Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question programme de seche en travail de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belgome




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyMer 25 Juil - 13:48

Bonjour A tous

Je suis a la recherche d'un programme de seche avec des horraires decalés c'est pas facile a organiser alors je vient vers vous pour avoir vos conseilles.
Je mesure 1m178 pour 78kgs le soucie est que je prend facilemlent du gras au niveau du ventre mes horraires sont 20h30 a 4h00 du matin
je vais a la salle le lundi mardi jeudi et vendredi

Voila comment je prevoie

au lever 12h

-cruditer (tomate maïs et 1 cuilliere d'huile d'olive)
150G de poison ou poulet
20g de riz complet
1 pomme
Creatine jus de raisin

14h avant entreinement


7g de BCAA


15h Entreinement 1H30 de muscu 10 minute intense d'abdo et 15 min de cardio
eau

17h fin entreinement

7g de BCAA
30g de whey
1 bannane
creatine jus de raisin


19h repas du soir

crudité avec une cuilliere d'huile d'olive
150g de poison ou poulet
legume
35g de riz ou pate
1 fruit

A 00hH00

20g de riz ou pate
legume peut en portion
2 tranche de blanc de poulet



4H du Matin

Proteine de nuit

Qu 'en pensez vous y t'il des chose a ajouter selon les horraires
et peut t'on prendre de la creatine en plus de cela ?

merci d'avance de votre aide




Dernière édition par belgome le Ven 27 Juil - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgome




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyJeu 26 Juil - 11:28

Bonjour les amis

UP aller j'ai vraiment besoin de vos conseilles merci
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyJeu 26 Juil - 17:08

riz complet au lieu du basmat le matin (et 75 gr! pas 50 tu es light en glucide beaucoup trop)
après l'entrainement prends des sucres rapides le miel c'est du sucre lent (des bananes c'est bien)
repas du soir 150 gr de viande ou poisson ça passe
protéine de nuit si c'est de la caséine (protéine de petit lait) c'est impeccable
à 22h avec ton sandwich n'hésites pas à prendre une pomme (les fruits c'est bon en toute circonstance)
voili voilou ce n'est que mon avis
maintenant tu fais 78 kg pour 1m78 donc parler de sèche est disproportonné ne t'embêtes pas avec la balance fît to à ton mirroir et entraines toi bien tu verras ça va décoller! a+
Revenir en haut Aller en bas
belgome




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyJeu 26 Juil - 17:19

hello lando je te remercie pour ton conseil je vais essayer je tiendrais informé de l'évolution pas facile tous ca mais aves la perceverence tous vient a point.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyVen 27 Juil - 0:58

Salut Belgome ! je te répond tardivement, parce que moi aussi je travail de nuit, j'avais poster sur le forum tu peux aller voir mon post sa t'aidera surement .

enfaite c'est tout simple, tu vie à ton rythme ^^ tu décale tout tes repas !

moi je déjeune à 10h, collation à 13h training à 14h
par contre pour mon 1er gros repas j’attends 18h, parce que juste après l'entrainement, j'ai ma whey avec mes céréales est mes BCAA, j’attends 2h minimum avant de manger après ma prise whey ..

donc gros repas à 18h 20h/20h30 collation avant de partir au travail et à 23h à la pause, j'ai 20min j'apporte ma bouffe, ça peux être une salade verte avec boite de thon tomate etc ... ou brocolis poisson, ça dépend je varies ^^ mais je suis en sèche aussi et puis à 2h environ quand j'ai terminé le travail, 300g de fromage blanc 0% avant le dodo.

mais la je pense re modifier mes horaires de repas, genre déjeuner 10h training à 11h, collation 13h repas 16h collation 19h repas 23h collation 2h, je sais pas encore faut que je m'organise .

Bref voila le seul point à retenir quand tu taf de nuit, c'est juste que tu vie différemment des autres et donc à ton rythme, tu as juste à décalé tout t'es repas dans la journée, c'est aussi simple ^^


j'espère t'avoir aidé, au plaisir sportivement Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
belgome




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyVen 27 Juil - 11:22

Salut dodo merci de m'avoir repondu effectivement c'est de decaler ses repas je pense pour ma part avoir trouver les horraires qui me convienne car je suis un gros dormeur et faire comme toi me lever a 10h00 c'est impossible je tient pas que pense tu de ma diete voie tu des choses a ajouter ou supprimer ?j'ai deja modifier par raport au conseille de lando.
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyVen 27 Juil - 14:39

le miel a meme index glycemique que la banane donc je le prends en post training il est assez rapide comme la confiture mais moins que le sucre !
Revenir en haut Aller en bas
belgome




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyVen 27 Juil - 15:07

Je vient de changer mon plan et mis en rouge ce que j'ai modifier j'ai un creux vers 22H a du coup je pense etaller mes 70g de pates et riz tous au long de la journée et de la nuit que pensez vous de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyVen 27 Juil - 16:04



au lever 12h

-cruditer (tomate maïs et 1 cuilliere d'huile d'olive)
150G de poison ou poulet
70g de riz complet
1 pomme
Creatine jus de raisin bof le mieux une pomme

14h avant entrAinement


7g de BCAA + whey


15h EntrAinement 1H30 de muscu 10 minutes intense d'abdo et 15 min de cardio
eau

17h fin entrAinement

1 banane et un jus de raison puis 40 minutes après entraînement whey + bcaa (assimilation des protéines est très basse post training attends 40 minutes
creatine jus de raisin un peu tôt pour la créatine surtout que la créatine en sèche...


19h repas du soir

crudité avec une cuilliere d'huile d'olive
150g de poison ou poulet
legume
35g de riz ou pate
1 fruit

A 00hH00

20g de riz ou pate
legumes
2 tranche de blanc de poulet



4H du Matin

Proteine de nuit ou fromage blanc


[/quote]

voilà dans tout les cas tu n'es pas haut en glucide (135gr) et pour débuter une sèche c'est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyLun 30 Juil - 11:39

derien belgome,

par contre j'ai vu que tu attaquer ton premier gros repas dès ton lever, moi je me lève je déjeune même si c'est à 12h, c'est pas grave, j'ai décalé mes repas dans la journée ..
après voila chacun s'adapte comme il le peux et comme il le sens ^^

parcontre lando sur le dernier repas, je supprimerai les féculent moi .. en sèche pas de fécu le soir, déjà la j'attaque mon dernier moi de sèche j'ai banni tout féculent, plus de pâtes, plus de riz plus rien je tourne a la viande au légume aux oeufs etc ..

mais sur mon début de sèche, je prenais les fécu que le midi pas le soir .

après voila je m'y connais pas extrêmement bien non plus, je connais le minimum et les bases quoi .. je me trompe surement

Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyLun 30 Juil - 12:56

Dodo regardes son gabarait faut arrêter d'utiliser sèche à tout bout de champs il veut juste prendre du muscle visible et une légère perte de gras donc féculent le soir aucun soucis vu la quantité journalière faible de glucide et surtout je le répète 1m78 pour 78 kg c'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyLun 30 Juil - 14:13

ha ui exact j'avais oublier de regarder son gabarit, je me suis juste référencer à son alimentation .. mais bon tu as pas tort 78kg pour 1M78 c'est clair que c'est pas énorme, il doit pas avoir énormément de gras .. moi à 1M86 pour 85 kilos, je voie presque mes abdos donc bon lui il doit avoir comme moi je pense un légère couche de gras
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyLun 30 Juil - 16:04

question programme de seche en travail de nuit Icon_thu sinon ce que tu as dit est vrai il vaut mieux éviter les glucides après 18h en sèche
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyMer 1 Aoû - 10:04

haaaaa enfin je commence à m'y connaitre un peu !! merci lando ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgome




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2012

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyMer 1 Aoû - 15:55

hello a tous je fait effectivement 1.78 pour 78 kgs c'est claire que c'est pas enorme mais j'ai vraiment un bonne epaisseur de graisse sur le ventre et je suis tres loing de voir mes abdo c'est pour cela que je veut faire une seche pour pouvoir commencer un programme correctement car si je fait un programme prise de masse je vais vraiment avoir du mal a reperdre ce gains de gras deja important.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyMer 1 Aoû - 18:26

pour voir tes abdo il faut avoir des abdo si à 1m78 78kg tu ne les aperçois pas du tout peut être que c'est tout bonnement qu'ils ne sont pas assez développé


Dernière édition par lando le Mer 1 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit EmptyMer 1 Aoû - 18:43

Reste a savoir quel est sa condition physique et son taux de gras avant d'en conclure qu'il n'a pas les abdo assez développé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question programme de seche en travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: question programme de seche en travail de nuit   question programme de seche en travail de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question programme de seche en travail de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: