Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jumbo pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico18




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2010

jumbo pro Empty
MessageSujet: jumbo pro   jumbo pro EmptyJeu 23 Déc - 9:03

bonjour moi je prend le gainer jumbo pro de chez scietec nutrition après quand pensez vous?j'ai essayé le jumbo classique et j'étais super satisfait des résultats et me suis renseigné un peut sur le pro et me parrait pas mal car moins de prise de gras quel est votre avis ou connaissez vous de bon gainer mais sans trop de prise de gras. Par contre j'ai essayé aussi le gain up de protech sa a été un carnage niveau prise de gras j'ai tout de suite arrété sa. J'attend votre avis sur sa cordialement
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptyJeu 23 Déc - 12:06

Ce n'est pas une simle prise de "gainer" qui va déterminer une prise de gras ou de muscle ou autre chose, c'est l'ensemble de ton alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2010

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptyJeu 23 Déc - 21:02

bien entendu je surveille le reste de mon alimentation, mais certain gainer ne corresponde pas avec certain métabolisme, ce qui a été mon cas avec le gain up
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptySam 25 Déc - 17:16

nico18 a écrit:
bien entendu je surveille le reste de mon alimentation, mais certain gainer ne corresponde pas avec certain métabolisme, ce qui a été mon cas avec le gain up

C'est nouveau ça !!! Et depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2010

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptySam 25 Déc - 22:14

ba écoute moi je me suis très vite rendu compte des effets du gain up avec une prise importante de gras sans changer mon alimentation, et aussi une mauvaise digestion si sa cela ne veut pas dire que mon organisme ne le tolère pas alors explique moi ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptyDim 26 Déc - 11:14

Si ton alimentation est composée avec beaucoup de gainer et non des aliments "normaux", il est alors normal que le gainer influence la prise de poids...
Par contre, si c'est une ou deux prises par jour, c'est très étonnant....
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2010

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptyDim 26 Déc - 20:53

ba non pourtant je ne prend que 2 prise par jour une le matin avant l'entrainement et une dans l'après midi en collation, alors que je n'est ce problème avec le jumbo pro mais il quand mème moins calorique, c'est plus un weight gainer c'est peut ètre pour sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro EmptyLun 27 Déc - 11:08

Ca dépend comment est composé ton gainer, s'il y a une majorité de sucre "rapide" ou de sucre "lent".
En général les mauvais gainer qui te font "prendre du gras", ils te mettent du sucre de table (rapide) dedans et ils te le vendent très cher Very Happy.
J'exagère mais ce que je veux dire c'est que cela peut venir de la qualité des glucides.
C'est marqué sur ton pot normalement:
par exemple:
Glucide: 70g
Dont sucre: 40g

Dont sucre = sucre rapide en gros, le reste étant à priori de l'amidon (sucre lent).

Si je dis une bêtise corriger moi mais il me semble que c'est ça.

Peut-être aussi que certains gainer ont une teneur en lipides plus importante que d'autres, à vérifier aussi.
Perso je n'en utilise jamais, je préfère prendre des fruits secs during and post training (raisins secs, figues...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jumbo pro Empty
MessageSujet: Re: jumbo pro   jumbo pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jumbo pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: