Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Loulou's Team !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou's Team




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Loulou's Team ! Empty
MessageSujet: Présentation Loulou's Team !   Présentation Loulou's Team ! EmptySam 1 Fév - 15:16

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je passe par la rubrique présentation pour faire les choses en règles :

Je suis un militaire de 24 ans, pratiquant la musculation depuis 6 ans.
J'ai chopé le virus par mon travail qui me laissait pas mal de temps pour m'entraîner. Ancien compétiteur de boxe Française et professeur de boxe américaine, j'ai raccroché les gants pour soulever les barres et les haltères. Au lieu de me battre contre les autres, j'ai décidé de me battre avec moi même

Sur Reims depuis quelques mois j'ai la chance de m'entraîner dans un Gigagym très bien équipé. Et également d'y avoir rencontré un compétiteur très sympathique et prévenant, Christophe Vacter, qui m'a poussé a monter sur la scène cette année.
Malheureusement, n'y connaissant que très peu en matière de compétition, je pense que le meilleur endroit où trouver mes réponses reste ici.

Je mesure 1M80 pour un poids habituel aux alentours de 80/82kg et pense me présenter sur scène en -75kg  

Niveau entraînement, je m'entraîne en heavy singles (programme de Thibaudeau) avant de reprendre une routine plus accès "body" pour la compétition.
Quelques perfs en 1RM   Présentation Loulou's Team ! 15775 
Développé couché : 130kg
Squat : 145kg
Soulevé de terre : 150kg
Tractions au PDC : 19

Niveau nutrition j'entame ma sèche que je vous présente ici :   study 
Présentation Loulou's Team ! Image_10
La collation 1 est après la séance (whey directement après, repas 30 min plus tard)
La collation 2 est le matin si je m'entraîne le soir, inversement si je m'entraîne le matin.

J'ai la chance d'avoir une petite amie qui me soutient dans ma passion et qui, elle aussi, aimerait se préparer pour concourir l'année prochaine. D'où mon pseudo puisque nous sommes la loulou's team !  Présentation Loulou's Team ! 888523 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt  Présentation Loulou's Team ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation Loulou's Team ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loulou's Team !   Présentation Loulou's Team ! EmptySam 1 Fév - 22:31

Bienvenue Loulou sur le site. Tu verras Body info est un site très sympa.
J'espère que tu vas prendre plaisir à faire de la compétition. Surtout ne te prends pas la tête. Prépare toi comme tu le sens, et quand tu seras sur scène, il faut que tu t'la pete. C'est le moment ou jamais.
Sinon, je vous dis à demain, 12 h 00, pour faire un beau stage posing chez Lionel.

Je vous le dis les gars, Loulou a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation Loulou's Team ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loulou's Team !   Présentation Loulou's Team ! EmptyDim 2 Fév - 8:38

Bienvenu, et tu verras avec les conseils que tu recevras tu vas encore évoluer et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Loulou's Team ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loulou's Team !   Présentation Loulou's Team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loulou's Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team d'Haubourdin
» Presentation
» Presentation Sly
» presentation
» présentation de tat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: