Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...

Aller en bas 
+10
empecheur
Christophe Pourcelot
Raphael Louis-Marie
mémes
aquitaniabeast
patrice67300
Rom
Bench
alex f
mario b
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 7:12







Belle initiative!!... dommage qu'il n'ait pas eu une meilleure prépa vu son statut... JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 9:12

Bonne idée ,et puis je suis fan de rugby .
Effectivement sa prépa a probablement craint(enfin tu connais ca beaucoup mieux que moi ) mais je pense pas qui va s'arrêter la JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_thu .
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 9:31

Effectivement avec les black, il assuré,j'etais fan par contre la il faut etre honnete, il a rien d'un body-builder,.... faut quand meme pas deconner. Dans quelques annees peut-etre.....

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 10:19

tout a fait d'accord avec bench. c'est pas parce qu'on est une bete au rugby qu on assure en body. Pour moi, il ne ressemble pas a grand-chose mais bon, c'est sa 1er compet, on peut lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 11:19

Je lui souhaite une bonne reconversion mais il faut reconnaître qu'il y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 13:26

Au rugby c'était une star, à juste titre d'ailleurs, mais là......... faut pas déconner!! Il ne ressemble à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
mémes
Athlète FFHMFAC
mémes


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 16:00

C'est tout de même une méga-star ( pour ne pas dire une légende ) d'un sport très populaire qui se met au body donc très belle initiative qui ne peut que jouer favorablement pour l'image de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 18:01

Je suis étonné de voir ces commentaires sur Jonah...Messieurs, comme si vous etiez au top pour votre première compète!
C'est excellent que Jonah se lance dans ce sport, c'est une bête de compétition et il a surement envie de se donner d'autres challenges.
Je suis content que Jonah Lomu pratique le même sport que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 18:20

+ 10000 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 20:17

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... 156116

Je vous rappelle que pour tous ceux qui pèsent 30 kilos de plus que vous, vous non plus vous n'avez rien de bodybuilders! "ne juge pas de crainte d'être jugé"...

Je trouve ça très bien qu'il vienne au body. Pour tous ceux qui rêvent de populariser le body, Lomu fera 1000 fois plus en venant au body que vos stars champions de leur rue de toute leur vie...
Évidemment, il est un peu gras, il a pas la strie qui pue le stano., mais au moins il y va, dans la condition qui est la sienne. "L'essentiel est de participer", vous vous souvenez?!
Et quand on parle de condition, je vous met TOUS au défi de suivre le monsieur dans des épreuves sportives quelles qu'elles soient!!

Non mais vraiment! JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... 156116
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 20:18

+1001 , j'arrête là ...

Ps : C'est quoi le stano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyMer 14 Oct - 20:29

Une substance à caractère "XXL" JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 12:41

Faut il rappeler que le sieur lomu a defrayé la chronique par la prise de substances illicites (il l'a d'ailleurs chérement payé). C'est etrange comme la nature humaine sait faire fi du passé !! L'image qu'il véhicule à mes yeux ne peut qu'entâcher davantage son nouveau sport qui n'a vraiment pas besoin de ça par les temps qui courent !!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 17:21

Oh ben oui, espérons que Jonah Lomu ne va pas amener le dopage dans le culturisme!! JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Fresse JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 17:59

Je ne pense pas qu'il peut crédibiliser notre sport. ça peut faire de la pub vu sa notoriété mais j'ai peur que sa "sèche" ne fasse encore + de mal à notre discipline : imaginez que ce grand champion à l'excellente condition physique accro au sport et à la fonte n'arrive pas à être strié.
Pour l'opinion générale il ne fera aucun doute que tous ceux qui arrivent à se découper utilisent des produits interdits.
Je suis ravi que des stars s'intéressent au body mais j'ai peur des conséquences que cela peut avoir au niveau médiatique du fait que les journalistes ne feront pas l'effort d'approfondir le sujet, à moins de pouvoir donner dans le sensationnel XXL et le dopage.

Par ailleurs, il existe en élite des multi champions clean qui n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient et c'est + cela qui me dérange.
On fait tout un foin pour Lomu qui n'y connait rien et on méprise les vrais champions de notre sport. Est ce que c'est de cette façon qu'il faut promouvoir le body?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 18:02

aquitaniabeast a écrit:
Imaginez que ce grand champion à l'excellente condition physique accro au sport et à la fonte n'arrive pas à être strié.
Pour l'opinion générale il ne fera aucun doute que tous ceux qui arrivent à se découper utilisent des produits interdits.

Ce en quoi ils n'ont pas tout à fait tort... JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 18:08

Sans être écorché de la tête au pieds, j'ai réussi à me découper convenablement cette année sans prendre le moindre produit interdit.
Et je ne suis pas le seul.
Le dopage existe au sein de la FFH, il ne faut pas le nier mais les champions naturels existent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 18:34

aquitaniabeast a écrit:


Par ailleurs, il existe en élite des multi champions clean qui n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient et c'est + cela qui me dérange.
On fait tout un foin pour Lomu qui n'y connait rien et on méprise les vrais champions de notre sport. Est ce que c'est de cette façon qu'il faut promouvoir le body?

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... 485963
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 18:41

aquitaniabeast a écrit:
Sans être écorché de la tête au pieds, j'ai réussi à me découper convenablement cette année sans prendre le moindre produit interdit.
Et je ne suis pas le seul.
Le dopage existe au sein de la FFH, il ne faut pas le nier mais les champions naturels existent aussi.

D'accord avec toi, et honnetement ton physique n'a rien a voir avec celui de jonah, et pour ceux qui trouvent qu'il leur fait honneur en se mettant au bb, perso, vu la condition physique avec laquel il se presente moi je trouve que c'est plutot un manque de respect par rapport a tous ce qui vont sur scene et qui se sont entrainer dur durant des annees pour presenter un super physique.

Maintenant si on ne peut pas dire ce que l'on pense parce que MR est une ancienne star du rugby, je peux aussi utiliser le politiquement correct et dire " ouahh, super physique, quel honneur pour les culturistes,...."

Apres je l'ai deja dis et le redis dans quelques annees avec de l'entrainement pouquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 20:24

En même temps les gens n'ont aucune estime pour les culturistes...donc son arrivé ne changera rien ,les culturistes ne seront ni moins ni plus respecter qu'avant.
Je sais qu'on fais tous le maximum pour être reconnu et respecter pour cette discipline sportive comme les autres mais les gens préfèrent voir des cyclistes dopés (je prend cette exemple mais la dope touche toutes les disciplines sans exception même l'automobile...) que des culturistes naturels.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 21:15

Sebas a écrit:
aquitaniabeast a écrit:


Par ailleurs, il existe en élite des multi champions clean qui n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient et c'est + cela qui me dérange.
On fait tout un foin pour Lomu qui n'y connait rien et on méprise les vrais champions de notre sport. Est ce que c'est de cette façon qu'il faut promouvoir le body?

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... 485963
JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyJeu 15 Oct - 21:47

Jacques Villeneuve était un champion de F1 et il a décidé de se lancer dans la chanson, est-ce que ça fait de lui un grand chanteur a cause de sa popularité en F1? Absolument pas!! Il n'est pas tres doué vocalement mais sa popularité l'aide. Pour Jonah, il n'est pas arrivé pret pour faire bonne impression mais c'est tout de même sa première expérience et il est aussi la pour apprendre et se perfectionner, il va peut-être être plus solide lors de sa 2eme compet. Au moin la il a pu gouter a l'expérience de devant les gens, la scene... c'est déjà ça de fait. Bonne continuation a lui.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyVen 16 Oct - 8:04

Lord a écrit:
Jacques Villeneuve était un champion de F1 et il a décidé de se lancer dans la chanson, est-ce que ça fait de lui un grand chanteur a cause de sa popularité en F1? Absolument pas!! Il n'est pas tres doué vocalement mais sa popularité l'aide. Pour Jonah, il n'est pas arrivé pret pour faire bonne impression mais c'est tout de même sa première expérience et il est aussi la pour apprendre et se perfectionner, il va peut-être être plus solide lors de sa 2eme compet. Au moin la il a pu gouter a l'expérience de devant les gens, la scene... c'est déjà ça de fait. Bonne continuation a lui.

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_thu JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyVen 16 Oct - 18:48

Rappellez vous votre première fois et pas juste en bodybuilding mais dans tout, première fois que vous avez fait du vélo, premiere relation sexuelle... vous étiez certainement loin d'être au top... mais vous étiez certainement fier de vous. Je pense que Lomu était content de sa première fois et il le sait tres bien qu'il n'était pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... EmptyVen 16 Oct - 19:51

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE TV sur le BODY BUILDING NATUREL (la pesée)
» 1ère édition de DC endurance à Roisel
» 1ere seche!! besoin de conseils
» Concours développé couché le 26/11/06
» Relache possible ou pas dans la 1ère semaine de sèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: