Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .

Aller en bas 
+2
jojilamayo
EL TURKO
6 participants
AuteurMessage
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 1:58

Bonjour , tout est dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 9:00

encore un bruleur..donc sans interet .. argent jetté par les fenetres !!!!!!! Evil or Very Mad
une bonne diet et c'est tout ! study
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 10:09

Pas forcément de l'argent jeté par la fenêtres .Je m'explique , la j'ai perdu 10 kg en 2 mois et la depuis 2 semaines , je stagne pourtant je fais beaucoup de cardio et de musculation (depuis une semaine j'ai du diminué les entrainements à cause du ramadan) , et question diète je suis à 600 calories par jour ( je suis suivis par mon médecin de famille ) , je sais que ce n'est pas très bien 600 calories par jours , mais c'est juste un ''starter'' pour arriver à 100 kg la je suis à 110 kg ... J'ai pris énormément de poids en 2 années 42 kg suite à des problèmes dont je ne veux parler . Bref j'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé et si il y'a des effets secondaires ? Personnellement j'ai fait des recherches , et d'après ce que j'ai lu maxalean respecte les dosages pour les ingrédients , mais c'est peu être bidon ... Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 10:29

Présentes toi dans la section "membres",en nous en disant plus sur toi,après on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 11:16

c'est franchement du bidon alors laisse tombé... en plus une diete ce fait sur des mois faut etre patient plus tu perds rapidement plus tu reprendra rapidement et en plus grande quantité....600kcl/jr c'est dangereux..!!! ton medecin de famille devrait te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 13:22

jojilamayo a écrit:
c'est franchement du bidon alors laisse tombé... en plus une diete ce fait sur des mois faut etre patient plus tu perds rapidement plus tu reprendra rapidement et en plus grande quantité....600kcl/jr c'est dangereux..!!! ton medecin de famille devrait te le dire !


C clair 600 cal, c pas bon du tout , et tu ne tiendras pas longtemps a ce rythme.... mais bon fais comme tu le sens Rolling Eyes


Pour ton produit laisse tomber j ai regarder il y a rien dedans, un ppeu de the vet, carnitine,etc,...bref oubli.

Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 18:39

Comme Flo26 l'a dit (d'ailleurs je le remercie) je me déplace dans la section membre pour pouvoir en discuter Wink Au moins sur ce forum on a vite des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyDim 29 Juil - 18:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyMar 7 Aoû - 20:09

600kcal/jour ça craint pour la santé, ton métabolisme est hyper ralenti et c'est pour ça que tu stagne! Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . EmptyMer 8 Aoû - 8:06

sergio a écrit:
600kcal/jour ça craint pour la santé, ton métabolisme est hyper ralenti et c'est pour ça que tu stagne! Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . 16254
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .   Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur le produit maxalean de chez performance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja teste les produit de chez 4everfit ?
» PRODUIT HYPER SHOCK
» Produit miracle pour les abdos ou pas?
» nitrix ( es un produit dopant )
» Quelqu'un connait-il ce produit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: