Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Loulou's Team !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou's Team




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Loulou's Team ! Empty
MessageSujet: Présentation Loulou's Team !   Présentation Loulou's Team ! EmptySam 1 Fév - 15:16

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je passe par la rubrique présentation pour faire les choses en règles :

Je suis un militaire de 24 ans, pratiquant la musculation depuis 6 ans.
J'ai chopé le virus par mon travail qui me laissait pas mal de temps pour m'entraîner. Ancien compétiteur de boxe Française et professeur de boxe américaine, j'ai raccroché les gants pour soulever les barres et les haltères. Au lieu de me battre contre les autres, j'ai décidé de me battre avec moi même

Sur Reims depuis quelques mois j'ai la chance de m'entraîner dans un Gigagym très bien équipé. Et également d'y avoir rencontré un compétiteur très sympathique et prévenant, Christophe Vacter, qui m'a poussé a monter sur la scène cette année.
Malheureusement, n'y connaissant que très peu en matière de compétition, je pense que le meilleur endroit où trouver mes réponses reste ici.

Je mesure 1M80 pour un poids habituel aux alentours de 80/82kg et pense me présenter sur scène en -75kg  

Niveau entraînement, je m'entraîne en heavy singles (programme de Thibaudeau) avant de reprendre une routine plus accès "body" pour la compétition.
Quelques perfs en 1RM   Présentation Loulou's Team ! 15775 
Développé couché : 130kg
Squat : 145kg
Soulevé de terre : 150kg
Tractions au PDC : 19

Niveau nutrition j'entame ma sèche que je vous présente ici :   study