Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 contre les tendinites et problèmes articulaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

contre les tendinites et problèmes articulaires Empty
MessageSujet: contre les tendinites et problèmes articulaires   contre les tendinites et problèmes articulaires EmptyDim 14 Nov - 6:38

bonjour a tous, j'ai voulu faire faire le "jeune" et j'ai travaillé un peu trop lourd en couché. Sur le coup aucun problème mais à froid une douleur persistante et handicapante à l'épaule gauche est survenue. J'en ai parlé a un copain et celui ci m'a donné des gélules de qui lui restait du complément JOINT-X de chez scitec nutrition. Cela fait deux jours que j'en prend et cela m'a beaucoup soulagé, la douleur est partie et ne me reste qu'une petite gêne qui devrait passer (du moins j'espère assez rapidement). Ce complément contient de la glucosamine, chondroitin, gelatine et methylsulfonylméthane. Prendre 1 gélule a chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

contre les tendinites et problèmes articulaires Empty
MessageSujet: Re: contre les tendinites et problèmes articulaires   contre les tendinites et problèmes articulaires EmptyDim 14 Nov - 7:41

Perso, je suis convaincu de l'efficacité de la glucosamine pour l'avoir déjà utilisé plusieurs fois.
Par contre, les effets ne se font sentir qu'au bout de 2 ou 3 semaines .......
C'est pour celà que je suis surpris que ta douleur disparaisse au bout de 2 jours
contre les tendinites et problèmes articulaires 77196
Concernant la Chondroitin, j'avais lu une étude disant qu'il n'y a avait pas de réelles preuves concernant son efficacité hormis son coût qui est bien supérieur à la glucosamine.
Peut être n'était ce qu'une petite inflammation te concernant. Si c'est le cas, tant mieux contre les tendinites et problèmes articulaires Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

contre les tendinites et problèmes articulaires Empty
MessageSujet: Re: contre les tendinites et problèmes articulaires   contre les tendinites et problèmes articulaires EmptyDim 14 Nov - 8:35


Concernant la gulcosamine il me semble que la glutamine en est un precurseur, perso jamais essayer encore la gluco, si un jours j'avais des douleurs j'essayer, et perso je pencherais vers Animal Flex.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

contre les tendinites et problèmes articulaires Empty
MessageSujet: Re: contre les tendinites et problèmes articulaires   contre les tendinites et problèmes articulaires EmptyDim 14 Nov - 8:46

Même en préventif, c'est excellent bench contre les tendinites et problèmes articulaires Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

contre les tendinites et problèmes articulaires Empty
MessageSujet: Re: contre les tendinites et problèmes articulaires   contre les tendinites et problèmes articulaires EmptyDim 14 Nov - 12:16

bien d'accord avec seba


après des entrainements lourds j'avais l'impression d'avoir les articulations un peu raide et douloureuse


j'ai pris de la glucosamine et c'est passé


de toute facon cela ne peut être que bénéfique non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les tendinites et problèmes articulaires Empty
MessageSujet: Re: contre les tendinites et problèmes articulaires   contre les tendinites et problèmes articulaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les tendinites et problèmes articulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: