Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit malaise vagal ou autre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyMer 22 Jan - 17:37

J'explique je travaille souvent les jambes sur velo car j'ai une hernie lombaire (mais sa s'est plutot une escuse) par contre j'ai un genou très habimer suite à un accident et la par contre grosse douleur sur certain exo comme pour la machine à quadriceps , donc debut entrainement presse à cuisses sur 5 serie en pyramidal et pas trop lourd pour re debuter , la dejà pas la forme donc j'attaque la machine à quadriceps mais mal au genoux rien de méchant pour la stopper, travail léger mais congestion au max, je fais 2 series de 12 je me lève et 30 seconde après une grosse chaleur dans la tète et de gros vertige avec du coup une forte angoisse ( je le suis de nature), j'ai pas chercher à m'assoir mais plus à sortir, à savoir que la salle ou je m'entraine on est très compresser et sa manque d'air, beaucoup de matos mais peu de place (faut pas ètre 10) les lumières sont des vieux neon super agressif et pas mal ce plaigne , donc j'aurai voulu votre avis , sachant que je reduit mes féculents tous les jours
Merci pour vos avis study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyMer 22 Jan - 23:54

c'est flou ton histoire, si tu suis la diète que t'as mis dans un autre poste tu manges 300gr de pâtes par jour donc non pas d'hypoglycémie, après il y a un phénomène que tu ne veux pas admettre c'est le surentrainement car oui six séances par semaine c'est trop et tes symptômes sont caractéristiques de cela, c'est pas une lumière qui va te mettre dans les pommes pour le manque d'air ça c'est un vrai problème...
fais attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 7:33

Non j'ai pas été dans les pommes mais le recenti à était comme si, oui s'est peu ètre exact surtout les cuisses qui sont un gros groupe et le surentrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 11:33

tu as donc identifié la cause, à toi d'appliquer le remède... Va donc chercher sur le net les symptômes du surentraînement tu verras qu'ils sont similaires aux tiens.
Repos complet d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 11:43

Je suis aller voir une connaissance ce matin qui est en pleine prepa il m'a dit que s'était normal sa arrive pas mal quand on fait les cuisses et le jours d'avant j'ai fait le dos, un peu de manque de sucre et parfois à l'effort le corp reagie et je garantie que dans sa salle je respire, me sent bien, dans la miènne s'est trop serré on ce sent oppresser et sa joue sur les nerveux comme moi, je pense même changer de salle pas grave si je me tape quelques kilomètre me sent tellement bien dans la sienne et surtout les gens sont motiver, moi dans la mienne on me traite de doper car je bois des bcaa pendant l'entrainement et que je prend mon check de prot juste après, personne à de programme et mauvaise ambiance, par contre une question je viens de recevoir une balance qui calcule le poid mais aussi le taux de graisse et l'eau, s'est valable sur des personne faisant de la muscu? je veux dire les chiffres sont pas térrible pour moi 94kg, 27% de graisse et 50% hydrique, age donner par la balance 50 ans mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 12:00

manque de sucre avec la diète que t'as posté.... J'en doute, je suis plus lourd que toi et je suis plus bas en hydrate que tu ne l'es et pas d'hypoglycémie, sur ta diète tu as dis mangé 200gr de pâtes le midi, du riz le soir donc franchement bof l'hypoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 12:08

pardon j'ai baisser plus de glucide le soir, 200gr de riz cuit le midi et 110gr de flocon d'avoine le matin, étant très nerveux on est souvent sujet à des hypo réactionnelle , s'est à dire que suivant mon humeur et ce que je vais faire j'utiliserai plus de sucre que toi et du coup pas bon, par contre je vais passer au glucide avec un ig plus long comme le riz complet ou les lentilles, je te donne un exemple sur moi si tu me donnes du sucre ben 30mn après je vais avoir très faim et très fatiguer après, ne pas confondre avec du diabète  lol!  on est tous différent, a jeun je vais pouvoir tenir sur du cardio car j'aurai pas eu de sucre avant et risque moins une hypo réactionnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 12:29

? bon j'abandonne en ce qui me concerne, excellente journée à toi et fais attention
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyJeu 23 Jan - 13:34

Le prend pas mal je vois tes conseils et je vois ce qui m'es deja arriver alors j'essai aussi de pas trop paniquer en me rassurant  lol!  je voudrai aussi savoir si s'est dejà arriver j'ai vue un membre du forum avoir des symptomes de vertiges avec du blanc d'oeuf ( blanc d'oeuf riche en sodium) j'ai moi pris de mon coter des prot de blanc d'oeuf en poudre et hier j'ai regarder le taux de sodium qui est énorme, dire que je la prennais pour viré les produits laitier pour pas faire d'eau ben s'est pas gagner mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyVen 14 Fév - 20:19

Yannicc, le problème entre guillemet c est que tu nous demande un conseil face a un problème et on te réponds avec les infos que l'on a... Et je rejoins les autres en te disant que cela ne vient pas de ta diete... Quand je te lis je perçois de l angoisse, anxiété et surtout tu le dis toi même en ressentant que ta salle est petite, que tu te sens compressé, serré et que la lumière joue sur ton humeur... Pour moi, je dirais que tu souffre de claustrophobie ou phobie sociale... Certainement accentué par un sur entrainement, une diète légère... En tout cas, même si ce n est pas le cas, je négligerais pas le côté psychologique que tu décris même si associé à des signes somatiques.
Parfois, l'effort majore l'effet d un souci psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? EmptyVen 14 Fév - 21:58

Je pense que tu as raison je ne supporte pas d’être bloquer, je me sent largement mieux en ouvrant la porte ou en m'isolant un peu, et j'ai bien remarquer que sa me le faisait souvent quand je suis au fond de la salle bloquer, s'est dans ma nature, mais vraiment si je prend des photos de la salle on comprend vite que l'on peu pas ce sentir bien quand on est 10 à s'entrainer dans cette salle, ils devaient l'agrandir en février mais je crois que l'on va un peu attendre  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
Contenu sponsorisé





Petit malaise vagal ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise vagal ou autre?   Petit malaise vagal ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malaise vagal ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karine
» AUTRE SPORT
» barre proteiné ou autre en seche
» petit dej'
» petit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: