Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil!!decourager

Aller en bas 
+3
lando
VinZz
assassin
7 participants
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyMer 16 Fév - 12:41

bonjour,voici mon programme je pense faire pas mal d'erreur,j'attend vos conseils avec impatience

lundi:pec,triceps:3series de 6 rep DC , 3x6 incliné , 3x6 decliné 3x6 butterfly ,triceps: barre au front,altere,poulie haute

mardi:dos,biceps: toujour en 3x6 ,tirage nuque,tirage devant,poulie basse.. biceps:barre serré,ecarté,altere

mercredi repos

jeudi jambe,presse a cuisse,squat altere,1 mouvement de mollet

vendredi:epaules trapeze: 3x6 soulever alteres,3x6 ecarté,3x6 devant,3x6 tirage menton

voila voila au niveau de l'alimentation c'est un peu nimporte quoi,la je compte me remettre a se que m'avais dit mon nutricionniste:

matin midi et soir:80g de riz,1 steack,legumes,1fruit. Pas de produit laitier,pas de blé.le soir en cas de faim,epinard.

je mesure 1m73 pour 65-68kg , j'ai du gras au ventre je ne le suporte plus,j'ai l'impression de ne pas progresser,je suis decourager :(
mes objectif sont de prendre du muscle,et surtout de dessiner mes abdo et de perdre ce gras...
merçi de vos conseils..


Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyMer 16 Fév - 13:22

Avec des photos ce serait encore mieux besoin de conseil!!decourager Icon_thu
Sinon depuis combien de temps fais tu de la muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyMer 16 Fév - 19:22

faut revoir l'alimentation je pense
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyMer 16 Fév - 21:17

il faut diversifier les aliments , si tu mange riz , steak matin midi et soir tu vas en avoir marre !!!!

mange plusieurs repas par jour 5 a 6 .
avec toujours un ratio proteine /glucide/lipide selon ton poid de corps et celon tes reactions .
on est tous differend besoin de conseil!!decourager Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyJeu 17 Fév - 7:56


Oui revoit ton alimentation, et ton entrainement, qui est pas mal mis a part le nombre de reps garde 6 pour le premier exos, 8/10 pore le deuxieme, 12/15 pour les troisieme......

Pour l 'alimentaion augmente un peu tes prot, rajoute un peu de lipides, et eventuellement pas de glucides le soir, par contre ta portion du soir divise la en 2 et prend la en colllation le matin et en milieu d'am. et comme t'a dis Olivier diversifie tes aliments ( le soir paar ex poisson au four avec tes epinard).
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyJeu 17 Fév - 12:32

ok merçi pour vos conseils,Bench,si j'ai bien comprit,3x6 dc puis 3x8 incliné,puis 3x12 decliné? ou bien dc 1x6 + 1x8 + 1x 12 , incliné pareil ect... ? je pense que c'est la premiere solution mais je voudrais etre sur.par contre si c'est la premiere solution,je ferais + de repete en incliné que en DC.C'est normal?dans ce cas je met moin de poids?Pour l'alimentation,quand tu parle de la portion du soir,tu parle de la portion de GLUCIDE,ou du repas complet?Encor merçi de tout ces conseils,j'avoue etre un peu perdu mais j'esseye de comprendre au maximum.Et pour finir,tu pense qu'avec mon alimentation et mon entrainement je devrais avoir de bon resultat? je sais que c'est une question assez vague,puisque ca depend de plein de facteur,mais plus ou moin?encor merçi
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyJeu 17 Fév - 12:40

Pecs biceps et dos triceps conviendrait mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyJeu 17 Fév - 12:53



Pour les reps tu a bien compris, donc oui en deuxieme exos tu diminu le poid, ce que compte c 'est que tu arrive a faire le nombre de reps prevu ( et quand tu arrive a faire tes reps prevues ben la sceance d'apres tu augmente un peu les poids, et ainsi de suite), varie aussi tes temps de recup 2 mins pour 6 rep; 1.30 pour 8, et 1 pour 12 a 15 reps.

Pour la 'portion du soir' je parlais des glucides.

Apres le fait 'd'intensifier' ton entrainement, t'aideras, pour l'alimentation, c'est toi qui va voir avec le temps, et tes sensations, faim, pas faim, prise de gras, de muscle,.... et ne te fie pas trop a la balance mais plus au miroir pour voir si tu 'degraisse'.

Good luck.


Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyJeu 17 Fév - 12:54



PS: essate pendant 15 jours , 3 semaines, et redis nous les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyJeu 17 Fév - 20:22

ok ok merçi pour tout tes conseil,je vais donc les appliquer,pour l'alimentation je vais garder ca: riz,1steack haché,legume,1fruit. sauf ke je vais manger 1tranche de blanc de poulet a 10h et 1 tranche a 16h.en sachant que je m'entraine a 19h.Pour le repas du soir je supprime le riz et je mange 1 steack haché+ legume pour la faim.si tu peut me confirmer que c'est o.k je mis met des lundi et je vous tient au courant dans 3semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyVen 18 Fév - 8:28


Oui sauf que du coup si tu t'entraine le soir tu peux garder un peu de glucide pour le diner mais dans ce cas prend en moins le matin et moins le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyVen 18 Fév - 14:45

Heuuu, c'est un nutritionniste qui t'as conseillé ?? Shocked
A mon avis, il a dût sécher pas mal de cours durant sa formation.....
Suis les conseils de Bench et re donne nous tes sensations dans quelques semaines .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptySam 19 Fév - 18:35

ok ok je suit les conseil de bench,je mis met des lundi.Par contre je prend aussi 30g de whey juste apres l'entrainement avant de manger,je sais pas si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager EmptyDim 20 Fév - 12:14


Tout depand combien de temps tu mange apres ton entrainement si tu mange dans la demi heure pas la peine au pire tu la prend 30mins av l 'entrainement avec un jus de friut. Si tu mange 1h apres ton training tu la prend apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil!!decourager Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!decourager   besoin de conseil!!decourager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil!!decourager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: