Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boisson protéinée :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeBuddy




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyJeu 27 Mai - 16:30

Salut à tous,

voilà j'aimerais gagner en définition musculaire, ne pas prendre de masse mais faire en sortes que mes muscles soient mieux définis et donc j'aimerais savoir quelle genre de boisson protéinée vous me conseilleriez... Si possible sans poudres enfin sans les trucs genre whey...
Ce que j'ai à ma dispo c'est blancs d'oeufs pasteurisé, flocons d'avoines, lait de soja, son d'avoine et son de blé (pour les deux derniers je sais pas si ça peut servir mais on sait jamais)...
Et encore une question, j'ai lu que les protéines de soja quand elles sont trop consommées réduisent le rapport testostérone/oestrogènes, et étant donné que je n'aimerais pas avoir les seins qui poussent ^^, combien de litres de lait de soja faudrait-il prendre environ pour avoir ce rapport qui baisse ?

Merci bien et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyJeu 27 Mai - 17:21

Commence par aller te presenter.... Boisson protéinée : Icon_wink


Dernière édition par Bench le Jeu 27 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeBuddy




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyJeu 27 Mai - 18:27

Me présenter ? Je m'appelle Joey, j'ai 18 ans, je suis pratiquant d'arts martiaux (Jeet Kune Do), j'ai déjà une bonne définition musculaire mais je veux plus sans perdre de vitesse donc je ne veux pas prendre de masse. Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyJeu 27 Mai - 19:41

Salut bench voulai simplement dire de te présenter dans la rubrique membre.allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JoeBuddy




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyJeu 27 Mai - 21:09

Ok je vais faire ça, en attendant quelqu'un à une réponse s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyVen 28 Mai - 13:34

JoeBuddy a écrit:
Me présenter ? Je m'appelle Joey, j'ai 18 ans, je suis pratiquant d'arts martiaux (Jeet Kune Do), j'ai déjà une bonne définition musculaire mais je veux plus sans perdre de vitesse donc je ne veux pas prendre de masse. Voilà ! Smile

Donc si tu veux prendre de la masse ^^.

Et puis rassure toi, d'ici que ta masse musculaire te ralentisse, tu peux y aller, sachant que tu t'entraines toujours en Jeet Kune Do, tu maintiendras ton explosivité avec la masse acquise (qui soit dit en passant ne s'acquiert pas facilement).
N'oublie pas de bien t'étirer pour ne pas perdre en souplesse, à part ça fonce.
Ne t'inquiète pas tu ne risque pas de te réveiller un matin en te disant "rhha et merde voila j'ai trop de pecs, mince j'aurais pas du pousser autant" Very Happy, t'as le temps de voir venir.

a +
Revenir en haut Aller en bas
JoeBuddy




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : EmptyVen 28 Mai - 16:25

Merci de ta réponse Attila ton post m'a bien fait rire, effectivement j'imagine que j'aurais le temps, mais je précise quand même que je ne veux pas (même à long terme) acquérir un corps comme un bodybuilder mais une très bonne définition comme Bruce Lee dans Opération Dragon ^^ !

Et alors vous avez une idée de boisson avec ce que j'ai, je veux quand même que ce soit un minimum recherché et pas n'importe quoi donc je vous demande conseil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson protéinée : Empty
MessageSujet: Re: Boisson protéinée :   Boisson protéinée : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson protéinée :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace protéinée.
» boisson durant l'effort
» la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement
» Mais qui inventa la diète "protéinée" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: