Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 athlete vegetarien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

athlete vegetarien Empty
MessageSujet: athlete vegetarien   athlete vegetarien EmptyLun 10 Fév - 20:06

bonjour,actuelment en prepa pour la saison 2014
je suis athlete vegetarien ,je recherche d'autres athletes vegetariens a fin de pouvoir echanger nos experiences ,et pourquoi pas apprendre d'autres choses sur ce type de prepa .......allez je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

athlete vegetarien Empty
MessageSujet: Re: athlete vegetarien   athlete vegetarien EmptySam 15 Fév - 16:36

il en existe de plus en plus, cela m'interresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

athlete vegetarien Empty
MessageSujet: Re: athlete vegetarien   athlete vegetarien EmptySam 15 Fév - 22:01

bonjours!!!je peux te dire que je ne sans pas de difference sans la viande,au contraire j'ai une sensation de bien etre avec ce type de regime.....je m'autorise juste un peu de poisson,c'est tout..mais mon alimentation est pratiquement style vega.....j'ai meme elimine le gluten....ni produits letier derivé de l'animal....je mange plus de legumes.....donc une facilité dans la seche.....sans trop d'efforts...il faut juste faire attention a ne pas trop secher vite ,et donc perdre trop de muscle rapidement....
essaie sur 1mois ,apres tu verrà...j'ai demarre comme ca et je suis reste sur cette voie a la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

athlete vegetarien Empty
MessageSujet: Re: athlete vegetarien   athlete vegetarien EmptySam 15 Fév - 22:02

apres si te pas vega par conviction,mais juste pour une qualité de vie meilleur,tu peux quelques fois manger un bon steak de qualité ,serà toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athlete vegetarien Empty
MessageSujet: Re: athlete vegetarien   athlete vegetarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athlete vegetarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: