Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche une salle aux alentours de geneve , en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty
MessageSujet: recherche une salle aux alentours de geneve , en france    recherche une salle aux alentours de geneve , en france  EmptyLun 28 Mai - 10:12

Salut a tous,
en déplacement pour geneve pour 6 mois , je recherche le minimum pour pouvoir m'entrainer,
IMPOSSIBLE affraid de ne rien faire pdt ma durée de contrat alors je m'en remet a vous Rolling Eyes :
Un banc , des halteres, et une barre de traction Embarassed c'est touut ce que je demande lol
je vous remercie d'avance peu etre a bientot pour certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle aux alentours de geneve , en france    recherche une salle aux alentours de geneve , en france  EmptyLun 28 Mai - 10:22

Pourquoi tu ne te trouve pas une salle la bas pour 6 mois? recherche une salle aux alentours de geneve , en france  803276
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle aux alentours de geneve , en france    recherche une salle aux alentours de geneve , en france  EmptyLun 28 Mai - 10:25

OUI c'est ce que je recherche , aprés comme je part a l'inconnu si je trouve une petite salle avec le strict minimum, c'est bon....aprés les gars surplace m'ont parlé d'un truc mais c'est pour les pigeons...150 euros d'inscription...plus 35 tous les mois....keep cool... apparement pas d'halteres et barres....d'ou mon désarroi....lol
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle aux alentours de geneve , en france    recherche une salle aux alentours de geneve , en france  EmptyLun 28 Mai - 19:31



Connais pas Genevre, mais a mon avis doit y avoir ce qu il faut.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle aux alentours de geneve , en france    recherche une salle aux alentours de geneve , en france  EmptyDim 3 Juin - 15:12

ouii seulement je recherche plutot coté francais...sur geneve j'ai peur que cela me coute un bras Laughing les deux que j'ai trouvé ferment pour l'été....merci quand meme et si qqn entend qqch....je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle aux alentours de geneve , en france    recherche une salle aux alentours de geneve , en france  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une salle aux alentours de geneve , en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle (94) ou alentours
» recherche d'une salle
» recherche salle à reprendre !!!
» recherche salle à reprendre !!!
» Recherche salle de muscu sur Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Vos salles de musculation-
Sauter vers: