Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 musculation haute intensité christophe carrio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyJeu 24 Mai - 21:45

salut, j'ai trouvé se livre sur internet :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/carrio-christophe/musculation-haute-densite,20122451.aspx


je cherche des information dessus et je ne trouve pas grand chose tous les sites disent pareil Rolling Eyes , est ce que quelqu'un a se livre et pourrais me donné sont avis dessus?

puis me dire se qu'il contient?

s'il a des programmes destiné pour la prise de masse ou sèche?

sa peux aidé en prise de masse?


puis j'ai les mêmes question pour le livre musculation athlétique de christophe carrio quelqu'un pourrait m'aidé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 6:30

En se moment je suis un cycle de Musculation athletic
Je pratique aussi quotidiennement un corps sans douleur et sculpter vos abdos.
Je fais aussi du Rope training
Et après MA je passerai à un cycle de air trainer,proche du trx.
Je travail aussi avec total bande training.j ai aussi musculation haute dancite pour garder un côté fonte à mon entraînement mais j utilisé plutôt la méthode impact sur un cycle de 4 à 6 semaine quand j utilisé la fonte.
Bref je trouve que les ouvrages de Christopher sont bien conçu et très ludique.
Ils s adapte à ton type de posture ainssi qu au différentes chaînes musculaires.
Depuis mes Problèmes physiques c est ce qui me sauve.
Après il faut prendre c est ouvrages si tu veux un corps athletic et fonctionnel
Enssuite voix quand même le physique visuel comme la cerise sur le gâteau.
Ce n est pas le but premier.
Bref tu ne seras pas physique type culturiste.
Situ veux en savoir plus il existe plusieurs podcast de carrio ainssi que sa chaîne you tube
À plus mon pot
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 9:37

ok en gros pour une prise de masse c'est pas si top que sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 12:14

Je n ai pas dit ça car la prises de muscle dépendra de ton alimentation.
Mais les ouvrage de Christophe carrio n apportent pas la même vision de la musculation.
Mais tu peux tout aussi bien prendre du muscle avec ses différent outils qu utilises.
Mais ce n est pas je pense pour un obtique pur culturiste (bonne masse,bonne proportion,belle ligne,recherche du détail qui fera la différence sur scène ou qui améliorera ta propre plastique).
Les poids et haltères sont des outils qui donne la possibilité à un culturiste de façonner sont corps comme il le désir,souvent dans l optique d une plastique de compétiteur,enfin pour la plupart qui monte sur scène.
Les outils de carrio sont plus dans l obtique d avoir un physique je répète fonctionnel en respectant ton corps pour qu il y ai moins de déséquilibres musculaire entre les muscle visible,les muscles profond,et aussi bien au niveau ossature et tandon.
Mais tout ses outils combinés peuvent te donner de bon résultats en sèche ou en prise de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 12:19

ok je vois, merci pour ta réponse mon pote et j'ai vue que tu fais la méthode impact et d'après des videos et se que j'ai lu dans le livre c'est pas mal lors d'une prise de masse, tu penses la même chose? ou tu vois pas trop de différence avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 13:28

La méthode impact est idéal 6 semaine avant une compete.
Prise de masse ou sèche moi je géres ça simplement avec la diète.
J aime la méthode impact car elle permet de solliciter les groupes musculaires de différentes manières dans la même sceance (explosivité,force,congestion)et j en passe.
Super coup de fouet pour booster ton organisme et en même temps sortir de ta routine.
De plus rien est figé,c est des exemples de sceances mais tu es libres de moduler les éxercices si ils ne te conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 13:29

t'as déjà fais les 6 semaines ou? tu viens de commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 18:43

J ai dejas fait le programme des la sortie du livre et moi ça m à plus
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 18:54

une dernière question sur le livre haute intensité il y a un programme dedans? et c'est sur des niveau? ou c'est chaque smeaine un programme différent?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 20:49

Non pas de niveau,c est pas comme la méthode lafay.
Mais je te conseil plutôt musculation athletic pour complètement sortir de la fonte de temps en temps
Il y a le niveau sportif puis athlète .
Mais pour le moment reste sur ton programme hactuel de fonte et tu veras ça plus tard car au sinon tu va trop t éparpiller .
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 20:54

non t'inquiète j'ai pas envie de changé de programme sa me va bien là jai fai ma dernière séance aujourd'hui donc sa va c'est juste pour savoir si j'achète le livre ou pas tu vois si sa va m'apporté plus de connaissance si sa peu m'aidé plus tard ou pas? tu vois se que je veux dire?
histoire de pas m'acheté un livre et après l'âvoir lu me dire bof gaspillé 50ball pour rien, pas intérréssant, j'ai rien appris et pas atrayant. tu vois se que je veux dire moi je vois pas sur maintenant mais sur plus tard si un moment je veux faire 1 mois d'autre chose si sa sa va m'apporté de bonne sensation, si sa va m'avancé d'un pa ver mes objectifs ect...

je sais aps si j'ai été claire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyVen 25 Mai - 22:21

impact juste avant la compétition? Shocked je pense que vu la restriction calorique le risque de blessure est élevé, tu arrives à la faire à fond? je n'oserai pas la faire en fin de sèche !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptySam 26 Mai - 8:08

Very Happy non pour moi, tu n'as gaspillé ton argent car tous les bouquins de prépa physique peuvent t'apporter quelque chose!
je ne suis pas là pour faire de pub mais je vais te conseiller pour l'avoir lu et l'avoire testé le livre sur la méthode impact écrit par christophe pourcelot allias toph 92 et frédéric mompo que tout le monde connais! étant moi même éducateur sportif pompier, ce livre te fait un rappel sur des données anatomoques et physiologique et te propose un programme détaillé de 6 semaines te permettant de travailler tous les types de fibres avec des phases:
d'explosivité
force
transition
congestion
tu peux répéter la méthode 4/5 an pour relancer ta croissance!
perso je faisais un groupe par séance mais tu peux mixer les groupes
si ça m'a été bénéfique, je pense que celà pourra également t'aider!
prix: 22€90 aux éditions amphora, tu verra également en photos des athlètes du forum qui ont également participé à l'élaboration du bouquin tel que raphaël louis marie et blade! donc pas de blabla et que du résultat! musculation haute intensité christophe carrio 803276 musculation haute intensité christophe carrio 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptySam 26 Mai - 12:54

Merci Serge pour avoir pris la parole,
J espère que cette réponse te conviendra José
Allez bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptySam 26 Mai - 19:47

Bas je l'ai déjà se livre on va dire que les video que j'ai vue sur youtube entre christophe et Frédéric mon vachemetn convaincu donc a sa sortie j'ai tous de suite acheté, mais voila vue mes performance c'est peut être trop tot de m'y mettre. Mais c'est vrai que j'aimerais bien testé.
Merci en tous cas pour votre aide sa fais plaisir d'avoir d'aussi bonne réponse et si rapide cheers Puis j'aimerais bien le physique de Frédéric Mompo, j'aimerais bien être massif musculation haute intensité christophe carrio 803276

comme sur Frédéric sur cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=FpYle_LjIQ4

sa sa serais mon corp de rève, j'espère y arrivé un jours musculation haute intensité christophe carrio 803276
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyDim 27 Mai - 5:08

Very Happy dis toi bien que naturellement pour obtenir un tel physique, tu peux compter ça en années ! musculation haute intensité christophe carrio 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyDim 27 Mai - 21:00

Je sais va falloir attendre, je veux pas touché a tous ces conneries là stéroides et tous se bordel, je veux être naturel. Mais bon je vais petit a petit là j'aimerais bien avoiru n physique style Rambo et dés que je l'aurais bas en route vers Frédéric Mompo Wink , la semaine prochaine je commence prise de masse et on verra se que sa va donné d'ici peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triple




Nombre de messages : 240
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyLun 28 Mai - 7:09

rambo toucher au steroide
la muscu ces patience et vigeur
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio EmptyLun 28 Mai - 10:37

Shocked Pourtant il étais pas si massif comme Frédéric Mompo de la vidéo. On peut pas avoir le corps de Rambo naturellement? Rolling Eyes
Bordel je savais pas sa sa soule ces tricheurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musculation haute intensité christophe carrio Empty
MessageSujet: Re: musculation haute intensité christophe carrio   musculation haute intensité christophe carrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musculation haute intensité christophe carrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: