Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??

Aller en bas 
+9
mario b
CLINT
*Sandrine*
Stéphanie
zita
bella
sophie
cyril
alexa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyDim 1 Avr - 9:42

Je sais que lila, bella, sophie, cathy, etc etc sont dans leur période de sèche, et de compèt !
alors les filles, dîtes nous donc où vous en êtes dans tout cela ?
la diète ? ça va ????
le stress ?
Le quotidien au boulot, à la maison ?????

bref, petits récits , genre journal presque intime !!! lol!

je démarre, car il faut bien que quelqun le fasse ,
je suis pour ma part dans ma période de sèche, depuis fin février.
Fin de prise masse, que j'avais entamée début septembre, et ce sur 6 mois ! il était temps que cela s'arrête, plus de fringues à me mettre !
montée à 58 kilos , mais encore une fois, merci la génétique, j'ai pris de manière bien répartie, et donc un peu partout ! alors malgré le fait que je devais prendre du 40 en pantalon, car les cuisses ça passait plus, mais que je nageais dedans, au niveau de la taille seule alternative : rester dans mes vêtements de sport ! mais bon tout le temps, tout le temps comme ça , ça lasse !

donc aujourd'hui, nous sommes le 01 avril,
ça sèche comme il faut, et super bien !!!!
je commence déjà à voir les bienfaits de cette prise de masse, et ne regrette donc rien du tout !!!! pas même les pantalons en taille 40 lol!
j'accorde plus d'importance au miroir, et aux mensurations avec mon petit mètre ruban, qu'au poids indiqué sur la balance (qui reste pour moi, juste un indicateur ).

J'ai changé ma diète, aussi par rapport aux années passées !!!!
au passage !!! MERCI CYRIL !!!!!!!!!!!!!! ET VIVE LES PIZZAS!!!!!!! lol!
à chaque fois que j'entrais en péridoe de sèche, j'entrais au couvent : pas d'écart, tout contrôlé, tout calculé....
cette année, j'avais décidé de chambouler tout ça , du coup, j'ai réduit certes mes hydrates, mais pas de manière énorme , et surtout je m'octroie tous les samedis soirs, un repas dit "plaisir", et je mange ce que je veux, et comme je veux !!!!!!!!
le résultat est génial, un peu énervant quand on repense aux années passées à se restreindre et à s'interdire ce genre de choses pendant 4-5 mois !

bref, résultat sur un mois : 2 kilos de perdu (comme d'habitude )
en prime : une pêche le lundi à l'entraînement je vous dis pas, et alors que c'est bon pour le moral !!!!!!

de plus je ne fais plus que 2 séances de cardio de 30mn dans la semaine, contre 4 de 45mn l'an passé !!!
là encore résultat sur le visuel et la balance, aussi bon que pour les saisons précédentes, à me tuer avec le cardio, où inévitablement ,j'y laissais un peu de masse musculaire.

je sais bien, que ce qui me réussit à moi, ne réussira pas forcément aux autres, c'est la base de notre sport !
mais si j'ai un conseil à donner, c'est qu'il faut tenter pour savoir, alors n'ayez pas peur de modifier vos progs de training, de diète en saison et hors saison!!!
cela permet d'avancer, de se connaître encore mieux, et de savoir comment notre organisme réagit à tel ou tel changement dans la prépa...

OSEZ ! OSEZ !
cela vaut vraiment le coup

je vous tiendrai au courant de la suite de cette sèche....

à vous maintenant ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyDim 1 Avr - 10:10

c'est quand même paradoxal de devoir se goinfrer de pizza et de glace pour maigrir !
bravo alexa !
biz
cyril
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyDim 1 Avr - 11:28

flower Je viendrais rejoindre ton sujet très intéréssant , Alexa une fois les championnats terminés. Non pas parce que je ne veux pas dévoiler ce que je subis, mais tout simplement j'attends de voir si les changements que j'ai pu faire cette année , aussi bien en diète ,qu'en entraînement sont profitables à mon sujet. Ensuite j'écrirais un roman car il y a des changements cette saison!!!!
En tout cas félicitation Alexa pour ta franchise dans ce sujet . Et je suis certaine que toi ce serra une année profitable pour ton joli physique. SOPHIE :king:
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyDim 1 Avr - 13:24

première année pour moi = 1ère prise de masse, 1ère sèche...
que de découvertes !
jusqu'au championnat de Paris (mi-février), je suivais les conseils d'un coach, et je ne sortais pas des rangs !
il me dictait ma diète, et m'orientait sur les méthodes d'entraînement.
en parallèle, motivée et curieuse, je me suis documentée, j'ai appris au travers de mes recherches de mes lectures, et des échanges humains (merci Body-info ! I love you )
et j'ai décidé de prendre ma prépa en main, de voler de mes propres ailes, avec un champion au coeur immense pour m'appuyer, et m'ouvrir la voie bom ...
c'est donc une toute autre prépa que j'ai entrepris après Paris,
et qui n'a plus grand chose à voir avec la première....

c'est génial, tout d'abord de se prendre en main, de pouvoir adapter quasiment au jour le jour, de prendre ses décisions, et d'en assumer les responsabilités....
génial aussi de vivre une autre expérience, de voir comment l'organisme et le mental réagissent à cette nouvelle hygiène de vie.

nouvelle diète, nouveaux ressentis...
je recherchais (entre autre) à enlever le côté affectif de la nourriture en me lançant dans cette aventure,
et c'est donc avidement que je découvre cette autre façon de me nourrir, tellement différente de ma "1ère sèche".
j'ai hâte de voir les résultats dans 15j !

sinon, pour rester plus général, deux mois d'écart entre les 8èmes et les quarts, c'est super long :(
mais ça entraîne une remise en question super enrichissante sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Icon_thu
le plus dur pour moi est de me sentir prisonnière des horaires de bouffe... c'est à la limite de l'esclavage lol!
et c'est de me libérer de mes 5repas quotidiens dont j'ai le plus hâte...
je ne souffre aucunement de la faim, ou de frustrations, et c'est de ne plus avoir à prévoir mes collations, ou mes heures de repas qui régissent l'organisation de mes journées dont je rêve de me libérer le temps d'un breack après la finale !

mais pour reprendre les propos de certains dans un autre post sur les humeurs en période de sèche, quand on voit, qu'on sent le résultat d'une sèche, ça fait oublier toutes les concessions que je viens de citer !
toucher son corps, sentir de nouvelles formes, voir des veines apparaître, c'est magique....
et quand la date d'un championnat se rapproche à mois de deux semaines,
ça motive à BLOCK !!!!!!
j'espère ne pas avoir été trop longue Embarassed ,
mais pour ceux qui commencent à me connaître, je fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyDim 1 Avr - 14:43

flower Alors là , bravo Bella, je t'envie beaucoup. Savoir se prendre en main comme une "grande" , c'est génial!!! jamais je n'arriverais à faire une chose pareil. Il faut que l'on veille sur moi , chaque semaine, non pas par manque de sérieux, mais tout simplement que j'ai besoin d'un grand maitre. (comme le toutou à sa maman). Peut-être un jour, l'espoir fait vivre. sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254 sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyDim 1 Avr - 16:19

merci, mais tu as une famille à gérer !
et c'est une tâche de taille !
alors laisser quelqu'un s'occuper de ta prépa, et de toi,
n'est-ce pas nécessaire pour que tu puisses trouver un équilibre, et te donner à fond dans le temps que tu t'accordes lors de tes entraînements Wink ?
le principal étant de se sentir bien, de s'épanouir flower

j'en profite pour mettre à l'honneur toutes les mères de famille, qui mènent de front leurs entraînements, et leur rôle de maîtresse de maison sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Icon_thu
car elles ont vraiment du mérite....
Revenir en haut Aller en bas
zita

zita


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : 06 St Laurent Du Var
Date d'inscription : 12/03/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: sèche compèt......   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyMar 3 Avr - 9:39

Bonjour,

Moi aussi j'ai entammé ma période de sèche, modérément en vu d'une prépa pour 2008.
l'essentiel c'est de ce maintenir à un certain poids pour ne pas arrivé en période de prépa avec trop de gras,
pour ma part c'est la première année, je vais constater l'évolution.
Je démare à 56 kg.

à bientôt,
cheers
ZITA
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyMar 3 Avr - 17:44

je te souhaite une bonne sèche,
et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,
tu verras, c'est un plaisir de déballer le "paquet cadeau" que tu as préparé pendant tous les mois de ta prise de masse sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 803276 !

et de retrouver des formes plus féminines geek !
au plaisir d'avoir de tes nouvelles sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: r   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyVen 6 Avr - 12:43

salut les filles,

et bien je vois que de toutes manières l'on pourra retourner le sujet dans tous les sens on en est toutes au meme point!!!!!!!!!!!

on crève de faim:affraid:

eh oui pas de secrets il n'y a pas d'autre solution que de se serrer la ceinture, pour celles qui pouvait penser qu'il y avait peut etre encore un espoir de faire autrement eh bien je vous le crie bien fort NON:musclee: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 803276 sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 803276

de la sueur de l'envie d'atteindre son propre but et ne plus penser que manger est un plaisir, cela devient un devoir , un devoir de bien manger
tout ce qu'il faut , mais pas trop et au bon moment ,pas quand on veut,
que de contrainte?

pas du tout ,pour nous les félés de la fonte et du corps sculté, se n'est que du plaisir.Car au fond s'il ne falait pas procéder de cette façon seriont nous aussi rigoureux envers nous ?

toujours est il que seul celui qui atteind son but le grand jour venu, sait se que souffrir veut dire, lorsque le mental prend le pas sur les besoins, qu'il ne craque pas, jamais.

nous sommes tous des combatants hors pair, penser toujours à l'adversaire, regardez vous toujours en dessous ,ne le sous estimez pas ,et pour lui passer devant le jour J, sachez vous faire plus mal que lui.


là sera votre force, j'ai mis du temps à le comprendre je pensais moi aussi à une certaine période qu'il falait s'en remettre à son coach et le suivre les yeux fermés!
aujourd'hui je sais que s'est une grosse erreur, se prendre en main, se gérer, s'autoriser, s'interdire, savoir enfin ce qu'il te faut là est le vrai bonheur de l'athlète, bien sur tous les conseils sont à prendre et après savoir faire le tri et de cette manière la progression se fera .

alors les filles à partir du moment ou l'on rentre en sèche en vue des compets nous appartenons à un autre monde.

les pizzas les gateaux les chocolats le rosé et tout le reste on oubli:youpie: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254
sur ce je vous souhaite de bonne fetes de PAQUES avec tout ce que cela comporte:lol!: lol! lol!
bon courage et gros bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyVen 15 Juin - 19:24

je constate que depuis le mois d'avril le silence est total!!

et bien mesdames il est temps aujourd'hui de relancer le sujet Sleep

qui fait une prise de masse?

qui se maintient sans prendre de gras ?

QUI NE FAIT RIEN?

enfin qui fait quoi??????

moi ,je ne sais pas encore ce que je vais décider cette année beaucoup de choses me tournent dans la tete depuis elite mais sa vous le savez déja!!!!

je ne sais pas quelle décision prendre , je suis pleine de doute ?

je m'accorde encore quelque temps pour la réflexion et aprés je trancherai scratch

biz cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyVen 15 Juin - 19:41

Suspect Idem c'est pour cela que je ne marque plus rien!!!! sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 803276
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyVen 15 Juin - 19:43

kikou Cathy
Pour répondre à ton sujet , moi en analysant ma diéte je sais que je ne fais pas vraiment de prise de masse car j'ai peur de prendre du gras affraid donc je pèse 52 53 kg en prise de masse et je descend à 48 49 kg en sèche et par rapport à ma taille je suis en sous poids !!!!Car je manque énormément de masse . Donc mon objectif courant 2008 , faire une véritable prise de masse afin de me présenter au mieux en 2009 cheers
Donc il va falloir prendre un peu de gras et ça va être très dur !!!!!
Et pour ce qui est de tes doutes , ne t'inquiétes pas tu n'es pas la seule à en avoir mais je sais que tu sauras prendre les bonnes décisions Laughing
Bises Stef flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyVen 15 Juin - 19:47

merci les filles de vos réponses, j'avais peur qu vous soyez toutes parties sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 478132

maintenant je suis rassurée sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254

biz cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptyVen 15 Juin - 20:20

Je suis moi aussi dans une période de flou, je n'ai pas encore déterminé mes objectifs pour l'année prochaine.

Après l'arrêt des compéts j'ai fait une bonne prise de masse grasse et je vais essayer de faire redescendre tout ça doucement sans me prendre la tête pour l'instant; tout en essayant de corriger mes points faibles (il y a donc pas mal de boulot).

Je vois que les choses ne sont pas super claires pour vous non plus alors je me sens moins seule dans mes doutes.

@+++, je reviens parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 7:24

flower C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai des doutes en tout cas c'est super sympas de partager tout cela avec vous les miss sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254
Petite question au passage auriez vous un remède pour enlever cette peur de prendre un peu de gras ?car moi je n'arrive pas à accepter le moindre pet de gras affraid
et vous êtes vous dans ce cas ?
Bises Stef flower
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 10:01

N'ai pas peur de prendre du gras on dit toujours "une belle grosse femme" sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Icon_thu prend exemple sur Brigitte 1.52 m et 53 kg hors période,elle fait le même poids que toi avec un bon 10 cm de moins,moi je trouve Alexa légèrement grassouillette (j'adore) hors période cela ne l'empèche pas d'être au top après. Autrement dit,prend 10 kg de toute manière tu n'as pas le choix en ce moment et tu m'en dira des nouvelles et puis si tu es grasse se sera pour une saison,tu peux toujours faire marche arrière


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 10:02

et coucou

ecoute stephanie, il me semble que de toute maniere dans ton etat actuel tu ne peux pas faire aurtement, de plus l'enfant que tu portes en a besoin pour se construire tu peux effectivement controler de ne pas passer dans l'extrème , mais dans les deux sens!!!

en temps normal , pour ma part j'ai accepté le fait que pour progresser un minimum ,on ne peut absolument pas rester sèche toute l'année, s'est le prix à payer pour obtenir une certaine evolution de plus tu peux tout aussi bien controler ta prise de mauvaises graisses en prise de masse mais il est evident que ton corp ne te refléteras pas l'image que tu désires vraiment affraid

mais quand tu acceptes pour la bonne cause tu vois les choses autrement ,s'est comme pour bébé lol! lol!

après ton accouchement avec une bonne hygiène de vie et la reprise du sport tu retrouveras ton jolie physique, tout comme nous qui sommes déja de grandes mères de familles sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 708313

bros bisous stephanie et bon appétit flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 10:51

flower merci Cathy et clint pour vos réponses et je sais que vous avez raison lol! Mais je ne veux pas être grosse clint affraid . Un peu grassouillette ok
En plus avec ma grossesse j'ai éffectivement pris de poids (8 pour l'instant affraid ) et ça me fait bizarre car je n'ai jamais fait ce poids là mais c'est pour la bonne cause donc j'accepte et peut être ça fera un déclic pour la suite
Bises stef flower
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 11:04

Stéphanie a écrit:
flower C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai des doutes en tout cas c'est super sympas de partager tout cela avec vous les miss sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254
Petite question au passage auriez vous un remède pour enlever cette peur de prendre un peu de gras ?car moi je n'arrive pas à accepter le moindre pet de gras affraid
et vous êtes vous dans ce cas ?
Bises Stef flower

ciao stef,

ta question est légitime.... car tu es passée par la case compet, et il est logique de ne pas accepter une prise de poids....
un remède??? il n'y en a pas stef!... la seule chose que tu dois travailler c'est cette obsession qui occupe un peu trop ton esprit, car la "prise de gras" comme tu le décris est à des années lumières de ce qu'une personne obèse pourrait le décrire....

je te dirais seulement une chose... RELATIVISE!!.... tu ne seras jamais obèse, car par définition, tu as pris conscience que ton corps devait être respectée.....

on voit un peu moins "tes abdos"??... et alors!! l'essentiel est que ton physique ne fasse pas transparaitre du mépris....

prépare ta grossesse avec sérénité..

biz

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 11:39

si tu prends un peu de poids, ce n'est rien et c'est normal!
le plus important n'étant pas votre bébé pour l'instant ?
et on n'a jamais vu de femmes en grossesse avec les abdos apparent!
dis-toi que pour des sportifs de notre genre, perdre 10 kg n'est rien !
tu as le mental pour et ne t'inquiètes pas car je te promet que l'été prochain tu seras aussi sèche qu'avant ! Wink
si tu décides d'allaiter, ta perte de poids sera plus rapide !
tu peux effectivement contrôler ton poids pendant la grossesse en mangeant sainement, mais sans te mettre au régime ! affraid
et souvent vers la fin de ta grossesse, tu prends du poids à cause d'une rétention d'eau et ensuite tu dégonfleras !
ton soucis de maintenir une silhouette sèche ne dois pas être présente en ce moment, et mon conseil, c'est de vivre pleinement l'arrivée de votre bébé sans te soucier de ce petit détail !
je vous embrasse
cyril
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 11:46

flower Ne te fais pas de soucis Stéphanie, qu'est ce que 8 kg pour une femme enceinte!!! et tu as une ligne parfaite en tant ordinaire alors pas d'inquiètude....en plus avec l'allaitement tu vas fondre à vu d'oeil. Crois moi j'en ai eu trois. Et comme le souligne Cyril 10 kg pour une culturiste qu'est ce que c'est.Pour 2009 tu serras parmis nous.Je connais ta motivation. sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? 16254
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 11:53

Ne vous inquiètez pas, stef ne fait pas de régime pendant sa grossesse !
Mais elle a une hygiène de vie exemplaire depuis le debut de cet évenement. Elle a pris 8 jolis kilos qui lui vont à ravir .......
Ce qui est amusant, c'est qu'elle garde le même "principe" d'alimentation que lors des prépas avec ses repas principaux et ses collations ( y compris celles après l'entrainement).
J'essaye de là rassurer au maximum dans ses moments de doutes en lui expliquant que le poids qu'elle prend n'est pas du gras ( ou alors si peu .......).
Mais bon, on ne se refait pas, mais comme le dit Mario, elle ne sera jamais obèse !
On va faire quelques clichés prochainement pour immortaliser ces superbes moments.......
Bon allez, maintenant je sors d'ici, car je viens de me rappeler que c'est le coin des MISS ici ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 11:59

flower Très bonne idée pour les clichés!!! et c'est vrai que la grossesse lui va à merveille , mais on est toute pareil , il faut passer par là. C'est dur de se voir avec des rondeurs. sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 13:30

salut les filles,

je reviens à nouveau vers vous après une petite semaine de vacances, où je me suis éclatée...
Retour dur dur !!!
pr répondre à ta question stef, il est clair que si tu penses prendre de la masse sans prendre de gras, déjà c pas bon !
c'est physiologiquement impossible !
qui dt prise de masse, dit systématiquement prise de gras aussi !!!
c'est pr cela qu'ensuite on fait des périodes de sèche, n'est ce pas miss ! pr écrèmer cette masse adipeuse que nous n'aimons pas bcp !

tant que mentalement tu n'accepteras pas cette modification sur ton physique pdt cette période où tu vas prendre du poids, tu ne pourras pas optimiser cette préa et de plus tu le vivras très très mal !

dis toi, juste ma jolie, que ns sommes maîtres de notre corps, que nous le contrôlons, et que c'est ns qui le sculptons !
tu vas lui faire subir une petite prise de masse, ok c'est pas super qd on est habitué à être quasi sec tte l'année, mais dans ta tête en le vivant bien, tu feras profiter ton organisme.
Tes entraînements seront boostés, par tte cette énergie que tu auras, et ensuite quand tu verras que cela t'a permis de bien progresser et d'atteindre ton objectif, tous ces petits mois où tu n'arrivais pas à te regarder dans ton miroir seront bien loin !!!!!!

C pas compliqué les filles, quand on a envie de prendre de la masse, et bien faut savoir foncer !!!!!! c'est le résultat qui compte....
Et il faut souvent en passer par là, pr développer ses points faibles!
je sais de quoi je parle, je suis montée à plus de 58 kilos cet hiver, pr 1m55 et habituellement 53 kilos hors saison, et pr du 46 kilos en moyenne en saison. Alors vous imaginez un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je suis à plus de 51 kilos pr l'été, histoire d'être présentable sur la plage lol! j'ai même encore des veines sur le ventre, c'est pr dire !!!

maintenant je ne regrette pas du tout, je vais pouvoir travailler bcp plus sur la densité et continuer de peaufiner tout ça, mais pr la masse ça y est c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

courage à toutes
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? EmptySam 16 Juin - 14:24

:king: Entièremant d'accord avec toi Alexa pour progresser la prise de masse est nécessaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous nerveux pendant la période de sèche
» Comment gérez-vous l'approche de la compèt?
» comment manger vous vos flocons d avoine en seche
» Où vivez-vous?
» vivez vous avec un(e) culturiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: