Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre avis sur le new coca cola zero

Aller en bas 
+3
Christophe MIGNOT
nutricoach
deca
7 participants
AuteurMessage
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptySam 10 Mar - 21:42

que penser vous de coca cola zero sucre j en ait acheter et ces vrai 0 glusides avez vous deja gouter votre avis sur le new coca cola zero Dscf1770smallmq2
Revenir en haut Aller en bas
nutricoach

nutricoach


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2007

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: avis sur coca zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptySam 10 Mar - 22:00

bonsoir déca,

je n'ai pas encore gouté cette version du coca mais il me semble bien qu'il existait déjà du coca light qui ne contenait pas de sucre (sauf erreur de ma part ?), alors quel est l'interet de cette nouvelle version.

De plus à mon avis le coca en général n'est pas très bon car il provoque des ballonnements plutôt désagréables ! Bien que par le passé j'ai beaucoup aimé boire du coca light pour le goût, je l'ai totalement éliminé et j'y ai gagné un plus grand confort digestif.

Mais je ne dis pas çà pour t'en dégouter, c'est juste un avis perso !

sportivement
votre avis sur le new coca cola zero 16254 votre avis sur le new coca cola zero 16254
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptySam 10 Mar - 22:07

bern moi j en boit pas mais la c etais juste pour gouter car un collegue en a but cette semaine a la cantine du travail et j ai saliver rien qua regarder la bouteille donc je voulais tester
Revenir en haut Aller en bas
nutricoach

nutricoach


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2007

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptySam 10 Mar - 22:12

OK, a l'occasion j'en prendrais une canette pour gouter et te dirais ce que j'en pense !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptySam 10 Mar - 22:26

ben pour moi ces le meme que tu coca ligt quoi que j alais meme manger la boite tellement c etait bon je me souvener plus du coup une petite cannete avec ma femme j ai pas tous bu seul seche avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 0:20

deca a écrit:
ben pour moi ces le meme que tu coca ligt quoi que j alais meme manger la boite tellement c etait bon je me souvener plus du coup une petite cannete avec ma femme j ai pas tous bu seul seche avant tous
Tu as raison le concentré de tomates est plus en phase avec ta sèche,que le coca light Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 6:54

Il n'y a aucune différence entre le coca light et le coca zero (dixit un gars qui faisait la promo dans un journal économique lors de la sortie de cette boisson)

C'est une question de marketing.

Chez coca ils ont trouvé que "light" faisait trop féminin alors ils ont pris le mot zero (perso je ne vois pas ce qu'il y a de plus masculin dans le mot zero mais bon...) Le nom a changé, la canette a changé mais le goût reste le même. Le coca light ne devrait pas disparaître pour autant.

Et puis en phase de sèche un beau verre d'eau fera l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: coca zéro   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 7:26

Bossant chez AUCHAN, j'ai l' occasion de discuter également avec des responsables de la firme COCA, c'est bien une question "marqueting", comme la mode et au retour à la nourriture bio, et à l' arreT de la mal bouffe et pour enrailler le phénoméme de la sur-charge pondérale qui affecte de plus en plus notre population , ils ont mis au point un nouveau "Coca" pour se donner bonne conciance et de surcroit booster les ventes, ect...

De tt façon on ne met pas "un pansement sur une jambe de bois", moi si je veux me faire plaisir j'en boit un bon vieux coca dans une bouteille en verre " l' original ", et un seul et çà fait du bien par ou sa passe, un seul sans me ruer sur le litre, et pour mon fils c'est pareil un coca de temps en temps , sans exagérer , il faud lui inculquer dés son plus jeune age les bases solides, (bonne hygiéne de vie)pour ne pas quil devienne énorme, et lui éviter le phénoméne du triercé perdant: (chips/coca/ console de jeux), RD...
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 10:45

Winnerpedro a écrit:
Il n'y a aucune différence entre le coca light et le coca zero (dixit un gars qui faisait la promo dans un journal économique lors de la sortie de cette boisson)

C'est une question de marketing.

Chez coca ils ont trouvé que "light" faisait trop féminin alors ils ont pris le mot zero (perso je ne vois pas ce qu'il y a de plus masculin dans le mot zero mais bon...) Le nom a changé, la canette a changé mais le goût reste le même. Le coca light ne devrait pas disparaître pour autant.

Et puis en phase de sèche un beau verre d'eau fera l'affaire lol!

bon allez, c'est dimanche, je sors ma blague de la mortttt !

moi je trouve que "masculin" et "zéro" au contraire cela va très bien ensemble ....... votre avis sur le new coca cola zero Grimaces
D'ailleurs vive le coca cola zéro, j'en connais à qui je devrais faire livrer des palettes !!!! lol!

allez , c'est une boutade, ne m'en voulez pas les garçons, c'était trop tentant....
Surtout après avoir entendu ,comme tous les ans les blagues de mes collègues et amis sur "la journée de la femme" et leurs "dieu soit loué les 364 autres sont pour les hommes".... lol! lol!

gros bisous à tous ☀



(m'enfin bon pour certains qui méritent les palettes, par contre, ça c'est vrai.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 11:02

alexa a écrit:

Surtout après avoir entendu ,comme tous les ans les blagues de mes collègues et amis sur "la journée de la femme" et leurs "dieu soit loué les 364 autres sont pour les hommes".... lol! lol!
Ont ils pensés aux années bisextiles....????
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 12:56

alexa a écrit:
Winnerpedro a écrit:
Il n'y a aucune différence entre le coca light et le coca zero (dixit un gars qui faisait la promo dans un journal économique lors de la sortie de cette boisson)

C'est une question de marketing.

Chez coca ils ont trouvé que "light" faisait trop féminin alors ils ont pris le mot zero (perso je ne vois pas ce qu'il y a de plus masculin dans le mot zero mais bon...) Le nom a changé, la canette a changé mais le goût reste le même. Le coca light ne devrait pas disparaître pour autant.

Et puis en phase de sèche un beau verre d'eau fera l'affaire lol!

bon allez, c'est dimanche, je sors ma blague de la mortttt !

moi je trouve que "masculin" et "zéro" au contraire cela va très bien ensemble ....... votre avis sur le new coca cola zero Grimaces
D'ailleurs vive le coca cola zéro, j'en connais à qui je devrais faire livrer des palettes !!!! lol!

allez , c'est une boutade, ne m'en voulez pas les garçons, c'était trop tentant....
Surtout après avoir entendu ,comme tous les ans les blagues de mes collègues et amis sur "la journée de la femme" et leurs "dieu soit loué les 364 autres sont pour les hommes".... lol! lol!

gros bisous à tous ☀



(m'enfin bon pour certains qui méritent les palettes, par contre, ça c'est vrai.... lol! )

tu ne sais pas tout alexa !
au départ ils voulaient l'appeler "coca cola zéro cellulite" mais cela faisait encore trop femme ! votre avis sur le new coca cola zero 16254
biz ma belle
cyril
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero EmptyDim 11 Mar - 17:02

votre avis sur le new coca cola zero Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le new coca cola zero Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le new coca cola zero   votre avis sur le new coca cola zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le new coca cola zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp ! Ma sèche . . . Besoins d'avis-conseil!
» votre avis
» A votre avis
» Votre avis sur mon programme
» BESOIN DE VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: