Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 casser la routine pour biceps/triceps

Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

casser la routine pour biceps/triceps Empty
MessageSujet: casser la routine pour biceps/triceps   casser la routine pour biceps/triceps EmptyMer 17 Fév - 12:42

Voici un petit entrainement que je fais de temps à autre pour donner un coup de fouet à mes bras: congestion garantie et pour moi, prise de masse également:

Ce programme consiste à un genre de "giant set" à la milos sarcev. Cependant, m'entrainant à domicile pour l'instant, je ne dispose que d'un banc, des poids et barres et une simple poulie; voici mon entrainement:


On aleterne à chauqe fois un exo triceps avec un exo biceps/on travaille en série de 6 à 10 reps ou en 3*7 /2 min de repos entre chaque circuit complet

1. 3*7 au barre au front + 3*7 curl barre ez

2. extension poulie haute + curl avec haleteres

3. extension poulie haute prise inversee + curl concentre

4. extension couché avec haltere + curl marteau (en montant l'haltere devant la poitrine)


voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

casser la routine pour biceps/triceps Empty
MessageSujet: Re: casser la routine pour biceps/triceps   casser la routine pour biceps/triceps EmptyMer 17 Fév - 19:21

Apprenti a écrit:
Voici un petit entrainement que je fais de temps à autre pour donner un coup de fouet à mes bras: congestion garantie et pour moi, prise de masse également:

Ce programme consiste à un genre de "giant set" à la milos sarcev. Cependant, m'entrainant à domicile pour l'instant, je ne dispose que d'un banc, des poids et barres et une simple poulie; voici mon entrainement:


On aleterne à chauqe fois un exo triceps avec un exo biceps/on travaille en série de 6 à 10 reps ou en 3*7 /2 min de repos entre chaque circuit complet

1. 3*7 au barre au front + 3*7 curl barre ez

2. extension poulie haute + curl avec haleteres

3. extension poulie haute prise inversee + curl concentre

4. extension couché avec haltere + curl marteau (en montant l'haltere devant la poitrine)


voilà!

ps: je répète trois fois le circuit complet
Revenir en haut Aller en bas
 
casser la routine pour biceps/triceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pec\Triceps ou Pec\Biceps ?
» pecs/biceps ou pecs/triceps dos/biceps ou dos/triceps
» A vendre , une machine biceps /triceps body solid VENDU
» volume biceps force triceps : compatible dans la meme seance
» Mon programme d'entrainement pour les biceps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: