Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil/Correction régime sèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robin-3869




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptyVen 28 Juin - 16:49

Bonjour,
Je m'appelle robin j'ai actuellement 21ans je mesure 1m71 pour 68kg.

Cela fait bientôt 4 semaines que je pratique un régime sèche que j'ai fais de moi même en m'aidant de site internet et d'expérience de personne qui en ont pratiqué ( perte de 3kg ) et je voulais savoir si il y avait des choses a corriger parce que je trouve ça énorme 3kg en 1 mois. Pour informations je ne me trouve pas gros mais j'ai toujours du gras sur le ventre que je veux perdre a tout prix.

Alors les 2 premières semaine:
Matin 7h: Un bol de quakers life nature avec 200gr de fromage blanc 0% et un kiwi ou banane.
Collations 10h: 1 shaker de protéines en poudre EAFIT Définition Musculaire ( acheté à intersport ).
Midi (12h-13h):Légumes à volonté, 50gr de féculent, 150gr à 200gr de viande blanche, 3 oeufs et un jour sur trois viande rouge, un yahourt nature 0% et un fruit ( généralement pêche, nectarine, abricot ou brugnon ) et 2 tranche de pain complet ( harry's ).
Collations 16h: 1 shaker de protéines en poudre EAFIT Définition Musculaire.
Soir (19h): Légumes à volonté, 50gr de féculent, 150gr à 200gr de poisson ou viande blanche, 1 yahourt nature 0%, une poire ou une pomme et 2 tranche de pain complet (harry's toujours).

Depuis 2 semaine j'ai enlevé les féculents et les tranches de pain, j'ai rajouter une collations vers 22h généralement quelques amandes ou une cuillère de beurre de cacahuète. Aucun ressenti de fatigue ou de grosse faim à la suite de privations de féculents. Tout les samedis soir je me permet un écart ( genre pizza, mac do ou autre plat très gras).
Je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour.
Je fais 3 entrainement de "musculation" LAFAY par semaine (niveau 2 6 séries de 12 à tout les exercices) ainsi que 3 entrainement de cardio ( un jour muscu le lendemain cardio et dimanche de repos ) + exercices de tractions après chaque entrainement. Et mon travail me fais marcher toute la journée.

Est ce que vous voyait des choses à changer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
robin-3869




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptyVen 28 Juin - 16:58

J'ai oublier de préciser que je prend 1 cuillère a soupe d'huile d'olive le midi et le soir. Je prend maintenant des flocon d'avoine ( quackers oats ) depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptySam 29 Juin - 19:32

Very Happy garde des hydrates en post training pour la recharge et vois le résultat dans la glace, surtout augmente ta conso d'eau si elle n'est pas élevée!Conseil/Correction régime sèche 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
robin-3869




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptySam 29 Juin - 19:40

Merci sergio pour ta réponse seulement je ne sais pas exactement ce que tu appelle les hydrates et je suis entre 3 et 4 litres d'eau par jour ce que je pensent est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptySam 29 Juin - 20:05

Hydrate c'est tes féculents ou glucides
4 litres c'est déjà Bien assez...
Pourquoi de la prot en poudre? T as pas le temps de te faire à manger?
Par contre achete plutôt du vrai pain complet ou seigle que du pain de mie complet car généralement c est hyper transformé et il son IG est plus élevé, et souvent il contient de mauvaise graisses..
Revenir en haut Aller en bas
robin-3869




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptyDim 30 Juin - 0:47

D'accord si si je me fais a manger le midi et le soir mais pour les collations les proteines c'est pas ceux qu'il y a de mieux ? Et merci du conseil pour le pain.
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche EmptyLun 1 Juil - 19:23

Si les protéines sont de bonne qualités pourquoi pas mais avec les poudres tu sais jamais ce qu'il y a dedans et en plus ça tient pas au ventre... Donc fait toi des œufs, du fromage blanc ou viande bref des aliments solide et a digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil/Correction régime sèche Empty
MessageSujet: Re: Conseil/Correction régime sèche   Conseil/Correction régime sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil/Correction régime sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil sur mon regime de seche?
» CONSEIL SUR REGIME DE SECHE
» Régime de séche
» régime de sèche
» Un bon régime de sèche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: