Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 no-explode et v12hp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memati

memati


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp EmptyMer 14 Fév - 22:35

Bonjour je suis en periode de prise de masse et ma conseiller en plus de prot et bcaa de prendre du v12hp ou no-explode avez vous testez un des deux ou les deux? qu'en pensez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: Re: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp EmptyJeu 15 Fév - 5:25

slt tu sais avec une bonne diete ces nickel pour ta prises de mass pas de chichi ces de l argent depenser dans le vide les complements ne sont pas magiques ces la diete le plus important :super:no explode en plu sce sjuste a base de arginine je croit juste bon pour la vasodilatations meilleur flux sanguins
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: Re: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp EmptyJeu 15 Fév - 5:28

Je ne connais aucun de ces deux produits mais puisque tu demandes ce que nous en pensons je te donne mon avis.

En prise de masse je pense que prot et bcaa's suffisent. Le plus important reste ton alimentation car que tu le veuilles ou non c'est avec elle que tu prendras le plus. Les suppléments (comme leur nom l'indique) ne viendront que supplémenter une alimentation déjà bien réglée et équilibrée. Es-tu OK côté régime de masse?

Tu peux lire le sujet de Mario sur les suppléments et l'idée qu'il ne faut pas trop s'éparpiller car parfois tu prends peux de poids et perds beaucoup d'argent.

Avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: Re: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp EmptyJeu 15 Fév - 5:30

A 3 minutes près je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes Deca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: Re: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp EmptyJeu 15 Fév - 5:37

Winnerpedro a écrit:
A 3 minutes près je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes Deca cheers
oui a peu pres lol beaucoup d argent dans le vide pour tres tres peu de resultas les jeunes croit magiques tous les suplement mais ces juste du chimiques rien de plus et si tel produits marche sur ton pote ces pas sur que sur toi ca marche study no-explode et v12hp Icon_thu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: Re: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp EmptyMer 21 Fév - 20:18

Supercharge !!! de LABRADA ! Cool
59,99 euro les 50 doses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no-explode et v12hp Empty
MessageSujet: Re: no-explode et v12hp   no-explode et v12hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no-explode et v12hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: