Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement de again

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
again

again


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyDim 30 Mai - 20:18

Alors voila je vais débuter ma 1ére prise de masse je suis actuellement a 80kg et je vais vous faire part du travaille je posterai des photo tout au long de l'évolution au cas ou je me suis déja prèsenter mais y a longtemps


Phase 1 Methode de travaille triset,biset cette un programme sur 4jours durée 6 semaines


Lundi ( Dos,triceps,abdominaux)
12 series pour le dos, 9 series pour les triceps semaine 1,2,3 1m30 de repos reps entre 8-10 reps
16 series pour le dos, 12 serie pour les triceps semaine 4,5,6 2min de repos reps entre 6-8 reps

Mardi ( jambes,épaule,abdominaux)
12 series pour les jambes , 12 series les épaule semaines 1,2,3 1m30 de repos reps entre 8-10 reps
16 series pour les jambes, 16 series les épaule semaines 4,5,6 2min de repos reps entre 6-8 reps

jeudi ( Mollet,trapeze,gainage abdominale,cardio )
6 series Mollet de 12 a 20 reps 1 min de repos
6 series trapeze de 8 a 15 reps 1 min de repos
gainage
cardio 15-20min

Vendredi ( Pectoraux , biceps )
12 series pour les pectoraux , 9 series pour les biceps semaines 1,2,3 1m30 de repos reps entre 8-10reps
16 series pour les pectoraux , 12 series pour les biceps semaine 4,5,6 2 min de repos reps entre 6-8 reps

Samedi de simple etirement,et abdos sur ballons rond

Diète
Au niveau de la diète sa donne 200gr proteine 350gr glucide 80gr lipide reparti sur 6 repas et 7 repas les jours off avec diminution des protide

Complémentation aucune les seul supplément que j'utilise sont le pollen de fleurs,levure de bière etc...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyLun 31 Mai - 6:48

Entrainement de again Icon_biggrin pour un début, ça me paraît un peu chargé en séries et en techniques d'intensification pour une première prise de masse surtout quand on débute! tiens toi en à des séries conventionnelles avec des mouvements polyarticulaires! ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyLun 31 Mai - 7:19

Comme Sergio je te dirais d'oublier les trisets, bisets, etc....contente toi d'exos de bases.... tres peu d'exos d'iso.
Revenir en haut Aller en bas
again

again


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyLun 31 Mai - 11:59

Ben en faite j'aurai peut être du préciser que je pratique la musculation depuis l'age de mes 14 ans mes parents possèdent un gym a raison de 3 jours semaines ''full body '' avec une diète équilibré '' 5 repas '' alors pourquoi je dit le terme 1 ere prise de masse,ses pour la simple raison que je n'ai jamais eux une diète avec des excédent calorique et calculer comme ici autant sur la diète que training ''coach'' ses pour cela...Maintenant je suis conscient que 4ans...ses pas grands chose mais merci pour ses critique constructive sa sert toujours sa fait toujours plaisir et de voir que certain s'interesse au travaille des autre toute façon je tiendrai au courant de l'évolution physique,fatigue,sensation etc...
Revenir en haut Aller en bas
again

again


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyVen 18 Juin - 11:52

Pour l'instant le programme se passe bien pas trop fatiguer pour l'instant mais ses dur surtout les cuisse lorsque que squat et fente sont en enchainement j'en retient de grosse courbature pour l'instant Entrainement de again 803276
Revenir en haut Aller en bas
again

again


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyJeu 8 Juil - 19:22

Petit changement sur programme


Dernière édition par again le Jeu 15 Juil - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesa

gillesa


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again EmptyVen 9 Juil - 11:39

Waouw énorme le résultat que tu as eu en 6 semaines, joli joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de again Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de again   Entrainement de again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: