Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chocolat Noir 90%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Chocolat Noir 90% Empty
MessageSujet: Chocolat Noir 90%   Chocolat Noir 90% EmptyLun 27 Aoû - 10:22

La consommation de chocolat noir, et surtout très noir pourrait contribuer à l’allongement de la durée de vie. Parce qu’il contient beaucoup moins de sucre et de corps gras que les autres variétés de chocolat.

On estime que le fait d’en consommer plusieurs fois par mois entraîne de réels bénéfices pour la santé.

Cet effet protecteur serait lié aux flavonoïdes, des anti-oxydants connus.

Grâce aux mêmes flavonoïdes, le cacao favorise le métabolisme du LDL-cholestérol qui abaisse le risque de maladies cardio-vasculaires, ainsi que de certains cancers.

Attention tout de même pour tous ceux qui se laissent aller ! Au rythme de trois fois par semaine ou plus, ses effets bénéfiques s’annulent.

Il paraît que le chocolat noir pur cacao est aussi un très bon antidépresseur....
miam! Chocolat Noir 90% Icon_thu

Je me suis habitué au chocolat 90% de chez Lindt par exemple, que j'apprécie tellement se gout amer.

Manger donc du chocolat 90% voir 80% riche en magnésium... vous allez prendre aucun kilo si c'est avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Chocolat Noir 90% Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Noir 90%   Chocolat Noir 90% EmptyMar 28 Aoû - 20:08

Very Happy j'en mange tous les jours deux carrés avec mon café du midi ! Chocolat Noir 90% Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
 
Chocolat Noir 90%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: