Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?

Aller en bas 
+11
olivier
brun
Raphael Louis-Marie
rasor dan
sergio
lando
mario b
Christophe Pourcelot
Rom
Laurentd
lilian51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour une épreuve de performance en compétition ?
OUI
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Vote_lcap37%Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
NON
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Vote_lcap63%Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:12

lilian51 a écrit:
On se rejoint sur tout le sujet du sondage Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 334710

mario b a écrit:
la barre PRINCIPALE qu'il faut surtout travailler c'est la barre à SQUAT!!!!!......

Un peu de hors sujet
C'est vrai que le Squat bosse tout le corps, augmente le métabolisme basal et relance le haut comme le bas pour éviter toute disproportion.
A éviter pour les grands comme moi ; ça bosse le cul et c'est mauvais pour l'arthrose.
Je préfère la machine à Hack-Squat, la press horizontal et les ishios debout.

AIE !!!... On va pas être d'accord lilian!!...

Parce que tu es grand, tu crois que tu vas échapper aux squats???.... Bien tenté, mais va falloir revoir ta copie!!... Wink

"... Ce qu'il ne faut pas entendre.... de l'arthrose et ça bosse le cul...." ahahahah!!!.... tu m'as bien fait rire!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:47

mario b a écrit:
Parce que tu es grand, tu crois que tu vas échapper aux squats???.... Bien tenté, mais va falloir revoir ta copie!!... Wink
"... Ce qu'il ne faut pas entendre.... de l'arthrose et ça bosse le cul...." ahahahah!!!.... tu m'as bien fait rire!!...

scratch
Ok, après study
j'affirme que pour les grands gabarits il faut en faire mais
Des demi-squat en dégressif après un très bon échauffement.

Tant mieu si je t'ai bien fait rire Wink


Dernière édition par lilian51 le Ven 15 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:25

Raphael Louis-Marie a écrit:
moi je suis pour, je ne vois pas comment 6 reps peuvent me crever...On en fait beaucoup plus lors du pumping room
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:30

Quand je vois le nombre de contre :
Je suis en train de me demandé, si certains ne confondraient pas l'appareil de traction/dips, dans la pumping room, avec un porte-serviette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:52

et pourquoi ne pas mettre une épreuve de danse aussi ??? ce serait pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:10

Laurentd a écrit:
et pourquoi ne pas mettre une épreuve de danse aussi ??? ce serait pas !!! lol!
Je crois que cela s appel une chorégraphie, mais sans tutu lol!


Dernière édition par lilian51 le Ven 15 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:15

Laurentd a écrit:
et pourquoi ne pas mettre une épreuve de danse aussi ??? ce serait pas !!! lol!

Very Happy là il y aurai du spectacle et une partie humouristique!


en fait l'épreuve physique aurait quel but?
montrer qu'on est en forme? (6 répéptitions aux dips...)
montrer qu'on est sportif? (dans ce cas là quel genre d'épreuve?)
Moi je maintiens: pas d'épreuve possible sans revoir les critères de notation parce que si on dit faut être strié comme un poireau et en même temps performant dans la charge, il faudra faire des concessions dans l'un où dans l'autre.
De plus, quand je vois Cyril Staal qui arrive strié de chez strié et surtout il l'a dit lui même il me semble MORT DE CHEZ MORT épuise et fatigué, je ne pense pas qui serait performant dans ce genre d'épreuve alors qu'il est enseignant de cette discipline.
Et puis bon, la dernière phase qui est EXTREME (on nous le repasse en boucle et à juste titre) au niveau nutritionnel n'est pas compatible avec les épreuves.

Pour:
- le cultirisme deviendrai un sport
- une crédibilité qui n'en serait que meilleur

Contre:
- ça va à l'encontre de la discipline qui est: "développé un corps harmonieux" point
- les critères de notation ne le permettent pas
- qu'on s'occupe déja du dopage avant de réformer la nature de l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:03

Raphael Louis-Marie a écrit:
moi je suis pour, je ne vois pas comment 6 reps peuvent me creuver...On en fait beaucoup plus lors du pumping room

Il m'ait dejà arrivé de courir pour perdre quelques grammes le jour d'une compète, et je pense que si le rebond est bien fait, on est pas totalement à plat.

Je suis aussi pour un posing avec des accessoires pour ceux qui le souhaitent. N'oublions pas qu'il y a un public à séduire ce jour là....


ok avec toi à condition que celà reste réalisable sans tomber dans le powerlifting! Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:24

question bete : n est il pas dommage qu un athlete prenne le risque de se blesser pour des dips squats ou dc a son poid se corps
sachant qu il a sans doute "couper l eau " depuis un moment et qu il mette en peril sa participation a la competition
et qu un echauffant avant competition se fait avec tres peu de poid pour un effet "pump" on dira
mais que le faire a son poid de corp est deja plus serieux??
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:52

brun a écrit:
question bête : n est il pas dommage qu un athlète prenne le risque de se blesser pour des dips squats ou dc a son poids de corps

Ta question n'est pas idiote, bien au contraire, et je vais essayé d'y répondre.

Déjà une épreuve de force comme le Squat, Deadlift OU DC ne se fera jamais, pourquoi :
1 Ce n'est pas une compet haltérophile,
2 C'est un problème de logistique.

brun a écrit:
sachant qu il a sans doute "couper l eau " depuis un moment et qu il mette en péril sa participation à la compétition

Il faut bien gérer sa sèche (A bas les sèches extrêmes) et arrivé un minimum en bonne santé, sinon ce n'est plus du sport. Personnellement, je trouve idiot d’arriver extrêmement fatigué en coupant la flotte plus de 24 heures avant l'évènement.

brun a écrit:
Un échauffant avant compétition se fait avec très peu de poids pour un effet "pump" on dira mais que le faire a son poids de corps est déjà plus sérieux??

Il me semble que les athlètes qui ne font pas de rebond glucidique prennent un peu de miel ou autre sucre rapide, avant et durant l'échauffement.

Donc l'épreuve de 6 reps après et durant l'échauffement a poids léger (bon pour les articulations) reste possible et sûr.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:46

c etait juste des exemples choisi parmi tant d autre pour le choix des agrees
mais en l etat actuel
arrive moins sec moins decoupe a une compet et tu peux etre sur que tu feras pas de grands resultat , tu auras l air bien evidement en meilleur forme (pour l oeil des non inities) , tu seras bien sur plus fort et resistant vu que le regime ne t auras pa mis a la rue ...mais en termes de jugement federal actuel je garantie pas le resultat.....
je ne suis pas forcement contre ... mais je n en vois pa l interet(car ya rien d exeptionnel a faire 6 reps de n importe quel aggre)
faire passer tous les athletes c est long et barbant a voir pour les spectateurs
mais bon ce n est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:51

Et oui, faut les faire passer par deux et en mode "battle" ... là c'est du tout bon pour les spectateurs ... et en maxi reps !! de la pure compétition ... hou je sens que les puristes de la discipline vont me haïr ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:17

Christophe Pourcelot a écrit:
hou je sens que les puristes de la discipline vont me haïr ... lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:53

brun a écrit:
Mais en l état actuel arrive moins sec moins découpe a une compet et tu peux être sur que tu feras pas de grands résultat , tu auras l air bien évidement en meilleur forme (pour l œil des non inities) , tu seras bien sur plus fort et résistant vu que le régime ne t auras pas mis a la rue ...mais en termes de jugement fédéral actuel je garantie pas le résultat.....
A 7% c'est sur que je ne ferai pas grand résultat face un tricheur qui n'aurait pas été controlé.

Mais en terme de jugement fédéral actuel, je trouve que depuis la dernière saison je crois que les physiques sont moins écorchés.
POURQUOI ?
Je suppose que c'est grâce à la nouvelle politique de la fédération (par ordre du ministère de la santé, suite aux décès avec des boosters de métabolisme et diurétique dangereux)
Qui est de renforcer ses contrôles antidopages (sanguins et inopinés) afin d' éviter d'avoir des physiques écorchés à outrances car nocif pour la santé.

Personnellement, depuis peu, je trouve idiot de prendre beaucoup de masse pour la reperdre en si peu de temps.
De plus, la sèche extrême à outrance est très nocive pour la santé, fatigue extrême et IMMUNODEFICIENCE.

Je suis pour un corps propre tout le long de l'année (- de 5kg du PDC de compet).

brun a écrit:
je ne suis pas forcement contre ... mais je n en vois pas l intérêt(car ya rien d exceptionnel a faire 6 reps de n importe quel aggre) faire passer tous les athlètes c est long et barbant a voir pour les spectateurs mais bon ce n est que mon humble avis

Si ce n'est pas exceptionnel comme tu dis, alors tu peux le faire en sèche, non ? Wink

Y a rien d'exceptionnel heureusement, car on est pas des dopés, mais ce n'est pas de la 'gonflette', idée reçus de notre discipline qui seront bon de voir changer, aussi grâce à cette épreuve.
Tiens , encore un argument POUR.

Pour ce qui est de la durée de la compet, il est vrai que dès fois elle est longue et barbante pour les spectateurs, c'est pourquoi la variété serait un plus, avec cette épreuve qui peut-être faite pourquoi par passage de 2, comme dit Christophe sur le ton de l'humour avec une Battle, durant le temps d'échauffement.



Dernière édition par lilian51 le Ven 15 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:18

il ne faut pas forcement associer super sec et dopage c est trop reducteur a t ecouter on dirait que le mec qui arrive super sec est obligatoirement un tricheur .... sui pas trop d accord avec toi ....
quand au physique moins sec cette annee sui pas trop daccord non plus ....j ai pa vu de difference par rapport aux annees precedentes .... si ce n est cet histoire d elite et de calendrier qui a chamboule beaucoup de chose.....mais ca c est un autre debat ....
la base du changement doit venir des criteres de jugement pour que ton histoire des 6 reps soit realisable
.....
mais je suis loin de croire que la fede soit dans cet optique la ....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:26

Egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:41

brun a écrit:
la base du changement doit venir des critères de jugement pour que ton histoire des 6 reps soit réalisable.....mais je suis loin de croire que la fede soit dans cet optique la ....

Je crois que c'est justement son optique.
Ou bien si je me trompe ; je ferai toujours une sèche mais pas extrême pour faire un podium.
Car la sèche à outrance est dangereuse pour la santé : IMMUNODEFICIENCE.

Ma victoire sera personnelle sur ma santé, ma bonne forme quotidienne et ma longévité.

Le culturisme et la compétition me permettent d'essayer de garder une bonne hygiène de vie :
- arrêt de la clope depuis 1 an,
- fin des surcharges pondérale,
- stabilisation de mon PDC pour l'année prochaine.


Dernière édition par lilian51 le Ven 15 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:29

moi je suis pas trop pour les epreuves pendant les competitions , car le passage sur scene demande beaucoup d effort , d enormes pour certains athletes .
car ils sont ammenés a etre appellé pour des comparaisons et cela plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:52

Avant de dire "NON" à qque chose qui n'existe encore pas, et avant de juger une solution qui pourrait faire changer le regard auprès du grand public.... il faudrait peut être déjà se remettre en question sur les 15 heures de pompage ,700 tractions, 800 flexions de bras avec haltères... etc...avant de monter sur scène... NON??.... Parce que là, ça y va à fond et comme par hasard, il y a plein d'énergie!!!.... étonnamment, on se trouve fatigué!!.... Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 592582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:22

a la base c etait un sondage .... perso j ai juste donne une opinion .... moi je suis plutot contre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:20

Je ne répond pas à ta question lilian pour la simple et bonne raison que je ne suis pas compétiteur pour le moment et que je ne connais pas encore les états de fatigue des personnes compétitrices qui ont donné leurs avis. Toutefois je ne comprend vraiment l'utilité d'une telle démonstration. Pourquoi devoir faire ces exercices dans la mesure ou les spectateurs ne sont a priori pas venu pour voir ça ?? Ils viennent pour voir les athlètes et non juger de leurs performances !! Si il y aurait quelque chose à revoir selon moi dans le peu de compétitions qu'il m'a été donné de voir, ce serait plutôt le rallongement de la chorégraphie des athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:31

mario b a écrit:
Avant de dire "NON" à qque chose qui n'existe encore pas, et avant de juger une solution qui pourrait faire changer le regard auprès du grand public.... il faudrait peut être déjà se remettre en question sur les 15 heures de pompage ,700 tractions, 800 flexions de bras avec haltères... etc...avant de monter sur scène... NON??.... Parce que là, ça y va à fond et comme par hasard, il y a plein d'énergie!!!.... étonnamment, on se trouve fatigué!!.... Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 592582

lol! C connu , on es fatiguer parce ce que l on veux bien !!!! ,y as a même pour pisser au contrôle ils sont fatigué(e) s, ok je Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:50

patrice67300 a écrit:
Je ne répond pas à ta question lilian pour la simple et bonne raison que je ne suis pas compétiteur pour le moment et que je ne connais pas encore les états de fatigue des personnes compétitrices qui ont donné leurs avis.
Mon état de fatigue actuel après avoir argumenté le POUR sur 3 pages Sleep
Faut que je fasse un post sur les Arguments POUR lol!

Je vais reprendre un café et je vais te répondre, mon ami.

Voila un résumé des avis sur le sujet :
Les CONTRE :
- Ceux qui ne voit pas l’intérêt d'une épreuve physique en compétition.
- Ceux qui sont pour les sèches extrêmes ne souhaitent pas faire l'exercice de démonstration.
- Ceux qui souhaitent ne pas voir rallonger le temps de la compet.
Les POUR :
- Je suis pour varié l'attraction du public ET convertir des initiés en affichant une bonne santé, etc...
- Des athlètes souhaitent revoir les critères de notations (écorchés).
- Mario B depuis +2 ans, souhaite des épreuves de culture physique, l'avenir du Body, et ai contre les physique écorché.
- Christophe P depuis +2 ans, souhaite le voir comptabiliser au total (Physique + "plastique" + chorégraphie).
- Certains courageux Athlète Elite comme Raphael Louis-Marie, qui en font + au pumping room.

patrice67300 a écrit:
Pourquoi devoir faire ces exercices dans la mesure ou les spectateurs ne sont a priori pas venu pour voir ça ?? Ils viennent pour voir les athlètes et non juger de leurs performances !!
- Il faut offrir autre chose à voir à notre public, qui doit se fatigué sur la durée de voir comparaison+choré.
- Cette épreuve de démonstration, est visuellement intéressante, un muscle dans l'effort d'un exercice et pas une contraction statique.
- Une épreuve en répétition de force, ce n'est plus de la gonflette, idée reçu à changé dans les esprits.
- Exercice au Poids De Corps, la base du culturisme, accessible à tous, peut convertir les sportifs du dimanche.
- etc... j'afficherai tous les avantages sur la première page du sondage bientôt.

patrice67300 a écrit:
Si il y aurait quelque chose à revoir selon moi dans le peu de compétitions qu'il m'a été donné de voir, ce serait plutôt le rallongement de la chorégraphie des athlètes.
Sont rallongement, peut-être pas, car l'organisation est dèjà assez longue, et ce n'est pas un spectacle de Chippendales même si le public féminin adore.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça manque de compétitrices Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 888523

Bonne journée,

PS : En synthèse de ce sondage, le culturisme à plus a y gagner que de laisser couler le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:49

question: mais qu'est ce qui peut vous amenez à dire que les gens veulent voir des gens faire de la musculation devant eux? elle est où l'attractivité à voir un gars faire de la résistance? franchement pour les non sportifs le culturisme c'est chouette! j'ai été voir une compétition ACF denfin je sais plus le nom avec des amis non sportif ils ont aimés! par contre l'épreuve de FA personne ne voulait y aller... Enfin je pense qu'ici n'oubliez pas vous êtes des passionnés! Donc votre avis c'est pas celui du petit jeunot qui va "sacrifier" une aprmè pour découvrir le culturisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de sa?
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: