Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 emission "c'est quoi l'amour"

Aller en bas 
+19
Christophe MIGNOT
crystal
sergio
christophe ballester
small jay
steph1407
PAPEETE TAHITI
minimuskle
TOTO
thierry.v
Sébastien Ripp
Stéphane Truttmann
cyril
titi59
rasor dan
nicolas-ploton
jean francois ballester
CLINT
mario b
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:43

Que dire de plus que les autres?
Tous simplement bravo les gars, ainsi qu'à vos compagnes.
J'ai vraiment apprecié le coté "nature" de vos attitudes.
C'est vraiment un reflet fidèle du quotidien d'un culturiste.
On s'y retrouve , c'est marrant.
Bonne chance pour monde, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:08

morelroland a écrit:
Que dire de plus que les autres?
Tous simplement bravo les gars, ainsi qu'à vos compagnes.
J'ai vraiment apprecié le coté "nature" de vos attitudes.
C'est vraiment un reflet fidèle du quotidien d'un culturiste.
On s'y retrouve , c'est marrant.
Bonne chance pour monde, c'est quand?

c etait le 11 novembre lol! christophe c est classé 3em mais il n a pas demerité loin de la ...
emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Podium75kgdf6
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:32

C'est pas pour dire mais tu aurais largement mérité la place de number ONE ... cheers
En tout cas Félicitations !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:05

merci beaucoup c gentil tu y etais ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:27

lolll.... :P Non je n'y étais pas mais j'aurai bien aimé bounce sincèrement.....héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:40

ça y est, j'ai réussi à voir cette fameuse émission (rediff de cette nuit) cheers
et je rejoins tous vos avis !
on s'y retrouve carrément, ça fait même bizarre de voir nos "vies" ainsi mise à nu à la télévision !
j'aurai envie de montrer cette émission à beaucoup de gens, pour leur dire "regarde, c'est çà que je vis..." ou plutôt, "c'est ainsi que je vis !"

donc félicitations, et merci pour ce moment intense que vous nous avez fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:22

bravo surtout a l equipe du tounage qui a si bien su nous mettre en valeur apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:08

salut
je suis nouveau sur ce forum et "oh my god" je vois les freres Ballester qui sont membres!! Shocked
j'ai vu ce petit reportage aussi il y a quelques semaines, et franchement j'aurai voulu que tout le monde vois cette émission pour qu'on arrete de traiter d'idiots ceux qui pratiquent notre sport (amateur ou pro)
vous avez été naturels tout au long du reportage et franchement vous m'avez presque mi la larme à l'oeil (quand j'ai vu un des frangins partager un petit bol de proteines avec sa femme le soir avant d'aller dormir, ca m'a inspiré et ma copine et moi on fais la meme chose maintenant de temps en temps! emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_thu )
je tenais aussi à vous dire que votre physique et super et qu'il est devenu depuis, pour moi, une source d'inspiration (fantastique la seche au concours!!!!! emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 803276 Shocked )
à bientot les frangins!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:40

merci beaucoup , pour la seche g t pas encore au point a monde c yt mieuxemission "c'est quoi l'amour" - Page 2 0bis10
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:04

pour le commun des mortels c'est deja pas mal t'inquiete! lol! emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:35

kai a écrit:
pour le commun des mortels c'est deja pas mal t'inquiete! lol! emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_thu
Mais les 2 frangins ne sont pas communs et ils sont immortels....Ok ,les gars promis j'arrête la Vodka avec les protéines.... scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo les twins   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:13

Félicitations aux frangins Ballester pour ce reportage vu et revu d'une part pour la belle image de notre sport que vous avez su véhiculer et aussi (il faut le dire!)pour ta fabuleuse et ravissante copine Julie que nous avons pu voir dans le reportage!!
Quelle chance d'avoir une nana aussi compréhensive et dilligente! J'ai la même à la maison les gars!lol
Sinon les twins, quoi de prévu pour l'avenir??de nouvelles compèt pour de nouveaux titres??Vous allez pas en rester là tout de même?!
ps: j'ai peut être la réponse dans le Monde du Muscle de Janvier qui sort le 25/01!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:01

normalement rien ne sera ecrit dessus , vue qu on en a pas parlé !!! Laughing Laughing
mais merci pour tes compliments .
Sortant d un accident de moto qui m à mis le genoux en vrac , pour le début de l année , rien de prevu hormis le salon ou nous serons sur le stand proteine pas chere Wink . Et pour mon frere , ben il recupere de son operation a l épaule , du .... a un accident de moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission "c'est quoi l'amour"   emission "c'est quoi l'amour" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission "c'est quoi l'amour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission "C'est mieux le matin"
» Présentation de jean francois ballester " LEVIS "
» Test du programme "jambes" de Antony Bessala
» Vos "idoles" masculines INTERDIT AUX HOMMES
» Mp3 Test "navette" luc léger version 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: