Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ACROSPORT, salle dans le 95

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony95

anthony95


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

ACROSPORT, salle dans le 95 Empty
MessageSujet: ACROSPORT, salle dans le 95   ACROSPORT, salle dans le 95 EmptyLun 29 Mar - 19:17

Salut a tous,
Je vous présente la salle ou je vais a la musculation, la salle se trouve a gonesse dans le 95 (a 5 min de chez moi ^^) . La salle est bien équiper on peux tout travaillé, des mollets aux trapèzes, en plus de sa il y a une salle avec différent cours minceur etc..., des cours de full contact et une partie cardio avec tout le matériel nécéssaire enfin bref une salle bien complète .

Pour les tarifs :

15€ la journée
450€ a l'année + 30€ de frais de dossier, paiement en plusieurs fois possible (5 fois max' )
inscription qui donne accès a tous (salle de musculation, sport de combat et cours collectif )

La salle est accessible a partir de 16 ans ou ceux qui les font dans l'année comme moi) .

Pour les débutant il y a une personne qui nous suit et nous donne tous les conseils nécessaire par rapport a nos attente, il y a une très bonne ambiance, j'ai même été surpris car tous le monde se parle, se donne des conseils et tout sa alors qu'on ne se connait même pas c'est cool sa me rappel l'esprit motard ^^

Je vous met les coordonnées de la salle :

ACROSPORT
8 rue de l'Hôtel Dieu
95500 Gonesse
Tél. : 01 39 85 12 29
Fax : 01 39 85 71 35

Et pour finir les horaires d'ouverture :

Lundi / Jeudi : 9h00 - 22h00
Mardi / Mercredi / Vendredi : 10h00 - 22h00
Samedi : 10h00 - 17h30
Revenir en haut Aller en bas
 
ACROSPORT, salle dans le 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite salle dans mon grenier
» Cherche salle dans le Nord (59)
» recherche d une salle dans le 94 vers creteil
» ma salle
» MA salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Vos salles de musculation-
Sauter vers: