Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débuter dans la musculation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stelio31




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2010

Débuter dans la musculation  Empty
MessageSujet: Débuter dans la musculation    Débuter dans la musculation  EmptyDim 4 Juil - 19:21

Bonjour, tout d'abord je me présente je suis un jeune homme de 19 ans je mesure 1m73 pour 63 kg. Je vais prochainement m'inscrire dans un club de musculation et je voudrais avoir des conseils ( programmes ) sur les exercices à exécuter ainsi que sur le plan nutritif. Je travaille dans le bâtiment ( maçon ) donc je pratique un métier assez pénible et physique. Je vous demande des conseils au niveau de l'alimentation car je sais que pour progresser et se développer il me faut une bonne alimentation, beaucoup de protéines ( oeuf, viande , lait ) et bien me nourrir avant et après les entrainements de musculation car comme je suis de type ecto on m'a dit que pour prendre de la masse il fallait que je mange beaucoup lors des repas et entre les repas mais je voulais avoir un peu un exemple d'une journée sur le plan nutritif parce que manger entre les repas c'est à dire grignoté deux trois " conneries" ou autre chose. Mon but étant pour le moment de prendre entre 5 et 7 kg sur la durée bien sure. Je pratique le football depuis que j'ai 6 ans, mais pour le moment je en reprendrais que mi Aout. Mon but en commençant la musculation est une prise de masse musculaire, un gain de force, et aussi me bonifier sur le plan esthétique avoir un beau corps . Pardonnez moi si j'ai commis des erreurs au niveau des termes employés mais je me suis un peu renseigné à