Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty
MessageSujet: avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours   avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours EmptyJeu 12 Juin - 13:00

Vous pensez quoi sur un programme de sèche de couper son training en 2 fois par jours, je m'explique dans la salle ou je suis il fait vraiment très chaud et manque d'air, sur des gros training on fatigue super vite et donc on pousse moins et une grosse impression d'avoir brasser du vent, donc je pensai le couper en 2 matin tôt et soir pour pouvoir bien pousser , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty
MessageSujet: Re: avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours   avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours EmptyJeu 12 Juin - 16:50

excellente idée, c'est du double split, tu peux entraîner un gros muscle le matin et finir par un petit muscle le soir de préférence,

bon entraînement, sportivement Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty
MessageSujet: Re: avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours   avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours EmptyJeu 12 Juin - 17:02

oui sa aussi est une bonne idée, moi je partais sur le même groupe musculaire, on va dire que ce matin j'ai fait une séance pourri à cause de la chaleur que je me suis dit autant envoyer en 2 fois avec du lourd et du court, mais la du coup ce soir j'ai bien remis la sauce sur le dos, mais en effet du coup s'est une superbe idée de faire un petit muscle et un gros en 2 phases, du coup si je vois que le matin j'ai pas le jus j'envoi sur le petit groupe musculaire et vise vers sa et surtout je pense que cette méthode est judicieuse pour bruler plus de gras dans la journée, merci à toi pour ce conseil  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty
MessageSujet: Re: avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours   avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours EmptyVen 13 Juin - 6:48

c'est ce que je fais en ce moment le même muscle matin et après-midi 4 à 5 exercices le matin, puis 2 exercices l'après-midi!
bon courage, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty
MessageSujet: Re: avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours   avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours EmptyVen 13 Juin - 10:07

Merci à toi, bon courage aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
Contenu sponsorisé





avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty
MessageSujet: Re: avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours   avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un changement de routine, 2 trainings par jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis programme 4 jours
» Mes trainings du moment
» ma routine de training
» aide pour mon training
» Votre routine actuelle d'épaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: