Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011

Aller en bas 
+6
BLADEK
patrice67300
sergio
mario b
Sof
Aldo
10 participants
AuteurMessage
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyDim 12 Juin - 10:33

Je mets directement le lien où se trouve mes photos car sinon, c'est trop long à faire ici :
Photos du Championnat de France endurance 2011

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Sam_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyDim 12 Juin - 12:05

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyDim 12 Juin - 13:48

Compte rendu

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DEVELOPPE-COUCHE EN ENDURANCE

11 JUIN 2011

VILLENEUVE-MINERVOIS



Il s'en est fallu de peu pour que Jojo Flores ne verse quelques petites larmes lors des discours prononcés par Messieurs les maires de Villeneuve et de Caunes ainsi que celui de Xavier Du Puythorax, président du CNSFA, pour le remercier de la formidable organisation dont il a su faire part pour accueillir les championnats de France de Développé-couché en endurance 2011.

Une pensée également pour les militaires du 3e RPIMA de Carcassonne (dont Jojo faisait parti) qui ont perdu l'un de leur camarade la veille et qui étaient représentés par l'un de leur membre, compétiteur et ami de Jojo.

Une salle magnifique, près de 30 clubs réunis représentant plus de 100 compétiteurs, un arbitrage parfait, un timing respecté, de belles récompenses pour de belles performances. Oui ce fut un championnat réussi.

Pour mon retour en compétition officielle, je ne suis pas déçu. Un programme respecté et un corps d'arbitrage impeccable ont fait de ce championnat l'un des plus beaux auxquels j'ai participé. Très loin d'un arbitrage maison, toutes les performances réalisées ne sont pas à discuter.

D'entrée, l'ambiance est donnée, une heure de file pour aller se peser ! Et là on retrouve les anciens, on discute du bon vieux temps: "Hooo, tu es le fils Michaux, j'ai très bien connu ton père" !!! . On rencontre les nouveaux, qui sont désormais l'élite Française : Aurélien Lejeune et Néri (pour faire court) qui font le spectacle chez les lourds avec plus de 10 reps chacun à 200 kg.

Ensuite, la salle d'échauffement. Claude Auger (72 ans) international en FA me disait que même au championnat d'Europe il n'y avait pas autant de bancs de couché. Imaginez 7 bancs Pallini homologués, alignés avec autant de fonte chacun. De plus, le même modèle que celui de la compétition. Qui peut en dire autant ? Inutile de vous dire que tout le monde a pu tenir un échauffement parfait sans attente et sans stress.

Un Dominique Théraulaz très en forme pour animer la compétition, accompagné de Monsieur Joseph Ponnier à la logistique, une sono professionnelle et une équipe de Soissons venue en nombre pour donner de la voix et remporter le trophée du meilleur tonnage par la même occasion.

Les compteurs sont remis à zéro. Tous les records sont à refaire dû au nouveau règlement qui interdit désormais l'utilisation du maillot pour l'épreuve des 100 kg. J'ai eu pendant une minute le record dans ma catégorie, le second aussi d'ailleurs. Du suspens dans toutes les catégories, magnifiques bagarres. La plupart des compétiteurs avaient annoncé leurs réelles performances pour établir l'ordre de passage sur le plateau.

La compétition se déroule parfaitement.

Les dames ne sont pas en reste avec la venue de plusieurs internationales. Les anciennes donnent la leçon aux plus jeunes.

Question chiffre du jour, uniquement pour l'épreuve des 100 kg : 30 masters et 50 Open, allons donc !

Pour les épreuves à 150 et 200 kg, que dire ? Les anciens mènent encore la danse pour les 150 kg. La bataille se fait dans l'épreuve mytique des 200 kg.

On y retrouve l'elite. Un Aurélien Lejeune explosif, trop peut-être, pour se faire retirer 3 reps et voir son compteur s'arrêter à 11 reps homologuées. Il s'en est fallu de peu pour le Géant Néri, de Port la Nouvelle lui passe devant avec 10 reps homologués. On lui en sucre une, la première je crois.

La compétition se termine autour d'un apéro et pour ceux qui le désiraient, un repas offert par Jojo, l'organisateur.

Voilà pour la présentation de ce championnat de France.

Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyDim 12 Juin - 21:26

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyLun 13 Juin - 6:59

top! CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyLun 13 Juin - 10:22

ça doit quand même être impressionnant de voir ça !! CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 15775 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
BLADEK
Athlète FFHMFAC
BLADEK


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyLun 13 Juin - 20:37

Merci pour le résumé de cette coupe de France...
Effectivement, un très bon accueil, une bonne organisation et un staff au petits soins pour les athlètes, un pot pour clôturer l'évement. En un mot un super souvenir avec de très bons résultats pour notre team..
En revanche, là où je ne te rejoins pas, Aldo... C'est l'arbitrage.. Je suis très respectueux... Mais là, c'était du foutage de gueule!! Des reps validées et effectuées à l'arraches, d'autres non retenues... On se demande encore pourquoi ?! Bref tt simplement scandaleux.. Je ne
parle pas pour moi ( rep retenue pour départ anticipé).
Reste que l'ambiance entre athlètes et bien meilleure qu'en body.. Surtout en Élite!!!

Revenir en haut Aller en bas
iquem021




Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMar 14 Juin - 11:42

super organisation et un grand merci a jojo il le mérite de super trophées et une ambiance incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMar 14 Juin - 13:27

Salut Bladek et Iquem, le problème avec les pseudos, c'est que je n'arrive pas à vous remettre en tête. Si j'avais sû qu'il y avait des membres du forum j'aurai pu prévoir un petit quelque chose. Par contre, vous connaissez ma gueulle et mon nom, et vous ne m'avez pas saluez. CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 478132
Allez, le club à tout filmé, annonce ton nom et je te met ta vidéo en ligne, et là on verra s'il y a eu erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
iquem021




Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMar 14 Juin - 15:00

Bonjour,
Nous sommes de l'équipe de Soissons Muscle gym, mais c'est vrai que vient rarement dans la partie Force Athlétiques dans ce forum suis plus souvent dans la partie culturisme.
Moi j’étais en master - 90 Kg pour barre à 100 Kg et en open pour barre à 150 Kg et ma femme en master barre à 30 Kg (Moncourtois)
Désolé si pas salué le jour de la compétition mais je connais pas tout le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BLADEK
Athlète FFHMFAC
BLADEK


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMar 14 Juin - 19:36

Slt Aldo,

Désolé mais je ne savais pas que tu y serais... Je Passe rarement sur le forum.. Donc je ne t'ai pas chercher! Mais ce n'est que partie remise Aldo et ça sera avec plaisir, idem pour Iquem021.

Pour ma petite perf pas de soucis d'arbitrage :1 retenue pour départ anticipé.. Mais ce n'est pas le cas pour d'autres athlètes.. Dont le champion France open -75kg, vice champion de France open -90kg, le 4 eme en -75kg!! On se demande encore pourquoi !?
Bef! Il n'ya pas mort d'homme.. C'était ma1ere compet de force "endurance"
L'ambiance était super avec un accueil que l'on trouve que trop rarement en Culto..
Je reviendrai.. Mais cette fois-ci avec une préparation spécifique ( j'étais là, pour compléter l'équipe de DC du club et pallier au nombreux désistements)
A bientôt Aldo
Abdel
ES Massy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMar 14 Juin - 19:51

Salut Abdel, tu as donné quoi côté performances ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
iquem021




Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMer 15 Juin - 6:02

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait filmé les barres à 150 Kg pour les open - 90 Kg, j'étais le deuxième à passer sur cette barre mais je n'ai pas les vidéos pour voir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMer 15 Juin - 11:51

Salut Abdel, ont tiraient dans la même catégorie. Tu t'es échauffé en cardio sur le vélo et je m'étirais juste à coté. Où alors c'était ton frère ?
J'avais bien vu physiquement que tu ressemblais plus a un body qu'a un power Very Happy impressionnant !
Pour iquem, tu tirais avec gas de mon club, sa femme a filmé toute la catégorie des -90, dés que je l'ai je t'envois un lien pour voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
iquem021




Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMer 15 Juin - 19:23

Merci Aldo
Revenir en haut Aller en bas
BLADEK
Athlète FFHMFAC
BLADEK


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMer 15 Juin - 21:10

Excellent Aldo!! MDR
Desolé !! Je me souviens, effectivement !! Mais je ne m'attendais pas à trouver un athlète du forum... C'est probablement pour cela que je ne t'ai pas remis!!! Je t'offre une bière ou autre chose la prochaine fois pour me faire pardonner!!LOL!!
Je pense faire 1 ou 2 tour en F.A et en haltero la saison prochaine, en attendant le début de saison en body.. Ma blessure au poignet ne me gêne plus trop!! Alors gaz pour de nouvelles aventures! On aura certainement l'occasion de se croiser!
Salut Tof! Toute Naze la perf, ça fait pitié! J'ai honte! Alors j'en parle pas.. En même TPS je suis venu sans prepa! Mais bon ça fait tout de même pitié! MDR !
Salut Iquem... T'as tiré avec mon poto : Serpico un athlète du forum qui finit 2 avec 22 reps retenues 18 à égalité avec le 1 er ... Ça c'est joué au poids de corps !!
La prochaine fois on se tient ts au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyVen 17 Juin - 11:28

Serpico !!!!!!!
Non de diouuuuu. Je ne l'avait pas reconnu non plus (Honte a moi)
Serpico, si c'est toi qui avait de la peinture sur le survet, alors on était à la pesée ensemble.
Serpico il a un physique de body aussi !
Ma foi, sa pousse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyDim 19 Juin - 22:04

slt aldo surtout honte a moi, en faite j étais tellement stressé par la pesé j étais a 90.041 il a fallut que bladek me mette au cardio donc du coup j étais un peu a l'ouest.Pour l’arbitrage ils ont été un peu sévère mais bon c est comme sa.pour ma par super dégouté je perd le titre pour 1kg au poids de corps mais bon l’équipe mon bien remonté le moral car depuis 3 ans pas de compète donc dans l 'ensemble c' est correct.
Et oui mon survête taché de peinture cartonne lol.
par contre une chose il faut dire que tout les gros n’étaient pas présent la je pense que pour l’année prochaine bcp devront s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyLun 20 Juin - 19:27

Very Happy excellent mon vieux serpico! CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Icon_thu CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
iquem021




Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyMar 21 Juin - 5:47

Bonjour,
Quelqu'un aurait des vidéos de cette compétition au niveau open barre à 150 Kg en - 90 Kg, s'il vous plait.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptySam 25 Juin - 8:06

merci sergio toi aussi je vois que tu revient en force
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptySam 25 Juin - 19:25

Serpico, entraîne toi un max pour l'année prochaine alors Wink

Bon week-end CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 262365
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyLun 18 Juil - 20:12

c'est vrai sof car l'année prochaine les craks seront présents.mais bon j'ai le mental et avec une equipe trop top, je suis persuadé que nous allons faire encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 EmptyLun 18 Juil - 21:46

il est plaisant lire ce topic
bravo les gars....... CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DC EN ENDURANCE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Photos et Vidéos des compétitions de Force Athlètique-
Sauter vers: