Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 entrainement volume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

entrainement volume Empty
MessageSujet: entrainement volume   entrainement volume EmptyJeu 29 Oct - 21:59

Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui un bodybuilder congolais à l'occasion d'un diner chez des amis. Celui dans sa grande gentilesse m'a élaboré un programme qui selon lui me sera le plus bénéfique : étant débutant il m'a grandement conseillé de ne plus faire des exercices d'isolation, du fait que ce sont des exos de finitions et que mon volume n'est pas assez important pour se préoccuper du "dessin". Voici donc les séances qu'il souhaiterai que je fasse.

séance 1
PECTORAUX
dev.couché.haltère 4/12
dev.couché.barre 4/12
dev.incliné.haltère 4/17
TRICEPS
ext.corde 3/12
barre au front en super-set avec dev.couché serré 3/10
dips 3/max

séance 2
DORSAUX
traction barre fixe 4/max
rowing supination 3/12
rowing pronation 3/12
soulevé de terre 4/12
rowing à un bras 4/10
BICEPS
curl barre 4/12
curl assis 4/12
curl concentré 4/12

séance 3
JAMBES
leg extension 5/12
press cuisse 4/12
leg curl 6/12
abbduction à la machine 4/30
mollet assis 5/12
mollet debout 5/12

séance 4
Deltoides
ele.frontale haltère 4/12
dev.militaire 4/12
ele.latérale 4/12
Trapezes
tirage menton 4/12
shrug 4/15


Je pense que c'est un bon programme, jour de travail le lundi,mardi,mercredi et jeudi le reste de la semaine cardio et abdo.

Plan alimenatire

matin:
protéïne whey+lait
vasodilateur
barre céréale
pomme

collation 10h25:
protéine whey+lait

midi:
100 gr féculent
viande ou poisson 120 gr
une pomme
tribulus

collation avant fonte:
vasodilateur