Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noves le 3 avril

Aller en bas 
+5
lilou78
sergio
jean-luc
Nicolas Caron
kiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:09

tu sais morgan en principe tous ceux qui parlent comme ça ! ce sont des gens qui n'ont jamais pu entrer en mairie, alors il critique !!!!mais dans le fond ils sont jaloux et ils pensent qu'ils auraient pu être à la place de ces employés MAIS????? VOILA. quant au café c'est une légende car maintenant c'est comme dans le privé tout le mond bosse.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:23

Noves le 3 avril - Page 2 Icon_biggrin moi j'opte pour la pizza avec a garniture charnelle! Noves le 3 avril - Page 2 Icon_bounce en fin on peut rêver!!

j'ai fait ma décharge aujourd'hui un jour de garde entre mes inters et mon administratif! très dur à gérer! j'avais pas le choix car j'avais déjà planifié pas mal de congès! je m'en sort vivant quand même , naze mais vivant! Noves le 3 avril - Page 2 142391
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:50

Citation :
moi j'opte pour la pizza avec a garniture charnelle! Noves le 3 avril - Page 2 Icon_bounce en fin on peut rêver!!

j'ai fait ma décharge aujourd'hui un jour de garde entre mes inters et mon administratif! très dur à gérer! j'avais pas le choix car j'avais déjà planifié pas mal de congès! je m'en sort vivant quand même , naze mais vivant! Noves le 3 avril - Page 2 142391

Tu ne décharges pas un troisième jour?
Moi j'ai planifié mes congès par ci par là mais surtout une pleine semaine au cas où je fais la finale AFCPAS, affaire à suivre, les symptomes de la décharge sont presque incompatibles avec un job, autant mettre les bonnes cartes dans son jeu.

Citation :
tu sais morgan en principe tous ceux qui parlent comme ça ! ce sont des gens qui n'ont jamais pu entrer en mairie, alors il critique !!!!mais dans le fond ils sont jaloux et ils pensent qu'ils auraient pu être à la place de ces employés MAIS????? VOILA. quant au café c'est une légende car maintenant c'est comme dans le privé tout le mond bosse.


Je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je suis un peu envieux des conditions de travail qu'on peut trouver en bureau en Mairie, moi je suis dans le transit , un monde de requins où il faudrait presque de taper 10heures par jour pour être à jour car on est dérangés 200 fois par jour au téléphone!

Pour ma part j'ai un travail aussi et ouf heureusement....

J'ai caricaturé le sujet car les employés de Mairie dans mes anciennes salles ont des horaires vraimment cool et certains d'entre eux sont des tirés au flancs, toujours zen, jamais surmenés et le peu d efois où j'ai du me rendre à la sous pref ou Mairie, j'y voyais des bureaux fermés, des gens qui papotent et la mythique pause café, peu importe si le téléphoen sonne où qu'il y ait une file d'attente...

Enfin, sans rancune et bonne prépa si tu viens à Noves!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:56

Noves le 3 avril - Page 2 Icon_biggrin je t'avais pas dit que j'avais fini ma décharge, je viens de me ruiner aujourd'hui encore mais de repos jusqu'à mardi avec des congés posés!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:56

Citation :
Noves le 3 avril - Page 2 Icon_biggrin je t'avais pas dit que j'avais fini ma décharge, je viens de me ruiner aujourd'hui encore mais de repos jusqu'à mardi avec des congés posés!

Ok ça va le faire!
A l'aise dans le canapé à envoyer du riz et de la bonne semoule chaude (je recharge à ça), la renaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:43

Noves le 3 avril - Page 2 Icon_biggrin j'en ai déjà l'eau à la bouche! Noves le 3 avril - Page 2 Icon_porc tu crois que la gonzesse à la pizza viendrait avec moi dans le canapé? Noves le 3 avril - Page 2 Lol Noves le 3 avril - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:37

[quoteNoves le 3 avril - Page 2 Icon_biggrin j'en ai déjà l'eau à la bouche! Noves le 3 avril - Page 2 Icon_porc tu crois que la gonzesse à la pizza viendrait avec moi dans le canapé? Noves le 3 avril - Page 2 Lol Noves le 3 avril - Page 2 Icon_geek][/quote]

c'est clair qu'au moment de recharger je passe du mec con au type hyper gentil et euphorique, c'est pas facile de passer d'un extrême à un autre mais dans ce sens là j'en dormais pas la nuit car j'attendais avec impatience le réveil pour enfin envoyer les hydrates à gogo et débloquer les vannes complètement chouquées les jours d'avant...

Euh pour la nana dans le canapé je peux pas te dire je lui demanderai, t'as besoin de réconfort???attention aux efforts physiques pendant les recharges les cannes doivent rester au repos!!! Noves le 3 avril - Page 2 Bom Noves le 3 avril - Page 2 Bom

Noves le 3 avril - Page 2 Laishabimbo
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 5:27

Noves le 3 avril - Page 2 Icon_biggrin merci pour l'assistance technique! t'as envoyé du lourd! Noves le 3 avril - Page 2 Lol Noves le 3 avril - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Noves le 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noves le 3 avril   Noves le 3 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noves le 3 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Nicolas les Arras le 9 Avril 2011
» Emission TV - Tournage le 16 avril en Ile-de-France
» Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !
» presentation pti76
» Bus pour le Fibo 2010 le dimanche 25 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Calendriers des compétitions-
Sauter vers: