Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'huile de poisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandemuscu

Fandemuscu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2010

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 14:01

Bonjour

Je suis à la recherche d'une huile de poisson...

Jusqu'à présent je n'ai trouvé que des gélules or je préférerai de l'huile en bouteille Very Happy

Quelqu'un sait-il ou je pourrais m'en procurer ?

Merci d'avance Very Happy

PS: Si vraiment j'ai pas le choix,les gélules sont t-elles tout aussi bénéfiques que l'huile de poisson en LIQUIDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 14:08

Sinon

thttp://www.seriouslab.com/animal-omega/infos.htmu

Revenir en haut Aller en bas
Fandemuscu

Fandemuscu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2010

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 14:14

Désolé bench mais ton lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 14:18


ah bon ben en gros c'est des gellules de Universal nutrition ( omega).
Revenir en haut Aller en bas
Fandemuscu

Fandemuscu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2010

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 18:20

Merci bench mais sait tu si l'huile de poisson existe en bouteille ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 18:42

pourquoi veut tu de l huile de poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandemuscu

Fandemuscu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2010

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyLun 30 Aoû - 18:52

Pour refaire le plein de lipide le matin au petit déjeuner !(je comptais en mettre une cuillere a soupe dans mon bol).
De plus ce sont de bonnes graisses !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyMar 31 Aoû - 8:12

oui tu as raison , moi j utilise plus les huiles de colza , huiles noix, aux niveau des huiles .
Apres il y a aussi le beurre de cacahuete miam miam Wink
et tout ce qui est les noix , noix de cajou .
le matin je garde 1 jaune sur mes 4 oeufs , et je me fait une ommellette et je met un peu d huile de colza pour la cuisson.
voila c est mon apport de lipides le matin .
Revenir en haut Aller en bas
Fandemuscu

Fandemuscu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2010

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyMar 31 Aoû - 11:52

Olivier tu viens de me conforter dans mon choix ! Very Happy L'huile de poisson étant "introuvable" en bouteille et assez cher en gélule je vais opter pour de l'huile de COLZA pour mon apport en lipide le matin

Merci a toi d'avoir suivi mon post Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyMar 31 Aoû - 11:55

au plaisir L'huile de poisson Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyMar 31 Aoû - 12:21

Fandemuscu a écrit:
Pour refaire le plein de lipide le matin au petit déjeuner !(je comptais en mettre une cuillere a soupe dans mon bol).
De plus ce sont de bonnes graisses !

les seules huiles de poissons vendues dans le commerce sont celle de foie de morue et de flètan... seulement elles sont très riches en vit A et D (dangereux à haute dose) et peu d'omégas 3.... on filait ça aux gamins rachitiques à l'époque... aujourd'hui c'est révolu, c'est la raison pour laquelle on en trouve très peu....
Si tu en veux quand même, tu en trouveras dans les shop pour animaux... ou alors certains magasins bio en vendent à 25/30 € les 200ml... soit 125 à 150 € le litre....

site de vente en lignes de compléments alimentaires où tu trouveras de l'huile de foie de morue à 12€ le litre.... http://equishopping.com/offre-equiclean5201.htm (je ne te le conseille pas bien sur!!!!... car pour animaux...)
Le seul hic de cette huile c'est qu'elle rancit très vite une fois la bouteille ouverte... d'où la raison de l'huile en capsule pour des raisons d'hygiène sanitaire...

Mon conseil: Reste dans la bonne vieille huile végétale traditionnelle 1ère pression à froid (olive, colza, noix, pépins de raisin, lin...)

PS/ en plus dans le site , ils précisent non dopant !!... L'huile de poisson Icon_thu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson EmptyJeu 30 Aoû - 11:58

j'ai les tendons et ligaments qui claquent qui craquent car j'ai toujours ètè fragile des articulations car j'ai commencè trop jeune la muscul et les travaux manuels et mon docteur ma toujours dit qu'il y avait pas de traitement
mon frère m'a dit essaye phytalgic c'est des gèllules d'huile de poisson et c'est miraculeux au bout de 2 jours une souplesse revenu et la gaine des tendons glisse mieux moi qui croyait que les complèments pour les articulations ne marchaient pas , je suis bleufè, biensur on peut prendre 150g par jour de sardines, saumon,harengs ou du maquereaux mais c'est dègueux a manger tout les jours mais les gèllules d'huiles de poisson c'est pratique et ca marche , mon docteur aurait pu me le dire avant les charlatants.http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=arthrite_rhumatoide_diete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'huile de poisson Empty
MessageSujet: Re: L'huile de poisson   L'huile de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riz poisson sauce tomate
» Huile de poisson et levure de bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: