Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...

Aller en bas 
+5
patrice67300
Sof
Christophe Pourcelot
Filiforme
jim cunningham
9 participants
AuteurMessage
jim cunningham

jim cunningham


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : AM
Date d'inscription : 14/09/2009

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyMer 21 Avr - 15:20

je pense qu'elle pourra aussi passionner quelques hommes..



Elle envoie sévère la Camille sur ce 21/15/9 !!
essayez rien que pour voir ... en moins de 3' c'est super hot !!
Ps : je sais , les tractions sont "trichées" , mais ce ne sont tout simplement pas des tractions "culturistes" , un peu à l'image d'un Bench de Power et d'un culto ... rien à voir !

Attention : à votre placement du dos sur l'épaulé + développé/jeté
Pour le poids de la barre : normalement c'est 40 kilos pour les femmes et 60 pour les hommes ( à vérifier, pas sûr de moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Fév - 16:53

J'adore ta vidéo Toph. EXCELLENT....
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 7:07

Par contre ce qu'elle fait a la barre fixe est très préjudiciable a sa santé !!! je n'aimerais pas être a la place de ses épaules car vu les chocs qu'ils prennent je ne donne pas cher de leur fonctionnalité dans le temps.... une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... 671767
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 8:43

Ce sont des tractions pliométriques ( style "butterfly" ), je l'ai pratique depuis pas mal de temps (années) et aucun soucis aux épaules.
C'est exactement comme lorsque tu fais de la plio pour les membres inférieurs ... si tu zappes l'échauffement général puis spécifique , tu te flingue ! au sinon RAS ...

Bien entendu, on ne commence jamais par ce genre de traction quand on sait à peine en "tirer" 4 ou 5 "normales" ... il faut bien sûr respecter une progression dans l'apprentissage technique qui est fondamental ( "classique" puis "kipping" puis "butterfly" ).
Il existe beaucoup d'éducatifs pour y parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 11:48

Perso après quelques années passées en salle on en voit pas bcp des bombes de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 17:21

Si vous avez aimé la première ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 17:37

Perso après quelques années passées en salle on en voit pas bcp des bombes de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien vrai c'est ou qu'on trouve les memes...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 17:38

impressionnant .......c est du haut niveau une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... 970571
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 17:51

C'est évidemment une question d'entraînement, mais aussi de "culture" ... en France, une femme se doit de faire du tennis, de la natation ... au pire des cours collectifs "fitness" ... alors des épaulés et autres mouvements athlétiques ... !! les mentalités commencent à changer ... et bientôt de façon radicale en France ... comptez sur moi ...

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Impact35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 17:56

quand on voit le physique qu elle presente ....ces exercices de "force"leur donne une belle ligne athletique mais belle.....
je milite pour toi toph change nous ca une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 20:08

Oui, c'est vrai, on ne trouve pas de bombes dans nos salles.. Mad Mad
C'est comme pour la gente masculine, si ils ont un cerveau, c'est déjà pas mal... Wink

Merci Toph, pour tes vidéos; déjà dit mais j'adooorre !!
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyDim 13 Mar - 20:42

je pensai juste a une phrase qu on entend souvent dans les salles venant des nouvelles adherentes ....je veux faire de la muscu mais je veux pa devenir trop muscle ... et l entrainement presente par toph montre quon peut avoir une physique tres feminin malgre un entrainement qui en ferait fuir quelques une ..... ai je tords??
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... EmptyLun 14 Mar - 8:17

une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty
MessageSujet: Re: une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...   une très jolie vidéo d'entrainement au féminin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une très jolie vidéo d'entrainement au féminin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maillot de scène féminin
» Avant/Après au féminin
» Site à découvrir et à visiter
» C-A-S-U-S trés content d'étre ici
» canal insep, tres bon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Entrainement au féminin-
Sauter vers: