Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoins d aide regime de seche!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilou




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

besoins d aide regime de seche!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoins d aide regime de seche!!!!!!!   besoins d aide regime de seche!!!!!!! EmptyLun 16 Nov - 20:09

Bonjour a tous
voila mon probleme je pese 70 kilos pour 1m 73 et je fait de la musculation depûis 1 an malgres tous je me trouve un peu gras je commence un regime de seche il y a un mois qu est le suivant


au reveil
20g de whey

2 tartine de ble complet avec un peu de miel ou de beurre
un bol de lait
une pomme

le midi

100g de poulet ou poisson ou omelette
100g de riz
des legumes vert



gouter

une bannane
20 g de special k
20g de proteines


le soir

100g de poisson ou viande
des legumes vert
50g de riz ou pates
une pomme

20g de proteines

aujourdh ui apres un mois g perdu du poid sur la balance 2 kilos environ et je vois mieux mes abdos mais le problemes est que je suis toujours affamé je meurs de faim et je n aime pas le fromage blanc.Que dois je changer dans mon regime???? Et a part lesgumes verts a t on roit a autres choses???avant je me bourrer le ventre de pain maintenant que je l ai eliminé rien ne me bourre je vous remercie pour votre aide par avance
Revenir en haut Aller en bas
stephtribal

stephtribal


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/10/2009

besoins d aide regime de seche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide regime de seche!!!!!!!   besoins d aide regime de seche!!!!!!! EmptyLun 16 Nov - 20:22

pour commencer,tu doit manger min de six fois,si tu est capable 7 ou 8 cest encor mieu,faut que tu mange des protéines,beaucoup de protéines,
une bannane
20 g de special k
20g de proteines

mange 200 gr de blanc de poulet a place,faut tu mange des bonne choses,du solide,cest normal que tu est toujours faim,sa nourit pas assez se que tu mange,et en plus 100gr......150gr minimum
tu veut secher,coupe les glucide
50gr de riz et 250gr de viande,la tu va etre rasasier et tu auras pas beaucoup de glucides,cest comme ca que tu va réglé en partie tes priblemes,mais tu doit calculler ton bmr,pour savoir combien de cal tu as besoin dans une journée,ex... si tu as besoin de 3000 cal et que tu en mange que 1800,tu va perdre de la masse musculaire et en plus tu va avoir faim,cest sur tu roule en bas de ton minimu de calories.
tu vois une diette sa se fais pas criant ciseau,faut beaucoup de calcul,quand tu veut une bonne diette et de quoi de bien adapter pour toi,faut prendre le temps de bien faire les choses,tu récolte se que tu seme,si tu fais a peut pres et bien tu récolte a peut pres....
j'espert que cest quelques conseils vont t'avoir aider
bonne chance avec ta diette besoins d aide regime de seche!!!!!!! 708313
Revenir en haut Aller en bas
wilou




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

besoins d aide regime de seche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide regime de seche!!!!!!!   besoins d aide regime de seche!!!!!!! EmptyMar 17 Nov - 10:39

Merci beaucoup pour tous tes conseils je vais essayer de les appliquer mais en ce qui concerne tous les calculs a faire au niveau des calorie ne serait ce pas mieux de faire appelle a un nutritionniste?? vu que je ne comprend rien a ces calculs.
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
stephtribal

stephtribal


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/10/2009

besoins d aide regime de seche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide regime de seche!!!!!!!   besoins d aide regime de seche!!!!!!! EmptyMar 17 Nov - 18:13

oui,je crois que c'est la meilleur chose a faire,il va te faire une diette adapter pour toi,mais faut que tu lui explique bien se que tu recherche.
bonne chance et redonne moi des nouvelles
bonne chance besoins d aide regime de seche!!!!!!! 708313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d aide regime de seche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide regime de seche!!!!!!!   besoins d aide regime de seche!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d aide regime de seche!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: