Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon régime de seche :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dams




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon régime de seche :) Empty
MessageSujet: Mon régime de seche :)   Mon régime de seche :) EmptyDim 25 Oct - 13:00

Voila salut à tous, Mon régime de seche :) Icon_biggrin
j'ai 18ans, il y a deux semaines je fesais à peu pres 80 KGs pour 1m72, maintenant j'en fais 74-75, sachant que j'avais grossi récemment c'était pas trop difficile de perdre vu que c'était du "tt frais" Mon régime de seche :) Icon_redface ,
je pratique la boxe anglaise deux fois par semaine et je fais une à deux fois par semaines un footing d'une heure + qqu exercices apres les footings genre dips, tractions, pompes, abdos... et également une fois à deux fois par semaine je fais 4series de 12répétitions au dev. couché !
Pour l'instant ça à l'air de fonctionner je me sens en meilleur forme mais il faudrait que je seche environ 6kgs histoire d'être en forme et de voir un peu mes formes et de perdre ce bide Mon régime de seche :) Icon_rolleyes donc voila le regime alimentaire que j'utilise jusqu'a maintenant !
j'aurais besoin de vos conseils de pro pour me corriger ce qui ne va pas merci beaucoup ! Mon régime de seche :) Icon_smile
Matin: 100gr de fromage blanc 0% + un bol de céreale (genre nesquick)

vers 10H - 11H: je fais un mixage de plusieurs fruits (bananes, compotes sans sucres ajoutés, pommes, fraises, kiwi, jus d'orange sans sucre ajoutés, ananas, citron...)

Midi: Une petite portion de riz (parfois pattes) + Une escalope ou un poisson blanc + quelques legumes (haricots verts, petits pois, carottes, épinards, ou autres)

Gouter: Banane + un peu d'eau !

Soir: à peu pres pareil que le midi sauf que je mange un peu plus de legume et je reduis un peu les pattes/riz et je prend une soupe aux légumes et un poisson blanc et un peu d'escalope !

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon régime de seche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime de sèche
» Mon régime de sèche
» Un bon régime de sèche ?
» REGIME ET SECHE
» régime sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: