Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous des croyances spirituels?

Aller en bas 
+20
brun
rasor dan
Christophe Pourcelot
lando
bodymax
patrice67300
Sébastien Ripp
Lord
fabieng
empecheur
PAPEETE TAHITI
Dimo
bodyfred
niko
Fred
alex f
aquitaniabeast
Raphael Louis-Marie
serpico
MusculoGérald
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Croyez vous?
oui
Avez vous des croyances spirituels? Vote_lcap52%Avez vous des croyances spirituels? Vote_rcap
 52% [ 23 ]
non
Avez vous des croyances spirituels? Vote_lcap48%Avez vous des croyances spirituels? Vote_rcap
 48% [ 21 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyJeu 22 Oct - 23:08

Croyez vous en une force suprème,quel quelle soit?
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyJeu 22 Oct - 23:15

dieu
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyJeu 22 Oct - 23:16

Moi aussi Dieu
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyJeu 22 Oct - 23:17

prdon Dieu avec la majuscule je l aime
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyJeu 22 Oct - 23:42

serpico a écrit:
prdon Dieu avec la majuscule je l aime
Je me disait aussi Avez vous des croyances spirituels? Lol Avez vous des croyances spirituels? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 6:15

Moi aussi je crois en Dieu, mais mes prières vont vers Jesus Christ...
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 9:37

Je ne suis pas croyant mais je respecte toute religion du moment qu'elle ne tombe pas dans le fanatisme ni l'intégrisme. Toutes les religions prônent des valeurs visant à améliorer l'être humain, ça ne peut être que bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 11:50

J'accepte toutes les croyances a conditions qu'on ne viennent pas me dire que c'est la 'vérité',en fait je crois que le problème vient des institutions (église etc...)je fais pas une liste c'est trop long Avez vous des croyances spirituels? Affraid ,la croyance est une question personnel ,ça vient de l 'âme(je crois quand même en l'âme),et ne devrait pas être représenté par une institution.
Personnellement je ne crois pas en la forme dite par les hommes ,mais je crois en le repos de l'âme.
Parfois je me dis qu'a seulement 20 ans je sens que mon âme est déjà user...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 12:03

Croire!!!!!!!pour quoi faire???????
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 12:19

Moi je ne crois pas en Dieu au sens religieux...

Disons que quand je regarde l'extrême complexité dans le monde dans lequel on vit: de l'immensité de l'univers, de ces galaxies, de notre planète ou tout s'imbrique comme par enchantement pour que la vie soit la (bouclier couche d'ozone, le soleil, l'eau, les végétaux, la vie...), jusqu'à la petitesse d'un atome, et que je réfléchi à notre place (dérisoire) dans cet univers, ben franchement je me dit que tout ça n'est quand même pas un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 13:51

pour ma part c est le bouddhisme,être zen,ne pas juger les gens les accepter comme ils sont,sans apriori,et ne faire que le bien Avez vous des croyances spirituels? Herz Avez vous des croyances spirituels? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 14:43

Dieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 14:48

tous a fait d accord avec toi Dimo Avez vous des croyances spirituels? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 15:30

je crois en MOI
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 16:21

Moi aussi ( euh... moi aussi je crois en moi, pas en toi... Enfin si, pourquoi pas, mais là on parle de moi! Avez vous des croyances spirituels? Fresse ) Avez vous des croyances spirituels? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 19:06

exactement moi aussi je crois en MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyVen 23 Oct - 20:56

Comme j'ai déja mentionné
Si il existait un seul et unique nom pour désigner ce qui a créé tout ce monde, la vie, je peux vous dire que c'est en celui ci que j'adresse mes prières, mes pensées...
Si ce nom est DIEU, ça me va.
Je n'ai pas besoin d'aller dans une église ou cathédrale qui coute des millions de dollard a construire pour faire mes prières...
Juste de savoir que beaucoup d'enfants ont été abusé sexuellement et maltraité par des hommes d'église, ça me dégoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptySam 24 Oct - 6:58

Lord a écrit:

Juste de savoir que beaucoup d'enfants ont été abusé sexuellement et maltraité par des hommes d'église, ça me dégoute!!

nos avis se rejoignent sur ce point .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptySam 24 Oct - 8:50

idem Avez vous des croyances spirituels? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptySam 24 Oct - 14:49

idem Avez vous des croyances spirituels? Icon_thu

mais on distingue quand même ce types hommes d,église (de notre église et de toute sorte d'église sur terre, même appeler autrement) qui sont de bien triste personnages des traditions mystiques de tous les peuples sont les joyaux de la création, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyDim 8 Nov - 6:01

Je crois en dieu mais pas en l'église. Paradoxal me direz vous??
Mais allez dire ça aux peuples asservis en d'autres temps par la sacro sainte évangelisation au profit de l'economie européenne par dela l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyDim 8 Nov - 13:28

patrice67300 a écrit:
Je crois en dieu mais pas en l'église. Paradoxal me direz vous??
Mais allez dire ça aux peuples asservis en d'autres temps par la sacro sainte évangelisation au profit de l'economie européenne par dela l'atlantique.

Je ne trouve pas ça paradoxal. Le vatican est un état et géré comme tel. C'est une affaire de gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
bodymax




Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Gold Gym
Date d'inscription : 28/09/2008

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyDim 8 Nov - 15:12

Je vous arrête un instant mais Critiqué l'Eglise catholique, le vatican, le Pape est bien facile de nos jours, c'est même devenue un sport sans danger et même trop facile, alors que d'autres religions monothéistes sont de loin pire et pour une autre égale et cela a travers les siècles jusqu'a aujourd'huis, je suis pas chrétien mais réaliste.

Quand a l'athéisme généralisé il est devenue une religion , l'argent roi, pensée a sa gueule, consommer, avoir le meilleurs prix, toujours plus consommer, plus aucun repère morale, être jaloux de son prochain, plus aucun limite, plus de valeurs que celle qu'on veut bien vous insculquer par les médiats et l'éducation nationale instauration d'une "pensée unique", pour moi ce n'est pas croire en rien, mais croire sans en être conscient, c'est une petite mort très lente.


Dernière édition par bodymax le Dim 8 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyDim 8 Nov - 15:33

bodymax a écrit:
Je vous arrête un instant mais Critiqué l'Eglise catholique, le vatican, le Pape est bien facile de nos jours, c'est même devenue un sport sans danger, alors que d'autres religions sont de loin pire et cela a travers les siècles jusqu'a aujourd'huis, je suis pas catho mais réaliste.

en quoi sont elles pires les autres?
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? EmptyDim 8 Nov - 15:35

Lando a écrit:
bodymax a écrit:
Je vous arrête un instant mais Critiqué l'Eglise catholique, le vatican, le Pape est bien facile de nos jours, c'est même devenue un sport sans danger, alors que d'autres religions sont de loin pire et cela a travers les siècles jusqu'a aujourd'huis, je suis pas catho mais réaliste.

en quoi sont elles pires les autres?

parlons juste du taux de mortalité....je pense que les catholiques aujourd'hui n'assassinent plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des croyances spirituels? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des croyances spirituels?   Avez vous des croyances spirituels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des croyances spirituels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja songé à arrêter le culturisme?
» Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????
» comment avez vous connus Body-Info ?
» Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?
» encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: