille ..... lol!
Allez, courage !
Quand je vois le témoignage d'alex, je suis super confiant pour toi Présentation de christophe ballester - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 15:22

salut christophe et merci pour ton expliquation je se savais pas que l on pouvais se faire mettre des faux ligament alors je te souhaite bon courage et surtout de garder le moral ainsi que ta motivation a+ christophe Présentation de christophe ballester - Page 5 803276
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:54

Sebas a écrit:
christophe ballester a écrit:
alors on va attendre patiemment lol hein seb calmement aussi hein seb lol! et puis on verra bien si au salon du body je pse 60 kg c que g eu du mal a reprendre lol

Si jamais tu as besoin de fringues d'ici le salon, j'en ai plein à cette taille ..... lol!
Allez, courage !
Quand je vois le témoignage d'alex, je suis super confiant pour toi Présentation de christophe ballester - Page 5 Icon_thu
ok rendez vous au salon alors faux frere lol
merci nicolas la motivation reste la et n'est pas prete de partir crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 12:12

j'espere aller au prochain salon et te voir en lien forme la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 13:52

on devrais y etre commel année derniere , et je pense que ce sera pour nous plus tranquile que cette année Laughing . N hesite pas a venir nous saluer , tu cherches deux petits gars avec des bananes d occasions , une grande gueule , et le sourire . Normalement c est nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 14:11

jean francois ballester a écrit:
on devrais y etre commel année derniere , et je pense que ce sera pour nous plus tranquile que cette année Laughing . N hesite pas a venir nous saluer , tu cherches deux petits gars avec des bananes d occasions , une grande gueule , et le sourire . Normalement c est nous lol!

Sans oublier la tenue de "bad boy" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:42

Sebas a écrit:
jean francois ballester a écrit:
on devrais y etre commel année derniere , et je pense que ce sera pour nous plus tranquile que cette année Laughing . N hesite pas a venir nous saluer , tu cherches deux petits gars avec des bananes d occasions , une grande gueule , et le sourire . Normalement c est nous lol!

Sans oublier la tenue de "bad boy" !!! lol!

c est ma tenue bad boy lol!

Présentation de christophe ballester - Page 5 Stephetsebgb5
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:03

affraid affraid Eh oh stop les gars, on s'en remet de cette opération, mon homme bigalex est passé par là ........... ce n'est pas facile , il faut être vigilant et patient dans la réeducation. Mais bon actuellement à part la grande cicatrice on ne voit plus rien. Exemple ce matin de l'épaulé jeté à l'entrainement. Alors cessons de casser le moral, je suis certaine que tu serras bien soutenu et tu verras tout ira bien.Un battant est encore plus féroce lors de son retour.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 14:05

merci beaucoup sophie , bien sur que je vais tout faire pour revenir ! avec la rage au ventre et les affaires a sebastien ,ça va le faire lol!
kai bien sur que j'espere aussi te voir au salon , et pk pas se boire un verre ensemble ça permettra de se connaitre mieux que sur un forum !! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 17:48

flower Merci se serra avec joie que j'accepte ton invitation!!! avec un verre light .......... en tout cas lorsque j'entends tout le monde parler de toi et ton frère çà le mérite de se découvrir je pense.
Courage sportivement Sophie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 17:51

pour moi, ce sera un pepsi max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 6:48

Si tu t'entraînes en ce moment sur Marseille, dis-moi dans quelle salle je dois y venir pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 7:13

salut jean luc , je m'entraine pas sur marseille mais sur aix ! et surtout ben je vais plus rien faire vu que je me fais operer de l'epaule dans 2 semaines presque jour pour jour ! mais si tu veux une bonne salle te conseille celle de marcel chayard qui est tres bien equipé en poids et machines diverses !boulevard longchamps "le news institut longchamps"
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:55

COURAGE COURAGE MON PETIT CHRISTOPHE cheers cheers
ON PENSE A TOI lol!

BIZ CATHY ☀
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:44

merci bcp cathy ton message est extremement gentil . tout va aller bien sinon je vais les crever tous lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:34

Présentation de christophe ballester - Page 5 P1010610

mais ...g la meme taille que mon ami sebastien !!! didiou Présentation de christophe ballester - Page 5 Grimaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 6:48

Farçeur !!! On ne voit pas la pierre sur laquelle tu es monté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 16:33

hé les gars vous allez nous sortir vos talons aiguilles si je vous vois au salon non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christophe ballester   Présentation de christophe ballester - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de christophe ballester
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Christophe du 33
» Presentation Christophe (Redfield)
» Présentation de jean francois ballester " LEVIS "
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: