Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés Empty
MessageSujet: Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés   Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés EmptyJeu 24 Mai - 13:47

Bonjour la Team MH ! Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés Icon_thu

Certains d'entres vous ont gagnés leurs billets pour la finale, bravo!
D'autres pour des raisons perso, abandonnent ou ne se sont pas qualifiés, ou non pas fait un podium, condition pour partir en finale, c'est partie remise pour eux, je vous le souhaite.
Pour les finalistes, rendez vous devant la caserne des pompiers d'Haubourdin à 9h45 demain matin, départ 10h00.
N'oubliez rien :
CD, Tan, feuille de qualification, carte d'identité, sourire et musique plein la tête.
Répété une dernière fois ce soir votre choré et corrigé vos petits défauts de poses(pour ceux à qui j'aurai fait la remarque)
Soyez les meilleurs et les plus souriants, représentés dignement notre club et notre fédération par votre faire play et vos démonstrations.
Je suis très heureux de partager ces moments avec vous et vous remercie pour le bonheur que vous m'apportez.

Je vous souhaite la plus haute marche du podium et que le meilleur ou la meilleure gagne ! TITI Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés   Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés EmptyJeu 24 Mai - 13:57

Bonne chance à tous et à toutes Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés Icon_thu Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés 16254
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux compétiteurs et compétitrices MH qualifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question aux compétiteurs
» Mettre son vrai nom et Prénom pour les compétiteurs ?
» Compétiteurs, votre rapport poids/taille en compet
» Message important
» Nouvelles images message !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Musculation Haubourdinoise-
Sauter vers: