| Présentation de christian | |
|
+5Sof body13 lorenzo lilou78 Manowar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manowar
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : Amplepuis, Rhone Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Présentation de christian Dim 29 Aoû - 9:32 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 42 ans et après une intéruption de plus de 10 ans je décide enfin de me remettre à la musculation. J'ai trouvé ce site par hazard et je le trouve intérressant. Après tant d'années, j'ai pris un peu de poids et vous vous en doutez plus de gras que de muscles. Pour le moment, je ne mettrai pas de photos (par timidité et par respect) car je ne suis plus je jeune homme athlétique d'y il a 15 ans. Je prends tout de même la peine de prendre mes mensurations actuelle comme point de départ pour une référence à mon évolution future que j'espère positive (mensurations à froid): je fais 1,75 m pour 95 Kg Cou: 43 cm, Epaules: 128 cm, Torse: 118 cm, Bras droit: 42 cm, Bras gauche: 42 cm, Avant-bras gauche et droit: 33 cm, Taille (tour de bide): 106 cm, Taille (tour de ceinture): 92 cm, Cuisse droite: 62 cm, Cuisse gauche: 59 cm, Mollet droit et gauche: 43 cm. Je vous donnerai si cela vous interrèsse mon programme que je me suis mis au point comme redémarrage suivant mes souvenirs. | |
|
| |
lilou78 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1774 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 29 Aoû - 10:41 | |
| hello bienvenu parmis nous !!!!! | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 429 Age : 60 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 29 Aoû - 10:48 | |
| Bienvenue sur le forum, tu as toujours de bonnes mensurations ça va revenir très vite le muscle à de la mémoire et tu vas vite modifié ton physique. no pain, no gain | |
|
| |
Manowar
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : Amplepuis, Rhone Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 29 Aoû - 15:04 | |
| Merci de votre acceuil, je crois que c'est le régime (qui va être dur) que je n'ai pas réellement pratiqué par le passé car je me dépenssais tellement qu'il n'était pas vraiment néccessaire, alors que maintenant je sens qu'il va être bien plus difficile de perdre le gras accumulé depuis un peu trop de temps.... Mais je suis motivé et tu as raison Lorenzo, No pain, No gain.... | |
|
| |
body13
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 29 Aoû - 17:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 429 Age : 60 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Sof Modératrice
Nombre de messages : 1054 Age : 40 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 29 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Manowar
| Sujet: Re: Présentation de christian Lun 30 Aoû - 6:38 | |
| C'est une perte raisonnée et pas trop rapide, c'est bien, j'ai un peu de mal avec le cardio mais je vais m'y mettre tout doucement. De toute façon, le corps réagit plus vite qu'on ne le pense, c'est une fabuleuse machine et il est temps que j'en prenne soin de nouveau. | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Présentation de christian Lun 30 Aoû - 9:09 | |
| bienvenu parmi nous un fan de heavy metal peut être | |
|
| |
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de christian Lun 30 Aoû - 14:39 | |
| Bienvenu ! Tout est possible et la reprise d'une activité physique t'aidera déjà à rééquilibrer ton physique ! Bon courage | |
|
| |
lorenzo
| Sujet: Re: Présentation de christian Lun 30 Aoû - 15:55 | |
| moi quand j'ai arrété les marathons en deux ans prise de 16kgs (alerte rouge) donc je me suis tourné vers la muscu à 42 ans car j'ai la salle sur mon lieu de travail donc c'est pratique. mais tout est possible modelé son corps comme on veut c'est le vrai quiff, on va dire pas mal d'erreurs de débutant la première année et des blessures genre tendinite au coude et épaules qui m'a crée quelque souci, mais bon tout est rentré dans l'ordre, maintenant tout va bien..... et comme je dit toujours full power | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de christian Lun 30 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Manowar
| Sujet: Re: Présentation de christian Mar 31 Aoû - 6:54 | |
| Je redécouvre les courbatures, surtout au niveau des pecs, mais le reste ça va pour l'instant. Cest bète à dire, mais même cela ça fait du bien... | |
|
| |
Manowar
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 5 Sep - 12:16 | |
| Je poste quelques photos lors du dernier déménagement, on voit bien le ventre (hélas) qui doit disparaitre... https://2img.net/r/ihimizer/img825/2712/imgp0511b.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img827/7246/imgp0512d.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img190/1561/imgp0513y.jpg | |
|
| |
jacques
Nombre de messages : 52 Age : 65 Localisation : Bruay-la-Buissière Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 5 Sep - 13:08 | |
| Bonjour c'est Jacques de Bruay. Eh bien tu es costaud sur tes photos rassure -toi ! Par contre peux tu me dire comment tu as fait pour mettre des photos car malgré que j'ai suivi les instructions du modo à la lettre ,pas moyen d'en mettre une ! quand je veux faire glisser la photo- de mes documents vers le forum, un rond noir barré se met à la place de la photo une fois que j'ai dépassé le cadre et puis plus rien ! Merci ! | |
|
| |
Manowar
| Sujet: Re: Présentation de christian Dim 5 Sep - 14:52 | |
| J'ai tatonné avec les conseils donnés par les administrateurs, les pages ont un peu changée et le copier coller se fait dans l'angle en bas à gauche sur le site. Si tu n'y arrive pas, demande directement à l'un des administrateurs car je ne suis pas spécialement une lumière en informatique.... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de christian | |
| |
|
| |
| Présentation de christian | |
|