Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AIDEZ MOI SVP URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI SVP URGENT !!!   AIDEZ MOI SVP URGENT !!! EmptyVen 9 Sep - 11:02

Bonjour à tous,

Voila je vous explique, c' est un peu une catastrophe pour moi... Je m’entraîne depuis un an 5x semaine, je suis passé en un an de 120kg à 83 kg en sèche. Je commence à vraiment être bien dessiné et c' est un rêve qui était entrain de devenir réalité!

Le soucis est le suivant: De 5 séances par semaine je vais devoir à partir de maintenant passé à plus que 2 séances par semaine!!

Je suis un peu comme qui dirai abbatu, je me dis que ma progression pourrait être d' un coup stoppé et que peut être c' est la fin de ma progression et de vers quoi j'allais! 2 entrainements par semaine, es ce vraiment assez pour continuer à aller vers le bon ?!! :'(

Mais à coté de ça, j' ai un programme alimentaire de fou en sèche qui lui aussi ma surtout fais progresser j' en suis sûre!

On m'a souvent dit que la nutrition c'etait 60% si pas 70% du résultats.

Je recherche donc votre aide, tous vos avis, conseille, programme (comment faire en deux seances pour entrainer tout mon corps ou les muscles important etc etc) etc ... Tout est le bien venu !!! Dite moi tout !!

Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP URGENT !!!   AIDEZ MOI SVP URGENT !!! EmptyVen 9 Sep - 13:48

plusieurs solution s'offre à toi : soit le full body à chacune de tes séances ou soit 1 jour le bas et le 2ème jour le haut. privilégie les gros muscles pec, dos et cuisse en exercice de base. les petits muscles (bras, épaules, etc...) a la limite tu peux les zapper puisqu'ils vont quand meme participer lors du travail des gros muscles
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP URGENT !!!   AIDEZ MOI SVP URGENT !!! EmptyVen 9 Sep - 13:55

Ha oui c' est se que je pensais le full body ! ;-)

Je suis plutôt partant pour cela ... Mais en full body comment cela fonctionne t'il ?

Et je dois faire combien d'exercices pour chaque muscule ? Etant donne que je vais voir en revue tout le haut du corps, si je fais genre 3 exercices pour chaque muscle je vais passer carrément 3h à la salle ...

Déjà merci pour ta réponse :-)

Quand à ma progression qu' en penses-tu ? Es-ce réellement fini de progressé ? Deux séances par semaine de qualitée + une nutrition impeccable chaques jours c'est bien assez pour progressé non quand meme ? Pas besoin de + Si ???

A très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP URGENT !!!   AIDEZ MOI SVP URGENT !!! EmptyDim 11 Sep - 9:20

Salut,
le full body c'est un exercice par muscle 3 ou 4 séries. 3 séries lourdes sont suffisantes à mon avis
je te conseille tout le corps dans la même séance comme ca tes muscles seront entrainés 2 fois par semaine.
2 fois c'est mieux que rien, et dit toi qu'il vaut mieux aller à la salle 2 fois/ semaine pendant 1 an que 5 fois/semaine pendant 2 mois et après plus rien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP URGENT !!!   AIDEZ MOI SVP URGENT !!! EmptyDim 11 Sep - 14:13

Pour deux séances semaines je suis d'accord avec ROM ....
Après est que c est provisoir juste une année ou définitif?
Car après selon la réponse tu peux faire en fonction de tes points forts et points faibles ,juste pour exemple si tu as de bonnes jambes fais peut être l impasse et focalise toi sur le haut du corps .....une séance pecs biceps triceps et l'autre dos épaule .... Maintenant si les jambes sont un point faible le full body pour ne laisser aucun muscle de cote est pas mal ..... Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP URGENT !!!   AIDEZ MOI SVP URGENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI SVP URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI SVP URGENT !!!
» aidez moi!!
» aidez moi pour une seche svp
» Urgent sèche!!
» urgent seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: