| présentation | |
|
+19Stéphanie bodynat59 Winnerpedro deca sophie rasor dan alexa PAPEETE TAHITI nenettte minimuskle lilasan small jay jean francois ballester rodéric Body Sébastien Ripp Aldo Stéphane Truttmann steph 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Jan - 22:06 | |
| joyeux anniversaire ! cyril | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : vichy (03) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Merci à tous ! Sam 3 Fév - 17:26 | |
| Coucou tout le monde ! Tout d'abord je m'excuse pour le retard mais j'étais absente une dizaine de jours et je n'avais pas acces à internet...
Mais me voilà revenue chez moi, et c'est avec plaisir que j'ai découvert tous vos petits mots... C'est ainsi que je remercie :
Sebas, Rasor Dan, Sophie, Alexa, déca, winnerpedro, bodynat59, stéphanie, christophefelix, jeanmichel et Cyril
J'espère que je n'ai oublié personne, dans le cas contraire, veuillez m'excuser !!
Merci à tous et bon courrage pour votre année sportive biz et à la prochaine Bye Stéphanie | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : vichy (03) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 21:30 | |
| eu je me permet d'etre dans ma présentation pour faire un appel lol. Vous savez du genre 'les ptites annonces" d'Eli !!! Enfin, ki ne tante rien n'a rien. Donc bon voilà je me lance: je suis celib et recherche homme pluto musclé (oh entre nous ça tombe bien, on est sur un forum en plein dedans, c'est le hazar !!), qui ne fume pas, qui mesure au moins 1m68, qui soit aux alentours de Vichy (03) c'est a dire au maxi à 1h30/2h de route..., qu'il aime la moto (même s'il en a pas) , qu'il soit celibataire lui ossi sinon ça ne sert à rien lol, fidèle et franc, honnète. Bon je crois que j'ai fais le tour! Maintenant, je sais que je suis tres gourmande ou exigente c'est comme vous voulez, mais je ne demande pas qu'il corresponde à tous les critères non plus ! Sauf si il y a possibilité .... Merci et désolée pour ce moment d'égarement . | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 21:38 | |
| et bien steph, ça c'est une première !!!! après tout pourquoi pas , tu as raison, tu es sur le forum idéal ! Bonne chance dans ta recherche, et si jamais un couple se forme grâce à body info, j'espère bien que l'on sera tenus au courant!!!!!!!! à plus biz | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Fév - 6:12 | |
| | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Fév - 8:18 | |
| Allez, allez, l'appel est lancé ! Je te souhaite de trouver l'âme soeur et pourquoi pas ici ...... Tu verras ça arrive plus vite qu'on le croit .......... | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|