Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le grand vide

Aller en bas 
+3
jm86
maximilien
PAPEETE TAHITI
7 participants

avez-vous un gros coup de blues après la fin des compèts ?
NON jamais
le grand vide Vote_lcap15%le grand vide Vote_rcap
 15% [ 2 ]
OUI ça m'est arrivé
le grand vide Vote_lcap15%le grand vide Vote_rcap
 15% [ 2 ]
oui, à chaque fois
le grand vide Vote_lcap54%le grand vide Vote_rcap
 54% [ 7 ]
oui c'est pire à chaque fois
le grand vide Vote_lcap15%le grand vide Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: le grand vide   le grand vide EmptySam 28 Mai - 13:51

juste pour voir si je suis le seul, ça m'était arrivé en 2008, mais pas en 2005 ni en 2006 (mes 3 premières années de compèt)
cette année, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à comprendre scratch mais j'ai un grop coup sur la gueule, la moraline ne fonctionne plus, j'ai envie de rien, ça doit pouvoir s'expliquer, faudrait lire FREUD study ou un auteur de ce type, mais moi qui lit au moins un livre par moi (voir davantage), je n'ai même plus envie de ça pale
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptySam 28 Mai - 14:54

J'ai la même sensation après la finale, j'ai plus envie de m'entrainé je me force à y allé et côté nutrition c'est pire je mange de tout et n'importe quoi mais je pense que c'est normal la motive va revenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
jm86

jm86


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 05/09/2009

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptySam 28 Mai - 15:43

On appelle çà le retour de manivelle. Il est plus ou moins violent suivant la personne. Tant que le stress de la compet est là, on est à fond. Mais quand tout est fini c'est la descente. C'est pas grave, n'allez pas consulter un psy, c'est simplement le BODY BLUES!
La motive va revenir comme dit minimass le grand vide Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptySam 28 Mai - 15:44

C vrai que tu ne dois pas etre en forme car toi qui es tres a cheval sur l'orthographe tu as fais au moins une faute par ligne affraid lol! lol! lol!







Bon moi j'en fais tout le temps, mais comme ca, ca ne se remarque plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm86

jm86


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 05/09/2009

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptySam 28 Mai - 15:48

le grand vide Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptySam 28 Mai - 15:56

jm86 a écrit:
On appelle çà le retour de manivelle. Il est plus ou moins violent suivant la personne. Tant que le stress de la compet est là, on est à fond. Mais quand tout est fini c'est la descente. C'est pas grave, n'allez pas consulter un psy, c'est simplement le BODY BLUES!
La motive va revenir comme dit minimass le grand vide Icon_thu

j'adore ton expression le bodyblues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyDim 29 Mai - 14:08

Very Happy ça m'est déjà arrivé surtout après plusieurs saisons consécutives! la pression qui retombe suite au cumul du training, prépa, vie de famille et professionelle ..surtout la peur de reprendre du poids trop vite les premières semaines, mais ça rentre vite dans l'ordre! je pense que c'est le lot de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyDim 29 Mai - 15:26

sergio a écrit:
Very Happy ça m'est déjà arrivé surtout après plusieurs saisons consécutives! la pression qui retombe suite au cumul du training, prépa, vie de famille et professionelle ..surtout la peur de reprendre du poids trop vite les premières semaines, mais ça rentre vite dans l'ordre! je pense que c'est le lot de tout le monde!

Moi j évite de me lancer sur la "bouffe " et je dis la "B O U F F E", çà me crée un stress et une overdose, je reste propre pour l été et je descend en pression doucement par les plantes relaxante !!!!!!!!et surtout je me remet à programmer les prochaine échéances !!!! un bon moyen de rester en contact !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyDim 29 Mai - 16:05

Moi c'est simple, je suis écoeuré des compèts et des impératifs que cela impose, c'est aussi pour ça que je n'ai pas exploité mon potentiel à 200% et Rasor Dan m'a cerné et m'en a parlé entre 4 yeux...l'an dernier j'étais tout feu tout flamme et cette année j'ai voulu confirmer sur les mêmes date et même compèts mais avec le facteur motivation nettement moins au RDV...cette année a été un tournant car j'ai appris bcp de choses supplémentaires sur le protocoles de décharge et j'ai trouvé ma manière pour être suffisament rempli à 24-36H avant la compèt.

Je stoppe là car les régimes secs ça me gave et dans le contexte de l'année ça se s'y prête pas, je me suiis dans une prépa sans être disposé réellement.
Je suis tout de même revenu plus gros cette année et j'ai nettement amélioré mon posing à l'unanimité de mon entourage, donc année positive.

Je me suis fait voler hier soir à la WPF et je me suis torché avec cette place de troisième, la coupe est pleine , je ne suis pas du genre à pleurnicher et quand je vois des gens jeter leur coupe par terre je trouve ça pathétique mais hier j'en ressentais l'envie, le classement était illogique et la raison officilelle de la part des juges me fait bien rire, donc conclusion pour revenir à ce topic j'ai le bodyblues!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me motive, c'est reprendre une vie plus légère, faite de plaisir simple et divers, voir ma petite arriver bientôt et revenir plus gros dans 2 ans car les athlétics je stoppe , je préfère être en cat lourde ou "physique" mais pour ça je me laisse 2 ans, wait and see.........
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyDim 29 Mai - 23:25

Very Happy morgan a écrit:
Moi c'est simple, je suis écoeuré des compèts et des impératifs que cela impose, c'est aussi pour ça que je n'ai pas exploité mon potentiel à 200% et Rasor Dan m'a cerné et m'en a parlé entre 4 yeux...l'an dernier j'étais tout feu tout flamme et cette année j'ai voulu confirmer sur les mêmes date et même compèts mais avec le facteur motivation nettement moins au RDV...cette année a été un tournant car j'ai appris bcp de choses supplémentaires sur le protocoles de décharge et j'ai trouvé ma manière pour être suffisament rempli à 24-36H avant la compèt.

Je stoppe là car les régimes secs ça me gave et dans le contexte de l'année ça se s'y prête pas, je me suiis dans une prépa sans être disposé réellement.
Je suis tout de même revenu plus gros cette année et j'ai nettement amélioré mon posing à l'unanimité de mon entourage, donc année positive.

Je me suis fait voler hier soir à la WPF et je me suis torché avec cette place de troisième, la coupe est pleine , je ne suis pas du genre à pleurnicher et quand je vois des gens jeter leur coupe par terre je trouve ça pathétique mais hier j'en ressentais l'envie, le classement était illogique et la raison officilelle de la part des juges me fait bien rire, donc conclusion pour revenir à ce topic j'ai le bodyblues!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me motive, c'est reprendre une vie plus légère, faite de plaisir simple et divers, voir ma petite arriver bientôt et revenir plus gros dans 2 ans car les athlétics je stoppe , je préfère être en cat lourde ou "physique" mais pour ça je me laisse 2 ans, wait and see.........


c'est clair la compét de body, n'est pas une fin en soit ni le but ultime de ce sport! et tirer et se mettre tous les ans à la ramasse ne porte pas forcément ses fruits! je suis bien payé pour le savoir! quand au classement, ça fait partie du jeu et j'ai moi aussi connu des déboires à ce sujet! rien qu'à europe l'an dernier où je méritais nettement mieux que third one! mieux vaut viser à conserver sa santé et la longévité dans ce sport sinon tu finiras comme gégé sous morphine avec des lésions persistantes et aggravées quand tu seras sexagénaire!

là je t'écris de guadeloupe où j'ai fêté hier soir mes 50 berges avec des amis et je ne pense pas qu'un grand prix de body ou autre compét vaille ça! tu as raison quand tu dis que rien ne vaut les plaisirs simples de la vie! vois ta poulotte venir et wait and see! bon baiser de gwada où l'eau est à 29° et l'air à 31°, bye l'ami le grand vide 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyLun 30 Mai - 20:19

Sage pensé et je sais qu'au fond tu as raison, je ne suis pas borné pour penser masse à outrance mais aujourd'hui je comprends mieux ceux et celles qui ont été boulés et qui en en lourd sur la patate j'ai déconné plus d'une fois dans mon régime j'en suis plus que témoin mais pas au point d'être ridicule la bas et tout le monde me voyait deuxième et bing troisième, une selection europe tout frais payés sous le nez.......écoeuré oui, que faire??manger , me faire plaisir, mettre de coté la diè body? reprendre un big régime de masse d'ici un mois et refaire de la masse et prenre ma revenche pour être plus dense la prochaien fois??oui mais dans quelle caté?!persister en caté athétique ou laisser le body aux autres après 2 bonnes saisons consécutives ou essayer après l'été de faire l'inter??!
Ce sont bien des choix superflus mais quand on a le virus du body, du jour au lendemain ne pas avoir de compèt à faire c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyMar 31 Mai - 6:07

Merci morgan, mon discourt a été de faire réagir+Booster+ rebondir, et ne pus faire des dieth à la légéres, car les résultats seront en adéquations, comme le disais le "maitre Cyril", il faut se donner a fond et à 20000000 %, moi : je crois en ton physique ainsi qu en tes qualités scénique, car tu sort du lot , faut juste que tu soi plus agressif sur tes régimes et cerner tes objectifs prioritaires, aller mon pote je te donne rendez vous en 2012, on s e tiens au courant et lâche pas , ses "mauvais classements doivent te donner encore plus de hargne!!!!pour revenir leurs dire qu ils se sont trompés sur ton compte......
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyMar 31 Mai - 16:19

Very Happy ok avec toi daniel! mais je pense et ça n'engage que moi que morgan attend une petite fille et que le rôle qu'il aura a jouer auprès de sa compagne sera primordial ! vas faire une prépa quand tu dors pas la nuit et que tu donnes le biberon et changes les couches en plus du taff !!!!! je pense que c'est à lui de voir s'il peux tout concilier!!! le grand vide 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyMar 31 Mai - 19:29

sergio a écrit:
Very Happy ok avec toi daniel! mais je pense et ça n'engage que moi que morgan attend une petite fille et que le rôle qu'il aura a jouer auprès de sa compagne sera primordial ! vas faire une prépa quand tu dors pas la nuit et que tu donnes le biberon et changes les couches en plus du taff !!!!! je pense que c'est à lui de voir s'il peux tout concilier!!! le grand vide 16254

Ok avec toi place à la famille, et l arrivée du nouveau née !!!!!il faut etre là , pour pouponner , et prendre le relai pour que la maman se repose ,et jouer le rôle de "papa" , un pt break s impose, un genre de congé sabbatique aux compets !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyMar 31 Mai - 20:00

Je me mets hors du body de compétition pour au moins 1 an et qui sait 2 si j'aime mon nouveau rôle de papa mais ce qui est sur c'est que je vais revenir un jour au l'autre avec un physique amélioré et qui aura eu le temps de prendre de la maturité , pour l'heure je suis déjà plongé dans les dièts énergétiques et anabolisantes (c'est pas interdit et c'est bien le terme adéquat...),je suis déjà revenu au club avec un programme d'attatque priorotaire spécial bras et un mois sur 2 j'aleternerai entre priorité sur les bras et priortié sur les dorsaux, mes 2 principaux points de retard.
Etre propre et sec pour l'été est le dernier de mes soucis, je suis déjà dans un shéma de prise de masse avec l'esprit libéré et je laisse du temps au temps pour être gros, je me conditionne dans une nouvelle quête en ayant ressorti pas mal d'exemplaires de flex, les articles de Chris aceto et bien sur mon sponsor Minsana qui me fournit une aide non négligeable.

Peut être l'open cup de fin d'année WPF ou un GP bodybuilding en fin d'année, on verra bien, pour l'heure, je mange, je vis, j'ai une situation profesionelle et de l'air frais das les poumons!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide EmptyMer 1 Juin - 10:40

le grand vide Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





le grand vide Empty
MessageSujet: Re: le grand vide   le grand vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND PRIX DE WALLONIE le 16 mai 2009 (Belgique)
» Un grand bravo aux culturisform !!!
» lacune grand dorsal
» Opération grand froid.
» GRAND PRIX DE WALLONIE LE 15.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: