Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aliment avant la scène

Aller en bas 
+2
bodysteph
bodynico
6 participants
AuteurMessage
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyDim 20 Oct - 18:23

Bonsoir à tous,
cela fait 1 ans que je fait de la compétition en -70kg, en prenant whey, bcaa, créatine et vitargo pour tous ce qui est des compléments.
Avant de montée sur scène, j'ai pris pour mes trois compétition effectué, soi du miel, ou vitargo.

Mais la dernière que j'ai faite, un compétiteur de ma caté, ma dit "le rebond d'avant scène tu devrais le faire au chips".
Un autre prenait du miel et galette de riz.

ma question est que pensez vous des chips? est bien pour avoir un bon petit rebond d'avant scène?
Je sais que sur ce forum, il y a de nombreux compétiteur confirmés, et m'expliquer quel est le mieux, soi le salé soi le sucré serais sympa Very Happy 

Merci à vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyDim 20 Oct - 19:18

Tu auras presque autant de réponses différentes que de compétiteurs.
Vraiment, je dirais que c'est à toi de trouver ce qui est le mieux pour toi, et là pas de secret, c'est l'expérience vécue au fil de tes compètes.
Nous sommes tous différents et en plus d'une compétition sur l'autre, le résultat peut être différent, mouais pas facile :(
Revenir en haut Aller en bas
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyDim 20 Oct - 19:54

Ok, bin je me rappel qu'avec du vitargo, j'ai vue quelque points synonyme d'une hypo réactionnel. Je voulais tester les chips pour voir mais si il y en à qui on + d'expérience dans le milieux, c'est sympa de m'éclairer!! Merci BodySteph de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptySam 24 Mai - 18:24

apres tout depend de ton niveau de seche......quand tu est vraiment ecorche ,c'est pas le meme rebond
Revenir en haut Aller en bas
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptySam 24 Mai - 19:25

Merci cozzolabete Wink. j'ai fait miel, créme de marron et galette riz, en bin pas mal avec ces aliment!!!
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyMar 3 Juin - 16:34

aliment avant la scène Icon_thu 
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyJeu 12 Juin - 12:41

J'ai lu un peu partout qu'il y avait aussi une recharge en sodium d'ou les chips surement, je trouve plus l'article que j'avais mis en favoris car il indiquait exactement la méthode pour un rebond sur quelques jours et il y avait plus de sodium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyJeu 12 Juin - 17:08

recharge sodium les 3 premiers jours de la dernière semaine avant la compet', certains font même recharge potassium les 3jours suivant, mais c'est pour les habitués pour débuter pas besoins d'être aussi pointu sur la diète!
Bonne diète, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyJeu 12 Juin - 17:11

Potassium s'est aussi judicieux, je pense tenter d’être au mieux pour ma première fois mais bon y a encore du travail  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyJeu 12 Juin - 20:50

attention au rebond electrolytique ( sodium/potassium).
si tu fais une recharge en potassium, fais le avec des aliments naturels ( fruits sec, bananes, legumes..)ne joue pas trop avec la chimie du corps, l hyperkaliémie peut provoquer des insuffisances cardiaques voir meme l infarctus!
je te dis cela dans le cas ou tu voudrais faire ton rebond kaliémique avec des comprimés de potassium, car on est parfois tenté d augmenter les doses en esperant avoir plus de resultats.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyVen 13 Juin - 4:53

Je souffre déjà d'une légère hypokaliémie donc j'ai déja de temps à autre des suppléments de potassium mais j'essai au maximum de le trouver dans la nourriture de toute façon le corps le fixe mieux, pour le potassium que ce soit en bicarbonate ou en chlorure il ne faut pas l'absorber d'un coup s'est le changement brutal qui peu causer de gros problème, mais si il y a rebond glucidique et sodium oui le mieux est de le trouver dans les fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyVen 13 Juin - 6:45

effectivement comme dit Antoine: mef au coeur avec le potassium, tu prépare quoi comme compet'?
sportivement Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptyVen 13 Juin - 10:06

Pour le moment je suis pas encore la du moins s'est surtout les fédérations et les possibilités que je peu avoir, en début 2010 je devais faire les premiers pas à Colmar mais sa s'est pas fait cause divorce et compagnie mais bon la je repart mieux et avec encore plus de niaque donc on va voir les résultats de ma sèche pour voir ou j'en suis et savoir ou je vais mais je me documente  study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptySam 14 Juin - 12:56

ok, quand tu auras des photos postes les qu'on se fasse un avis.

Sportivement, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène EmptySam 14 Juin - 16:13

oui je le ferai mais j'attend d'ètre plus sec  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
Contenu sponsorisé





aliment avant la scène Empty
MessageSujet: Re: aliment avant la scène   aliment avant la scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aliment avant la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: