Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment mettre sangle soulevé de terre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyJeu 7 Jan - 22:51

salut tout le monde

voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait une technique pour mettre les sangles au poigné au soulevé de terre car je vien d'acheter une ceinture de judo, que j'ai coupé pour m'en faire des sangle mais probleme, je ne trouve pas la technique pour bien sérré les sérré et surtout une fois que j'en est une mise pas moyen d'arrivé a mettre l'autre, donc faut il que coude les sangle, enfin je sais pas avez vous une solution, parce que j'en ai vraiment besoin, je me sens bridé au niveau de mes charges car passé 120 130 kilo au bout de la 3eme rep j'ai les main qui commence a s'ouvrir et j'ai pas envie de m'éclater le dos

a vos clavier et bonne continuation a chacun !
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyVen 8 Jan - 8:29

d'abord, je te conseille de les coudre, ça sera mieux.

ensuite, j'ai trouvé ça concernant la technique pour les mettre, je sais pas si ça pourra t'aider mais bon : http://www.superphysique.org/articles/accessoire_dentrainement_les_sangles

je ne sais pas combien t'ont couté tes ceintures de judo mais je me suis acheté des sangles chez Body-gear pour 14 euros, ce que je ne trouve pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyVen 8 Jan - 8:52

Les sangles marche tres bien , cela dis il existe maintenant des systeme bien plus pratique et tout ausssi efficace, j'ai plus le nom en tete mais c'est un truc que tu attache a ton poignet avec un scratch et avec une espece de bavette que tu passe sous la barre.


Pour les sanges tu les passes par dessus des poignets , tu fais ce rejoindre les 2 bout, tu les passent sous la barres , les mains par dessus la barres, tu enroule la sangle autour de la barres et tu ressers avec des petit mouvement avec ta main,
comme si tu accelererais sur une moto.
Vooila, il se peut que tu n'est rien comprit , mais dsl pour expliquer comme ca ca pas evidant.

Gooood luuuuck!!!!!!!!!!!!




comment mettre sangle soulevé de terre ? Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyVen 8 Jan - 9:11

simpa la video on voi bien comment il fait, si j'avais su j'aurais acheter ses bandes la, bon tanpi pour maintenant on fera avec sa, jvé les coudre aussi et merci a toi bench tu repond m'aide souvent pour mes probleme, tkt j'ai bien compris ton explication, a ma prochaine séance de dos, je vais essayé de mettre en application. sinon avec les sangles il n'y a pas besoin de prendre en prise mixte ? parce que je vois que sur la video il prend la barre en pronation
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyVen 8 Jan - 9:29

Non avec les sangles pas besoin de prendre en prise mixe, la barres ne 'roule' plus entre tes mains.

Tu vas voir avec les sangles tu vas pouvoir prendre beaucoup plus lourd, et ca ne serra pas ta prise qui te fera reposer la barre.
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyVen 8 Jan - 10:08

ok nikel j'ai hate de voir sa parce hier j'ai fait le soulevé de terre mais pas moyen de depasser 130, j'ai la barre sur bout des doigts, en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptyVen 8 Jan - 11:42

La magnésie existe. Si ta salle est contre tu peux essayer la magnésie liquide mais je ne sais pas si elle est aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptySam 16 Jan - 1:22

testé et approuvé les sangle, sa marche du tonnerre ! maintenant a 130 c'est de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptySam 16 Jan - 7:40

free-stunt a écrit:
salut tout le monde

voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait une technique pour mettre les sangles au poigné au soulevé de terre car je vien d'acheter une ceinture de judo, que j'ai coupé pour m'en faire des sangle mais probleme, je ne trouve pas la technique pour bien sérré les sérré et surtout une fois que j'en est une mise pas moyen d'arrivé a mettre l'autre, donc faut il que coude les sangle, enfin je sais pas avez vous une solution, parce que j'en ai vraiment besoin, je me sens bridé au niveau de mes charges car passé 120 130 kilo au bout de la 3eme rep j'ai les main qui commence a s'ouvrir et j'ai pas envie de m'éclater le dos

a vos clavier et bonne continuation a chacun !

comme moi...... j'ai les sangles en scratch, avec une partie dure en crochet, ça m'aide à prendre une vingtaine de kg en plus
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptySam 16 Jan - 9:02

ouai c'est allucinant, j'ai pris 20kg aussi, jle met aussi pour le rowing haltere a un bras et c'est top, et jme sens vraiement plus en sécurité, par contre a coté de sa il n'y a pas un risque d'avoir un déséquilibre entre le bras et l'avant bras ? vous n'avez pas se probleme (ce qui utilise les sangle ou autre depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? EmptySam 16 Jan - 12:48

Non mais il ne faut pas les utiliser tout le temps, apres tu reprend sans les sangles et normalement tu doit prendre plus lourd qu'avant donc tes av bras bosserons plus.



comment mettre sangle soulevé de terre ? Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre sangle soulevé de terre ?   comment mettre sangle soulevé de terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre sangle soulevé de terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: