Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 séche mais 0gramme perdu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kati




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptySam 1 Mai - 11:05

bonjour à toutes,
je m'en remets à votre experience et peut etre pourrez vous m'aider. je résume un peu
Il y a 3 semaines j'ai commencé un régime hypocalorique (legumes fruits)
j'ai perdu 3 kg rapidement mais depuis lundi j'ai commencé un régime proteiné qui me semble plus adapté à la pratique du fitness et surtout je ne veux pas perdre de muscle mais me redessiner une silhouette tonique et avec des muscles apparents.
Je rappelle que je mesure 163cm pour aujourd'hui 62,5kg , je vais à la salle tout les jours pendant 1h30 cardio muscu tout le corps et recardio
actuellement je n'ai pas perdu 1gramme mais effectivement mon corps change s'affine et se tonifie mais mon but et quand meme d'atteindre 57kg tout en me musclant. aujourd'hui mon coatch m'a dit que je devrait plutôt faire que du cardio pendant 1mois pour perdre ces kg restant et ensuite d'attaquer la muscu, ne peux on pas faire les deux tout en perdant du poids ?si oui comment m'y prendre?
dois je attendre pour voir une évolution ou vais je stagner à 62Kg?
dois je encore baisser mes caloris? je suis à 1500kcal par jour avec 150g de prot

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptySam 1 Mai - 17:37

1500kcal pour 163cm et 62kg pour une femme en période de perte de graisse c'est trop
1) 150g de prot pour 62kg c'est trop, tu peux descendre à 120g
2) conserve des lipides huile d'olive froide 2X2 cuillères à soupe et oméga3
3) réduit tes hydrates l'après-midi et le soir.

Pour le training il faut absolument faire de la musculation en priorité et intensif. La quantité de calories dépensée au cours d'une séance de 45mn de musculation est énorme... Diminue le cardio, 2 séances de 20mn par semaine après la séance musculation et 1 séance de 20mn de fractionné.
Fais 15mn d'abdos le matin au lever et au coucher.
Revenir en haut Aller en bas
kati




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptySam 1 Mai - 19:36

merci yves
quand je dis 1500kcal et150g de prot c'est quand je suis la diete comme on me l'a indiqué mais en pratique j'arrive pas à tout manger alors concretement je mange:
petit dej : shake tri proteine + lait écremé ou / 4 blancs d'oeuf +1jaune +50g de flocon d'avoine + une pomme ou une banane (je n'arrive qu'à manger la moitié donc le shake c'est plus simple)
10h un shake/lait ou une tranche de jambon de dinde (souvent j'oublie la collation car je suis à la salle ou à l'exterieur)
12h 200g viande blanche ou poisson +legumes + salade
16h une tranche de jambon de dinde ou shake/lait en alternance avec le matin ou une pomme
20h idem 12h
22H30 normalement 100g de fromage bl 0% mais j'ai reussi qu'une fois car je n'ai pas faim

ma question est la suivante : dois je m'habituer à faire 6 ou 7 repas par jour est ce que je mange trop ou pas assez? que dois je changer?
Pour la muscu super je peux continuer pour l'instant j'y vais tout les jours 1h 30 sauf le dimanche et quand je ne pourrais pas y aller je courrais 30 minutes
les abdos au reveil je vais les ajouter
merci encore pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 3:51

OK, continue sur 6 repas ou collations par jour mais 5 jours sur 7 tu suis une diète avec peu de calories et les 2 jours restant tu augmentes tes hydrates.
5 jours
petit dej : shake tri proteine 25g + lait écremé + une pomme
10h un shake/lait + deux kiwis
12h 200g viande blanche ou poisson + salade avec 2 CàS huile olive
16h shake 20g/lait + une pomme
20h idem 12h
22H30 normalement 100g de fromage bl 0%

2 jours
petit dej : 4 blancs d'oeuf +1jaune +50g de flocon d'avoine + une pomme )
10h un shake/lait + banane
12h 150g viande blanche ou poisson +legumes + salade + huile olive
16h shake/lait + une pomme
20h idem 12h
22H30 normalement 100g de fromage bl 0% + pomme
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 8:34

Moi a ta place je ne prendrais pas tant de prot, et surtout je ne me forcerais pas a tout manger au contraire si tu n'as pas faim c 'est plutot une bonne chose poue secher donc ne te force pas séche mais 0gramme perdu? Icon_wink .


séche mais 0gramme perdu? Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 12:32

Lorsque l'on cherche à perdre de la graisse tout en conservant son muscle il y a tout intérêt à consommer plus de protéine que d'habitude. C'est ssentiellement sur les hydrates qu'il faut procéder à des restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 12:44

Bench a écrit:
Moi a ta place je ne prendrais pas tant de prot, et surtout je ne me forcerais pas a tout manger au contraire si tu n'as pas faim c 'est plutot une bonne chose poue secher donc ne te force pas séche mais 0gramme perdu? Icon_wink .


séche mais 0gramme perdu? Icon_albino
au contraire bench le but de faire plusieurs repas permet d activer a chaque fois le metabolisme , enfin je pense dire juste .
séche mais 0gramme perdu? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
kati




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 13:35

pour les hydrates je suis d'accord j'en consomme trés peu, pour les prot j'en consomme au petit dej et apres l'entrainement sinon le midi et le soir dans les viandes maigres ou le poisson ..pour les collations j'ai encore du mal à m'habituer à 6 repas et le soir apres 22h j'ai jamais faim alors en vrai je mange :
8h prot +lait écrémé + fruit
10h une tranche de jambon de dinde ou rien qu'en j'oublie ou prot aprés entrainement
12h 200g viande maigre ou poisson ou crustacés....+legumes + salade ou crudités +sauce fromage blc0% ou huile d'olive vinaigre balsamique
16h un fruit ou une tranche de jambon de dinde ou rien si j'oublie
20h Idem 12h
22h30 rien
Je pense que ça ne fait pas trop de kcalories mais justement est ce trop peu ?
faut il que je mange ces 6 repas pour que la diete soit correcte?
j'ai tellement peur de mal faire que je ne sais plus si je mange trop ou pas assez car si c'est trop peu je perdrais du muscle et si c'est trop je gagne du gras
Je lis tout et son contraire et souvent ce qui marche avec les uns ne marche pas forcement avec d'autres mais le principe est comun si on mange moins que la ration quotidienne on doit maigrir mais si trop rapide c'est du muscle et des carences . Je felicite les personnes qui arrivent à jongler avec leur poids et leur alimentation car je me rend compte que c'est assez balèze
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 14:00

Avec environ 2g de prot par kilos de poid de corp tu ne perdras pas de muscle,...Apres tu as tout dis si ta ration journaliere est trop elevee tu ne perd rien et tu prend du gras, donc diminue doucement ne cherche pas a perdre trop vite, mais avec les efforts tu fait en salle, et une bonne diete tu perdras du poid ( du gras). Mais encore une fois ma je ne chercherais pas a me forcer a manger car a deja 4 repas ( matin midi collation l'am et soir) tu as de quoi apporter ce qu'il faut a ton corp sans perdre de muscle. Surtout si ton but est de devenir propre et evidement le rester dans le temps moi je ne commencerais pas a faire 6 'repas' par jours car le jours ou pour X raison tu ne pourras plus faire comme ca tu seras perdu... enfin ce n'est que mon avis. Ceci etant dis Yves maitrise tres bien tout ca, apres a toi d'essayer et de voir ce qui va la mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 14:07

GASSER Yves a écrit:
Lorsque l'on cherche à perdre de la graisse tout en conservant son muscle il y a tout intérêt à consommer plus de protéine que d'habitude. C'est ssentiellement sur les hydrates qu'il faut procéder à des restrictions.


Entierrement d'accord avec toi, ceci etant dis pour moi une diete presque uniquement a base de prot et un peu de bon lipides ne peu durer dans le temps sans consequence sur la sante. ca bon pour une seche rapide mais apres petit a petit je pense qu'il faut mieux apprendre a manger plus equilibres...et donc baisser un peu les prot et reintroduire les bon glucides au bon momment idem pour les bonnes graisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? EmptyDim 2 Mai - 14:10

olivier a écrit:
Bench a écrit:
Moi a ta place je ne prendrais pas tant de prot, et surtout je ne me forcerais pas a tout manger au contraire si tu n'as pas faim c 'est plutot une bonne chose poue secher donc ne te force pas séche mais 0gramme perdu? Icon_wink .


séche mais 0gramme perdu? Icon_albino
au contraire bench le but de faire plusieurs repas permet d activer a chaque fois le metabolisme , enfin je pense dire juste .
séche mais 0gramme perdu? Icon_thu

Oui mais si tu consoome plus de calories que tu en as besoin ce n'est pas le peu de calories que tu vas bruler en digerant ton repas qui te feras perdre du poid... enfin je sais pas si je suis tres clair la séche mais 0gramme perdu? Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séche mais 0gramme perdu? Empty
MessageSujet: Re: séche mais 0gramme perdu?   séche mais 0gramme perdu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séche mais 0gramme perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seche mais vegetarienne
» un peu perdu stagnation
» Ma recette de pain perdu
» presentation inspectrum
» Aldo : Comment j'ai perdu 4 kg en 20 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: