Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !

Aller en bas 
+3
Alain LANGLET
Nicolas Caron
CRYS-D
7 participants
AuteurMessage
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyDim 18 Avr - 13:28

Bonjour a toutes

Aprés une séche de 5 mois diéte pour une compétition, je dévore des quantités, et sa me fait peur !
j ai du mal a gerer mes envies alimentaires genre chocolat, pain etc..
peut être est ce le retour de la medaille, se priver de tout un moment, pour ensuite se lacher, mais la je trouve que c est trop a mon gout !!
j aurais voulu savoir si parmis vous, vous avez connu ou connaissez ce genre de problème ?
merci a toutes pour vos reponses

CRYS
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyDim 18 Avr - 14:14

bienvenu au club,moi l année dernière j avais les meme problemes et des grandes variations de poids en très peut de temps entre les séléctions du à je pensse une sorte de boulimie incontrolable sur les glaces le chocolat et plein d autres conneries et j en mangé des quantitées énormes comme si qu apres je ne pourrais plus y toucher,résultat éstomac dilaté avec un mal de bide suivi dans les jours suivant d éssoufflement et le mental je n en parle meme pas comme une éspèce de dépression télement que mon corps enfflai et se voilai et que je n arrivé plus à me gérrer.
cete année j éssaie de me brider mais mentalement c est très dure et j appréhende la reprise de la diéte apres compète de peur d augmenter mes glucides trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyDim 18 Avr - 14:21

ne vous inquiete pas tout a fais normal , après une longue diète! le temps que tout se remette en place,ça va prendre quelques jours l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 970571
Revenir en haut Aller en bas
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 18:10

Nicolas Caron a écrit:
bienvenu au club,moi l année dernière j avais les meme problemes et des grandes variations de poids en très peut de temps entre les séléctions du à je pensse une sorte de boulimie incontrolable sur les glaces le chocolat et plein d autres conneries et j en mangé des quantitées énormes comme si qu apres je ne pourrais plus y toucher,résultat éstomac dilaté avec un mal de bide suivi dans les jours suivant d éssoufflement et le mental je n en parle meme pas comme une éspèce de dépression télement que mon corps enfflai et se voilai et que je n arrivé plus à me gérrer.
cete année j éssaie de me brider mais mentalement c est très dure et j appréhende la reprise de la diéte apres compète de peur d augmenter mes glucides trop vite

Merci pour ton accueil Nicolas,

C est exactement ce qui m arrive, je dévore et puis je culpabilise, le moral en prend un coup, quand tu vois ton corps changer !!!
mon docteur m a dit que je fesais un trouble alimentaire du a la diéte hard que j ai faite ! et que cet etat est normal ! bref et que d ici quelques mois j arriverais a le gérer !! la je recommence doucement ma diéte et me permet un ecart les wk ! je me jette dessus comme si j avais jamais mangé de ma vie ! lol

merci pour ta reponse Nicola d un coté sa me rassure que tu es vecu sa aussi ! meme si c est dur !!
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 18:12

Alain LANGLET a écrit:
ne vous inquiete pas tout a fais normal , après une longue diète! le temps que tout se remette en place,ça va prendre quelques jours l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 970571


l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 16254 j espère que tu a raison Alain !!! merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 18:21

Sincèrement, je ne me suis jamais "goinfré" après les différentes saisons que j'ai fait.
Bien sûr, je me permet des écarts que je ne fais pas au régime, mais pas au point de me faire éclater le bide.
Se goinfrer après des mois de diète, j'ai du mal à comprendre celles et ceux qui agissent ainsi. Bien sûr, je comprend que pour certain, c'est incontrôlable !
Mais pour moi, faire du body pour n'être "beau" que 2 ou 3 mois dans l'année, je ne trouve pas ça gratifiant...
Mais bon, c'est juste mon avis perso !! l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 18:55

Sebas a écrit:
Sincèrement, je ne me suis jamais "goinfré" après les différentes saisons que j'ai fait.
Bien sûr, je me permet des écarts que je ne fais pas au régime, mais pas au point de me faire éclater le bide.
Se goinfrer après des mois de diète, j'ai du mal à comprendre celles et ceux qui agissent ainsi. Bien sûr, je comprend que pour certain, c'est incontrôlable !
Mais pour moi, faire du body pour n'être "beau" que 2 ou 3 mois dans l'année, je ne trouve pas ça gratifiant...
Mais bon, c'est juste mon avis perso !! l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 803276


tu en a de la chance, pour ma part ce mal m etais incontrolable !!!
même si j adorais mon corps en séche !!
je pense qu il n y a rien a comprendre c est ainsi certain sont atteint de se genre de boulimie d autre comme toi on la chance de ne pas y plonger !!! faut aussi savoir que ne nous sommes pas fait pareil que ce soit moralement et physiquement chacun réagit différemment !
pour ma part j essaye d être comprehensive sur certaines choses !!
et beau on peut l être même sans une séche avec un peu de masse !!! mais sa aussi c est mon avis !
l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 16254
Revenir en haut Aller en bas
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 18:57

ta raison sebas, mais après une longue diète on peut se relâcher un peu,ça ne ferra pas du mal a l'organisme ,c'est sur il ne faut pas rentrer dans l'abus!! bonne soirée l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 19:00

J aimerai être comme toi Seb mais cette saison je gère mieux ,donc je pense que sa va passer avec l expérience Et le travail sur soi même
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 19:50

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Icon_biggrin c'est vrai que je suis comme toi sebas disciliné et raisonnable meme après les compétitions, mais chacun ne gère pas psychologiquement ses frustrations dues au régime de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 19:52

tout à fait Alain !
Je n'ai pas dit que je ne me lacher pas, mais toujours de façon raisonnable.
Faire des mois de diète pour au final ne plus voir ses abdos en 2 ou 3 semaines de goinfreries , non merci ...... l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 478132
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyLun 19 Avr - 19:59

Sebas a écrit:
tout à fait Alain !
Je n'ai pas dit que je ne me lacher pas, mais toujours de façon raisonnable.
Faire des mois de diète pour au final ne plus voir ses abdos en 2 ou 3 semaines de goinfreries , non merci ...... l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 478132

ah ok l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Icon_eek Sebas tu te permet quelque ecart quand même !!
ces ecarts ne sont pas tous les jours mais uniquement en wk !!!
je te rassure je fais des ecarts mais j ai toujours mes abdos l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! 16254
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 7:43

C'est clair que garder une diète toute l'année est impossible moralement !
Mais rester raisonnable est tout à fait possible l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 11:51

J'ai aussi ce problème, je vis avec depuis bientôt deux mois, tout les jours j'ai des grosses pulsions des envies de manger des quantités astronomiques de mal bouffe! Je n'ai encore jamais craqué ca reste que des envies que je maitrise tant bien que mal.
Je me lâche seulement pendant les rebonds ou je m'autorise tout ce qui me fait plaisir et à volonté!
Et la à la fin des compétitions je vais grave me lâcher aussi, mais juste le dimanche, après je reprendrai sans souci une diet propre dès le lundi, donc le physique ne sera pas atteint.

Le fait d'augmenter légèrement les hydrates, et ces envies s'estompent directs!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 12:15

tout à fait d' accord avec toi niko
Revenir en haut Aller en bas
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 18:11

Je suis OK avec NICO !!! le fait de faire un rebond D hydrates estompes les envie de goinfreries alimentaires !!!
les ecarts quand j en fait se font uniquement en wk et la semaine c est diéte et training super 7 avec cardio a la fin ! pour eviter de stocker ! aprés il est clair que ces envies sont difficiles a gérer selon les situations !!

Faire une diéte a l année est impossible comme dit Sebas !!

merci a tous pour vos commentaires ! l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/04/2010

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 18:36

Pourquoi tu ne te met pas un objectif , un concour , une demo ou simplement etre beau pour les vacances. Car c est domage de tous gaché apres tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
CRYS-D

CRYS-D


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 05/12/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 18:44

starsky a écrit:
Pourquoi tu ne te met pas un objectif , un concour , une demo ou simplement etre beau pour les vacances. Car c est domage de tous gaché apres tes efforts

je crois starsky que tu a mal compris mon texte !!! je me sens trés bien comme je suis ! c est juste que ma diéte de 5 mois au poisson boullit et brocolis m a un peu degouté !!! et qu a la fin de cette diéte j ai eu des envie d autres choses ou j avais du mal a gérer !! maintenant tout est rentré dans l ordre mes ecarts ne se font qu en WK et mes efforts a l entrainement sont multipliés !!!
je ne crois pas que je gache quelque chose, je pense au contraire que sa m aide a en faire plus niveau resultats ! aprés chacun fonctionne différemment !
ce sport et avant tout une passion, je n envisage pas de faire d autre compet !!! je le fais pour moi ! l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! EmptyMar 20 Avr - 19:09

peut etre qu on se verra a marignane le 24 avril,moi je serai en -75kg je serai le plus grand de ma catégorie et chauve donc tu me reconnaitra,ou sinon en juin ou juillet je vais a bezier pour le boulot pendant trois jours on se verra peut etre dans le coin,allez bonne soirée et on se mangera une glace au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty
MessageSujet: Re: l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !   l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l aprés séche ... gérer l alimentation ... la crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation Post Sèche
» Mon alimentation actuelle, but sèche
» Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?
» l'après seche
» Questions après sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: