Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage body sur NRJ 12

Aller en bas 
+10
niko
Dimo
Christophe Pourcelot
patrice67300
maximilien
bella
lorenzo
Bench
lilou78
aquitaniabeast
14 participants
AuteurMessage
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 12:24

Ce soir sur NRJ 12, dans tellement vrai : ils ont une vie presque ordinaire avec notamment un sujet sur une culturiste pro (Joanna....je sais pas comment!!!).
J'ai vu les extraits,......... impressionnant!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 14:33

cool, je serai branchée sur cette chaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 15:27


AH ben j 'aurais pas regarder cette chaine la , mais la du coup je vais regarder.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 15:52

La pro en question a fait le miss olympia (on voit un extrait sur scène avec en arrière plan le sigle olympia). C'est dire le niveau (physique et hormonal).
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 20:25

Le reportage vient de se terminer..... ça fait peur!!!!!
Je salue tout le travail effectué et son engagement mental et physique mais là, c'est trop extrême, trop contre nature : elle a la voix + grave que moi!!!!!!
Sans oublier l'acnée , la machoire qui va bien et tout le reste!!!!!!
Bref, même si c'est une super athlète, très peu pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 20:30

oui moi aussi je viens de le voir bienvenu dans le monde du dopage, désolé mais c'est pourri elle aussi balèze que des compétiteurs masculins, voix graves,acnés, machoire carré, enfin bref bien chargé la dame c'est désespérant et ces concurrentes sont pires.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 20:55

moi aussi je l'ai regardé, avec beaucoup d'émotion malgré les jugements qu'on peut porter sur le résultat et les moyens certainement utilisés ...
ça reste une passion, une addiction même, pour tout athlète... et on le sent bien, quand elle ne veut finalement pas raccrocher en se disant qu'elle n'a juste qu'à travailler ses jambes !
et c'est avec nostalgie que je me suis rappelée tous ces entraînements, ces diètes super rigoureuses, cette ambiance de la scène, des coulisses, l'odeur du tan,
bref tout ce qui reste beau dans la mémoire qui oublit les mauvais côtés (l'organisation "quelquefois" merdi..., les bisbis avec la fédé, les sacrifices si nombreux quand on est des plus stricts qui soit car vouloir donner le meilleur de soi-même...)
tout ça pour dire que quand on a vécu cette expérience, elle reste inoubliable,
athlète naturel ou non !
le pti mot d'une ancienne repentie Reportage body sur NRJ 12 361328
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 20:59

Le dopage c est son choix ( elle n a jamais dit qu elle était naturelle) , par contre c clair qu il ya des dommages collatéraux.......a vingt ans ca aller le visage, mais maintenant.....mais c est son choix de vie, donc ça ce respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyJeu 4 Nov - 22:17

je rejoint Bella, meme sensation que toi !!!!
mais OH MON DIEU Shocked !!!!
En gros plan c'est une catastrophe, ça peau est dans un état !!!!
enfin, ces parents sont très soucieux, et je pense qu'ils ont raison. Elle est jeune et se bouzille la santée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyVen 5 Nov - 21:26

elle n'a plus rien de féminine!! quel vie d'être vu par les autres commme une bête de foire Reportage body sur NRJ 12 142391
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 0:58

Il est regrettable de constater que les reportages sur le culturisme soient toujours "ciblés" sur une catégorie d'athlètes de foire alors qu'ils y en a tant qui se préparent de façon naturelle et saine !!!. C'est l'essence même de notre sport et ce n'est jamais mis en avant !! Reportage body sur NRJ 12 671767
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 8:19

C'est triste à dire , mais je pense que le culturisme est dans une impasse dont il ne sortira jamais !! les naturels seront toujours discrédités par les ( ? ) présentés dans ce document , quoi qu'on en dise ...
Si vous voulez vraiment le fond de ma pensée , je pense que le culturisme ne doit plus être considérée par la fédé comme un sport ( trop de polémiques , pas de performances observables, aucun aspect "santé" mis en valeur par des athlètes "décharnés" ou "hyper volumineux" , discrédit en terme de popularité auprès des plus jeunes, des femmes , des vieux ... bref , un vrai sac de noeud !! )
Je pense que le culturisme doit revenir à ce qu'il était au départ : un concours de plastique ( avec ces particularités, ses adèptes ... )
Voilà pour la pensés assez sombre du jour , mais elle est représentative de l'énorme majorité des sportifs ...

ce post fera peut être polémique venant d'un modérateur, et je vous rappelle que j'aime cette discipline, mais en 2010 , on ne peut plus l'appeler sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 8:24


Ben de toute facon pousser de la fonte n'a jamais etaus 'un sport', c'est une passion, un besoin,.... pour le body, c'est n'est pas un sport, mais une facon de vivre.

Le fitness ok c'est du sport.

Voila mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 8:36

et pourtant Toph !! Que de sacrifices consentis par bien d'entre vous (notamment les compétiteurs). Toutefois je ne desespère pas qu'un jour des gens tels que mario se battant bec et ongles parviennent a créer une vrai fédé épurée de ces polémiques, tricheries, compromis etc....
On appelle bien le patinage artistique un sport par exemple !! rien de commun avec le culturisme me direz vous !! et pourtant il s'agit de juger des figures imposées et un programme libre comme nos athlètes !!! et il est vrai qu'en terme de performances, il est plus aisé de considérer le terme "sport" l'athlète de course franchissant la ligne le premier par exemple. La terme "sport" est devenu un mot "génerique" (comme le sont devenus les médicaments) mais on est bien loin des valeurs qu'il est censé véhiculer ainsi que j'en ai été impregné dès mon plus jeune âge (sur les bases des principes d'un certain Monsieur Pierre de Coubertin). Je vous invite d'ailleurs à lire ses citations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 11:12

Quelqu'un a le lien pour regarder la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 12:51

Définition sport:
Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie.
sport : 9 synonymes.
Synonymes amusement, culture, culture physique, entraînement, exercice, fair-play, jeu, loyal, turf.

Pour moi c'est du sport, je trouve que ca colle bien avec cette def. Beaucoup de gens disent "mais c'est pas un sport ton truc" , qu'ils viennent faire une séance...
C'est la finalité de la compet qui est basée sur des critères plastiques qui donne cette image, mais faut regarder ce qu'il se passe les 364 autres jours.
Avec la communication des médias c'est sur que dans l'esprit des gens ce ne sera jamais un sport! Les gens seront toujours plus attirés à voir du sensationnel et c'est ce que vendent ce genre de chaines.

Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 14:29

oui en salle on entend toujours le meme refrain, la muscu c'est de la gonflette, ça sert à rien, tu prend des trucs pour grossir tes muscles, t'es pas plus fort avec ta muscu, c'est pas du sport ou bien c'est un sport de tapette, gay et musculation les gens font amalgame car à partir que tu entretiens ton corps c'est que tu n'est pas normal.
etc,etc......
donc si on commence à écouté ce genre de conneries on fini par prendre une pizza des chips de la bière ou bien aller au café vu que cet le sport national et ça c'est bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 16:17

la musculation c'est du sport! mais le body pour moi non et c'est deux choses différentes car en body on ne mise pas sur la performance mais l'esthétisme donc autant dire que miss france c du sport, il n'y a rien d'irrespectueux dans mes propos c juste mon avis et cela n'enlève en rien le mérite des champions de culturisme qui doivent réellement élaborer un programme diététique et d'entrainement mais qui ne mise que sur l'ésthétisme
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 16:17

Nico , le problème en culturisme , c'est que la compétition ne donne pas l'occasion de voir ce qu'il s'est passé pendant les 364 autres jours ... il est bien là le problème !! ce n'est pas l'activité en elle même que je remet en question , c'est sa forme compétitive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptySam 6 Nov - 16:31

Tu as raison toph ...
La compétition en culturisme est "juste" une finalité de la culture physique en salle.
Peu de gens, hélas, connaissent les efforts fournis pour arriver à cette finalité.
Le regard face à ça à bien changé dans mon équipe au boulot. Hier encore, j'ai grimpé en haut d'une installation à un pas soutenu sur plus de 200 M .
Je suis arrivé en haut avec un rythme cardiaque quasi normal tandis que le collègue qui me suivait peinait à reprendre son souffle What a Face
Mes collègues savent que je suis culturiste ET sportif Reportage body sur NRJ 12 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyDim 7 Nov - 15:47

Lando a écrit:
la musculation c'est du sport! mais le body pour moi non et c'est deux choses différentes car en body on ne mise pas sur la performance mais l'esthétisme donc autant dire que miss france c du sport, il n'y a rien d'irrespectueux dans mes propos c juste mon avis et cela n'enlève en rien le mérite des champions de culturisme qui doivent réellement élaborer un programme diététique et d'entrainement mais qui ne mise que sur l'ésthétisme

Je pense qu'on se fatigue "un peu" + que miss France quand même!!! Reportage body sur NRJ 12 15775
Mais je comprends le sens que tu veux donner à ton message (c'est juste un peu maladroit comme comparaison).
Par contre dire que seule la musculation est un sport, NON!!!!! Tu ne repousses pas tes limites en musculation puisqu'il s'agit "seulement" de renforcement musculaire.
Je t'assure qu'une vraie prépa est digne voire supérieure en efforts à bien des sports olympiques (le curling par exemple).
Disons que l'épreuve elle même ne ressemble pas à du sport mais pour le reste c'est un réel combat au quotidien contre la fonte, la bouffe et le moral qui peut flancher! Trouve moi un sport qui en demande autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyDim 7 Nov - 16:24

aquitaniabeast a écrit:
Lando a écrit:
la musculation c'est du sport! mais le body pour moi non et c'est deux choses différentes car en body on ne mise pas sur la performance mais l'esthétisme donc autant dire que miss france c du sport, il n'y a rien d'irrespectueux dans mes propos c juste mon avis et cela n'enlève en rien le mérite des champions de culturisme qui doivent réellement élaborer un programme diététique et d'entrainement mais qui ne mise que sur l'ésthétisme

Je pense qu'on se fatigue "un peu" + que miss France quand même!!! Reportage body sur NRJ 12 15775
Mais je comprends le sens que tu veux donner à ton message (c'est juste un peu maladroit comme comparaison).
Par contre dire que seule la musculation est un sport, NON!!!!! Tu ne repousses pas tes limites en musculation puisqu'il s'agit "seulement" de renforcement musculaire.
Je t'assure qu'une vraie prépa est digne voire supérieure en efforts à bien des sports olympiques (le curling par exemple).
Disons que l'épreuve elle même ne ressemble pas à du sport mais pour le reste c'est un réel combat au quotidien contre la fonte, la bouffe et le moral qui peut flancher! Trouve moi un sport qui en demande autant.

tu as entièrement raison je n'ai rien à ajouter. il faudrait simplement le montrer lors des compétitions, les gens ne voit que l'aspect prouit de manger! mais pas l'aspect sportif et surtout psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyLun 8 Nov - 8:38

Je crois que le problème vient essentiellement des journalistes, il y a quelques années Le Monde Du Muscle avait relevé la phrase d'un journaliste juste après que le reportage venait de montrer un haltérophile Français battant un record, soi dit en passant la vidéo dure moins de 5 secondes... Bref, la phrase était: "bon, c'est très bien, maintenant on va passer à du vrai sport", et il enchaîne sur du football....

Avec ce genre de mentalité sur un sport reconnu mondialement en tant que tel, il faut bien s'immaginer ce qu'il pense du notre....

Il est aussi curieux de voir que cette façon de penser est malheureusement assez Française, car lorsque l'on a la chance de voyager un peu dans d'autres pays, la perception n'est plus la même.....
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyMar 9 Nov - 8:04

je suis assez d'accord manowar. Sans doute est ce lié a une culture différente !! En corée par exemple, le tir à l'arc est le sport national et est largement relayé par les médias. La corée étant le pays le plus titré au monde à ce jour dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
sauronlaurent




Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2010

Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 EmptyMar 9 Nov - 9:23

Disons que l'épreuve elle même ne ressemble pas à du sport mais pour le reste c'est un réel combat au quotidien contre la fonte, la bouffe et le moral qui peut flancher! Trouve moi un sport qui en demande autant.[/quote]
je dirais tout les sports de haut de niveau mais dans des registres differents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage body sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage body sur NRJ 12   Reportage body sur NRJ 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage body sur NRJ 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage body 100% mag
» REPORTAGE TV sur le BODY BUILDING NATUREL (la pesée)
» reportage tv
» reportage haltéro
» reportage sur france 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: