Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon programme Prise de masse/volume simultané

Aller en bas 
+6
patrice67300
jefff
Bench
lilou78
niko
Tony974
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon programme Prise de masse/volume simultané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme Prise de masse/volume simultané   Mon programme Prise de masse/volume simultané - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:16

JOSSRANDALL a écrit:
Tony974 a écrit:
Merci en tout cas de vos réponses, je prends tout positif ou négatif

Je suis en train de refaire mon programme
Je prévois comme Bench ma dis :

Lundi : Haut
Mardi : Bas
Mercredi : Repos
Jeudi : Haut
Vendredi : Bas

Si tu veux mon avis, tu te poses BEAUCOUP TROP DE QUESTIONS.......Tu me fais penser...(ne le prends pas pour toi..ce n'est pas méchant du tout..) à tous ces mecs qui calculent et recalculent leurs méthodes d'entrainement, qui chronomètre leur temps de repos à la seconde près, qui ne prennent pas de douche juste après le training parce qu'il parait que l'on perd la congestion, qui en période de sèche ne prennent pas de produits laitiers car il parait que cela epaissit la peau, qui confondent prise de masse et prise de poids etc.....je vais arrêter là car je crois que je pourrais en remplir des pages et des pages entières .....

Tu as 18 ans, cela veut dire que tu dois avoir de la testostérone naturelle plein l'organisme alors arrête de calculer quoi que ce soit : entraine toi le plus intensivement possible pendant 1 h 15 maxi, fais des exos de base en serie de 10, fais toi vomir à chaque training tellement tu en auras baver et tu verras que ton corps va réagir.....il faut que ton muscle devienne FOU......mais pas toi à vouloir résoudre des équations!!!!!!

Tout à fait, excellente remarque ! Mon programme Prise de masse/volume simultané - Page 2 Icon_thu +1

La chose la + importante est l'intensité et j'ai vraiment l'impression que beaucoup pensent + à leur formule mathématique qu'à forcer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon programme Prise de masse/volume simultané
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de masse ou de volume ?
» Programme prise de masse
» Programme prise de masse
» programme prise de masse
» conseil pour programme prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: