Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Programme incomplet (séche+volume)

Aller en bas 
+3
Bench
nantuko0
Hornet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:09

Et pourquoi pas en parler ici sur se sujet ? Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:23

ce que je propose est personalisee,et par respect de confidentilialite uniquerment
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:47

Je vie en Tunisie lol!
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:28

aucun problemes,frontieres ouvertes,forfait pro
c toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:08

Frontière ou pas frontière ou appeler gratuitement ou pas , En Tunisie, si on appel à l’étranglé ,sa coute trop chère.
Ya t'il quelqu'un pour corriger mon programme s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:39

Salut tous le monde,
Pour un 85 kilos et 175cm, combien de gr de glucide faut t'il manger en période de séchage?
Je sais qu'il faut réduit les glucides dans un certain temps, mais quant? tous les semaine? tous les mois? et combien de gr de glucide faut t'il enlever à chaque fois ?
merci d'avance
Cordialement
Hornet
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:19

Chacun est différent, cela dépend de l'évolution de ton poids et de ta silhouette.
Certaines personnes vont sécher avec 3000kcal et d'autres être en prise de masse avec 2500kcal...

Fait des tests et voit comment tu réagis, après tu peux adapter selon ce qui se passe (trop de fatigue, perte de poids trop rapide ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 8:05

Oui mais pour un mesomorphe,en moyenne combien de gr glucide par jour?(je suis 175 cm et 85 kilos) et quant diminuer à chaque fois et à combien jusqu’à la fin du sèche
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:09

je mange 127.5gr de protéine, est ce que 90gr de glucide sera idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:39

y a t'il quel qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:46

Les morphotypes, cela n'existe pas !!


Sinon au niveau quantité, au régime plutôt dans les 2g voir 2,5g de prot par kilo de poids de corps, pour préserver ta masse.
Et les glucides, c'est très personnel, mais 90g me semble très bas déjà surtout si tu as tendance à perdre facilement le gras.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:52

Salut Attila, tu es hongrois? Very Happy
pendant 1 ans, j'ai prix 15 Kilo de gras , et j'ai perdu du volume.
et vu que j'ai mangé du n'importe quoi car le BAC été trop important pour moi(aucun jour de dispo pour s'entrainer), je pense que manger du protéine 1.5 X de mon poids sera raisonnable et puis j'ai rien a préserver, non?, car avant je mangé même pas 20 gr par jour Laughing .
Pour info, depuis le 2 septembre (19 jours),j'ai perdu 1,5 Kilo,et j'ai remarqué que ma bide est devenu moins gras, et mes jambes aussi Very Happy
Cordialement et amicalement
Hornet
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:00

Donc à priori pas besoin de sécher, juste reprendre le sport et réadapter ton alimentation en fonction de ton activité et tu perdras sans difficulté.

Je ne suis pas hongrois Very Happy, je suis hun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 6:42

Szia !!!! Very Happy
ah, donc je mange normalement, mais que le jour de l’entrainement j'ajoute juste un peut de glucide en fonction de mes besoin ? ou que c'est le même en niveau glucide ?
Désolé je suis très nulle en tous ce qui consacre la chimie/science, mais quant il s'agit du l'informatique alors là ..... Laughing
Faut t'il diminuer les glucides dans un certain semaine/mois?
Hier j'ai testé avec 120gr du glucide et tous aller bien, pas de fatigue, sauf après la douche (la nuit) Laughing .
Je ne suis pas qu'un guerrier hun mais aussi un guerrier romain et aussi un guerrier Carthaginois Very Happy
Merci d'avoir répondu Attila
Cordialement et amicalement
Hornet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Programme incomplet (séche+volume)   Mon Programme incomplet (séche+volume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Programme incomplet (séche+volume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: