Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation"Chonlechinois"

Aller en bas 
+9
flo26
Lord
PAPEETE TAHITI
Bench
jojilamayo
Yanmau5
jolamouche
xander33
Chonlechinois
13 participants
AuteurMessage
Chonlechinois

Chonlechinois


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 30/08/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

Bonjour a tous,

Je suis de Presentation"Chonlechinois" 262365 et j'ai 28 ans, 1m77 - 69 kg avec un taux de graisse a 6,5. (ajun le matin)

Passionne par la musculation depuis plusieurs années j'ai enfin compris il y a peu (cad 7,8 mois) l’intérêt d'une bonne Diète!!! Il était grand temps Very Happy

Depuis je suis passe de mes 76 Kg a 69 kg et de 13 pour-cent a +- 6,5 - 7 pour-cent.
Je me sens beaucoup mieux dans mon corps avec un meilleur définition que massif Presentation"Chonlechinois" 15775

Passionne on peu dire cela comme ça par la bonne nourriture, par les nouveau concept, les régimes alimentaires de chacun et a l’afflux de nouvelle recettes toujours basée sur la musculation.

Évidemment je n'ai aucun palmarès mais, je suis vraiment ravis d’être tombe sur ce forum ou il y a vraiment des connaisseurs en la matières qui pourront j'en suis persuade m'aider, me renseigner sur différents points autant diététique que musculaire.

Mon objectif: atteindre le poids des 73kg (4 en+) en restant a un taux de 7, 8 pour-cent au maximum.

Mon point fort: ma motivation et la regularite de mes entraînements.
Mon point faible: mes jambes ( et oui j'ai toujours eu des petits mollets, petite cuisse malgré les années de boxe thaï que j'ai effectue avant). Rolling Eyes

Mes complements:

Bcaa scitec
Whey pro (performance - Scitec et Gold standard)
Omega 3-6-9
Zman (Xcore nutrition)

Calories par jours: Je suis au alentour de 2400 a 2650kcal

Merci a vous Presentation"Chonlechinois" 15775 Presentation"Chonlechinois" 15775


Entrainement:


Lundi: Pec - Triceps (30 min cardio)
Mercredi: Dos - Biceps (30 min cardio)
Jeudi: Epaules - Trapez (30 min cardio) + abdo
Vendredi: Rapel Pec - triceps
Samedi: Cardio + abdos

Temps de repos entre mes series: je varie suivant les semaines entre 45 sec et 1m30


Revenir en haut Aller en bas
xander33




Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 13:52

bienvenue chonlechinois Presentation"Chonlechinois" Icon_thu

effectivement c'est un super forum !!!
il y a de très bonne informations !
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 14:07

Salut,

Tu as l'air d"être déjà bien documenté.
Mais si tu cherches à approfondir, à être encouragé, tu as tapé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 14:57

Bienvenue à toi le Presentation"Chonlechinois" 262365

Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

Presentation"Chonlechinois" 16254 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 15:43



ConichonAAA Very Happy






............ C peut etre Japonnais ca scratch , trop regarder taxi moi Presentation"Chonlechinois" 73122


Alors bienvenu Presentation"Chonlechinois" 16254

Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

Presentation"Chonlechinois" 16254
Revenir en haut Aller en bas
Chonlechinois

Chonlechinois


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 30/08/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

Merci merci....

Et oui cela fait un moment que je me documente via des sites web, des magazine et en parlant a divers personne de ma salle.
Ca commence a bien rentrer dans ma petite tete et j'arrive de plus en plus facilement a savoir directement ce qui est bon pour mon maintient musculaire et ce qui est a proscrire.
J'avoue que je fais chaque samedi soir un repas JOCKER. Un bon resto (pizza, ou frite boulette...) afin de pouvoir faire une recharge et surtout pouvoir maintenir cette Diete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 17:15

Salutation et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 17:22

Presentation"Chonlechinois" 16254

lol! Bench
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 18:14

salut a toi et bienvenue Presentation"Chonlechinois" 803276

donccomme tu dis que tu as les cuisses en point faible , tu devrais les bosser lol!

car dans ton plan d entrainement tu notes pas ta seance de cuisses .

moi je fais 2 seances de cuisses par semaine , car c est mon point faible egalement
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 20:05

Bienvenue Presentation"Chonlechinois" 16254
Revenir en haut Aller en bas
Chonlechinois

Chonlechinois


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 30/08/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: he oui je sais:)   Presentation"Chonlechinois" EmptyJeu 30 Aoû - 20:10

Exactement:) c'etait dans mon programme le mardi avant mais, cela fait deux mois que j'ai des crampes constante dans mes mollets et arriere cuisse donc, je l'ai ai supprime en attendant que tout cela parte car je suis vraiment HS si je les fais voir...handic pdt quelques jours:) Rolling Eyes

Je viens de commencer du magnesium chrome et potassium en esperant que cela stop mes crampes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyVen 31 Aoû - 2:31

Bienvenue Presentation"Chonlechinois" 361328
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" EmptyDim 2 Sep - 14:50

bienvenu ! tu as déjà un tres chouette base et de bonnes connaissances donc ça ne pourra que s'améliorer avec l'aide du forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation"Chonlechinois" Empty
MessageSujet: Re: Presentation"Chonlechinois"   Presentation"Chonlechinois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation"Chonlechinois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: