Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche nouveau programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djef




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptySam 27 Nov - 15:38

Bonjour tout le monde
cela fait deux ans que je fait de la muscu quand j ai commencer je fesait 1m83 pour 58 kilos
aujourd hui je fait 1M83 pour 70 kilos
ca fait quelque mois que je stagne j aurais aimait avoir un nouveau programme pour prise de masse mon but etant au minimum de prendre encore 5 kilos voir 10
sachant que je m entraine 4 fois par semaine
je sais que certain dirons pourquoi il ne demande pas au gerant de la salle mais je vous assure que les programme ne sont pas sont points forts la personne qui me fesait mes programmes ne viens plus a la salle aujourd hui et je me sens un peu perdu et en manque de motivations
merci
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptySam 27 Nov - 16:54

ma foi, avant de poser des questions, il serait bon de te présenter auparavant....et puis prends le temps de "feuilleter" le forum tu y trouvera certainement ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptySam 27 Nov - 17:10

j'avais 16 ans quand j'ai commencé et j'ai élaborer mon premier programme en cherchant et en fouillant le forum! c comme ça qu'on apprend et que tout le monde a appris, on ne peut pas te poster un programme! tu es unique on ne te connait pas assez et puis faut chercher! de plus tu es le mieux placé pour savoir ce qui te corresponds maintenant à toi de chercher ce qui t'iras le mieux en élaborant ton programme que tu peux poster sur ce forum et les "poids lourds" pourront te corriger!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptySam 27 Nov - 17:11

Lando a écrit:
j'avais 16 ans quand j'ai commencé et j'ai élaborer mon premier programme en cherchant et en fouillant le forum! c comme ça qu'on apprend et que tout le monde a appris, on ne peut pas te poster un programme! tu es unique on ne te connait pas assez et puis faut chercher! de plus tu es le mieux placé pour savoir ce qui te corresponds maintenant à toi de chercher ce qui t'iras le mieux en élaborant ton programme que tu peux poster sur ce forum et les "poids lourds" pourront te corriger!

recherche nouveau programme Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
djef




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptySam 27 Nov - 19:23

desoler si j ai oublier de me presenter
merci lando je vais faire plus de recherche
papeete excuse moi de t avoir deranger ma foi
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptyDim 28 Nov - 9:23

papeete excuse moi de t avoir deranger ma foi[/quote]

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme EmptyDim 28 Nov - 12:19

de rien djef déja vu ta taille et ton poids c pas mal direction entrainement volume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: recherche nouveau programme   recherche nouveau programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nouveau programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour nouveau programme!
» nouveau programme vinz
» avis sur un nouveau programme?????
» Tout nouveau programme
» Nouveau programme de sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: