Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?

Aller en bas 
+4
Laurentd
Christophe Pourcelot
PAPEETE TAHITI
lilian51
8 participants

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?
Oui
Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Vote_lcap36%Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Vote_lcap64%Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 12:13

Seriez-vous d' accord pour un visuel restreint au pumping room, sur l'appareil d’agrès (Traction/Dips).
Afin d'offrir de la variété aux public durant l'évènement, et démontrez que l'on travail aussi au Poids De Corps pour se développer musculairement (pas de la gonflette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 12:18

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 15:14

j'ai mis NON ...
- attention au côté "visite au zoo" ...
- quel est le but de voir des gens s'échauffer en faisant quelques tractions, dips ou tirages de serviette enduite de "tan" ? ... montrer qu'ils savent le faire ! on espère bien quand même ...
- tant que ce n'est pas une compétitions entre adversaires je n'y vois aucun intérêt ...

maintenant, il y a 100 fois plus de chance que cela devienne réalisable que ton précédent sondage ...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 16:47

mais bon, il y a pleins d'endroits ou ce ne sera pas possible faute de place...
christophe, au tours de france, les cyclistes s'échauffent sur le "home trainer"pour le contre la montre devant tout le monde et ça ne fait pas "zoo"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 17:20

... justement, si tout est fait pour tant mieux !! c'est surtout pour les 2 autres "item" que j'ai voté non ... mais tout est sujet à réflexion ... si cela peut apporter quelque chose de positif à la discipline, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 17:20

je dirais comme Christophe ! Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Icon_thu Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a souvent très peu de place dans le pumping room, la salle est petite voire très petite et que l'on a dèjà très peu pour nous les athlètes pour s'échauffer. On a besoin d'un espace spacieux, très aéré surtout au moment de pomper ...donc
Maintenant que l'on me regarde m'échauffer peu importe, je suis dans ma bulle ! Mais pour que ce soit réalisable, il faut que la salle soit gigantesque comme un Gold Gym !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyDim 24 Juil - 20:04

Very Happy faut pas que ça devienne du cirque ou du cabaret! j'ai dit non!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 3:17

Je oartage l'avis de Laurentb , les espaces sont rarement spacieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 6:37

sergio a écrit:
Very Happy faut pas que ça devienne du cirque ou du cabaret! j'ai dit non!

Déjà les compétitions, quand les compétiteurs sont très chauds (combatifs) sur scène en comparaison difficile, je trouve que c'est du cirque (même si j'en fait aussi partie), c'est du show Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 9:02

Idem pour moi, j'ai dit non, on n'est pas des bêtes de foire
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 11:16

vos réactions sont étranges, tous les athlètes de tous les sport ou presque s'échauffent devant le public, foot, cyclisme, rugby, hand, triathlon.....etc
et ce ne sont pas des jeux du cirque ou des bêtes de foire ou je ne sais quoi d'autres...
ceci dit, je le répète le problème pour moi réside surtout dans le fait du manque de place...
maintenant, quand on parle de bête de foire et que l'on monte sur scène avec juste un petit maillot et les filles bien souvent en string..... scratch
non je ne comprends pas scratch
je crois que voir un muscle qui se gonfle à l'entrainement peut être sympa à voir pour un spectateur, enfin c'est mon avis ...mais bon chacun pense comme il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 11:20

PAPEETE TAHITI a écrit:
vos réactions sont étranges, tous les athlètes de tous les sport ou presque s'échauffent devant le public, foot, cyclisme, rugby, hand, triathlon.....etc
et ce ne sont pas des jeux du cirque ou des bêtes de foire ou je ne sais quoi d'autres...
ceci dit, je le répète le problème pour moi réside surtout dans le fait du manque de place...
maintenant, quand on parle de bête de foire et que l'on monte sur scène avec juste un petit maillot et les filles bien souvent en string..... scratch
non je ne comprends pas scratch
je crois que voir un muscle qui se gonfle à l'entrainement peut être sympa à voir pour un spectateur, enfin c'est mon avis ...mais bon chacun pense comme il veut Very Happy

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Icon_thu Je plussois mon ami Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  334710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 11:36

j ai vote non egalement non pas que ca me derange mais plutot sur le fait du realisable car les locaux mis a disposition lors des compet sont souvent etroits en general ils regroupent les vestiaires et la salle de chauffe......donc quand tu vois ou les athletes se "tanne"....je reste perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  EmptyLun 25 Juil - 12:10

brun a écrit:
j ai vote non egalement non pas que ca me derange mais plutot sur le fait du realisable car les locaux mis a disposition lors des compet sont souvent etroits en general ils regroupent les vestiaires et la salle de chauffe......donc quand tu vois ou les athletes se "tanne"....je reste perplexe scratch
là je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty
MessageSujet: Re: Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?    Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès visible aux Agrés durant le pumping room ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la room!
» Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?
» pumping iron
» boisson durant l'effort
» Prise des bcaa durant le training?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: