Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idées de mouvements sans matériel pour les vacances !

Aller en bas 
+4
sophie
Sébastien Ripp
deca
cyril
8 participants
AuteurMessage
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyDim 10 Juin - 19:09

bientôt les vacances et certaines personnes comme moi vont continuer l'entrainement ! affraid

quelques fois pas salle de gym à l'horizon ! idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! 478132
donc je vous propose de donner vos idées pour maintenir la forme !
certains diront " moi les vacances c'est les vacances et je me repose "
bilan 3 semaines sans musculation !
bonjour le retour ! What a Face
personnellement l'entrainement reste un plaisir et je m'entraine tout le temps ! c'est quoi 1h30 d'entrainement sur 24 h 00 de vacances ?
fort heureusement je trouve toujours une salle mais des fois c'est mission impossible ! Evil or Very Mad
donc j'étais en grèce et pas de matos donc j'ai trouvé 2 sacs plastiques et je suis allé à la recherche des cailloux que j'ai mis dans mes sacs à charges égales !
j'ai pu faire élévations latérales , frontales, oiseaux buste penché, biceps curl, kick back pour les triceps écarté couché , des fentes !
ensuite j'ai fais des dips entre deux chaises , des pompes , des tractions sur les barres fixes que je trouvais ! et de la natation !
et je vous promet que 15 jours comme cela j'avais reposé mes articulations car moins lourd forcemment et j'étais en pleines forme à mon retour !
autre point !
en vacances certains diront "moi je ne prends pas de protéines car je lave mon organisme ! What a Face
bilan 3 repas par jours !ça fait peu ! What a Face
donc on se lache sur les chichis, les gauffres, les glaces et bonjour la bedeine ! pig pig
moi j'apporte mes boites de protéines ! scratch
cela ma valut un sac de voyage déchiré car les douaniers pensaient que c'était de la cocaine ! affraid maintenant je les prends en baggages à main ! Wink
pour les trajets en voiture pas de problème !
donc je prends ma protéine , je shake et j'enquille ! Very Happy
voilà donc mon cycle pendant les vacances !
à vous messieurs, dames les fondus d'entrainement comme moi de nous donner vos idées et méthodes pour maintenir une condition physique optimale !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyDim 10 Juin - 19:19

moi en vacances ce s relaches totalement pendants 15 jours diete et training niete et ca me fais du bien pas de gros ecart mais bon ce s les vacances cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyDim 10 Juin - 19:24

Chouette sujet !!!
ME concernant, je laisse tomber tout de même un peu le training.
Je suis motivé les premiers jours, mais ensuite l'appel de la plage et de la piscine est trop fort ........... lol!
Mais c'est vrai que la reprise est assez dure ...... Evil or Very Mad

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! P1010010

Par contre, pour Stéphanie, elle est beaucoup plus motivée que moi.
D'ailleurs, à défaut de sac plastique ( j'adore .... lol! ), on emmene nos 2 paires d'haltères de 12 kilos.
Je m'en sert la 1ère semaine, mais stef s'en sert plus souvent !!!
Epaules, bras, cuisses ......
La preuve en image au camping dans le sud l'été dernier !! cheers

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! P1010011
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyDim 10 Juin - 19:30

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! 16254 Trop bien çà SEBAS : je le dis toujours que les femmes sont plus courage!!! la preuve merci Stéphanie.
Je reviendrais sur le sujet demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyDim 10 Juin - 19:40

quel beau gosse le boss ! What a Face
et au camping ils ont dù être dingue !
magnifique madame ! idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyDim 10 Juin - 21:48

Ciao ,moi c'est petit jogging tous les deux jours avec sprints ,pompes, tractions ect..... faut bien se dépenser avec tout ce qu'ont mange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyLun 11 Juin - 5:59

Je vois que mon petit mari a dévoilé les secrets de ma forme lol!
Eh oui je suis une acharnée de la fonte mëme en vacance Laughing
J 'arrëte jamais l'entrainement d'ailleurs mëme pendant ma grossesse je m'entraine de façon moins intense mais j'en ai besoin idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! 803276
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyLun 11 Juin - 6:45

flower Eh jolie future maman fait attention à toi !!! Sleep pense aussi à te reposer , ton physique redeviendra aussi beau de toute façon. idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyLun 11 Juin - 7:08

sophie a écrit:
flower Eh jolie future maman fait attention à toi !!! Sleep pense aussi à te reposer , ton physique redeviendra aussi beau de toute façon. idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Icon_thu
flower Ne t'inquiéte pas Sophie , je fais super attention mais il m'est impossible de ne pas m'entrainer sinon mon moral va en prendre un coup . J'écoute mon corps et quand il me dis repos j'exécute Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyLun 11 Juin - 17:53

cyril a écrit:
[b]donc j'étais en grèce et pas de matos donc j'ai trouvé 2 sacs plastiques et je suis allé à la recherche des cailloux que j'ai mis dans mes sacs à charges égales !


moi j'apporte mes boites de protéines ! scratch
cela ma valut un sac de voyage déchiré car les douaniers pensaient que c'était de la cocaine ! affraid maintenant je les prends en baggages à main ! Wink
cyril

tu fais un drôle de vacancier, toi lol! lol! lol!

Les vacances sont pout moi synonymes de plaisir, et de lâcher-prise...
donc plus de prise de tête, et on n'en fait qu'à sa tête !
c'est donc footings quasi tous les matins, avec environ une fois sur deux un circuit training intégré (lors du footing, pompes, abdos, tractions avec ce que je trouve sur mon chemin) quand je ne dispose pas d'un parcours sportif.
je m'accorde une semaine où je ne fais du sport sans aucun autre objectif que de me faire plaisir...
et je me rends compte à quel point j'aime courir, en fait..... scratch
supers souvenirs de Martinique, Ste Luce pour ceux qui connaitraient, de footing sur la plage, à faire des abdos, des pompes sur le sable blanc, et à finir dans la mer What a Face
ou encore à la montagne, à taper des côtes de dingue qui brûlent à mort les quads, et des descentes en déroulant avec une vitesse presque grisante de peur !
mais il me faut du sport au bout de 2j d'inactivité....
en plein air ! Wink
rando, vtt, roller, escalade.....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyLun 11 Juin - 19:10

bella a écrit:


tu fais un drôle de vacancier, toi lol! lol! lol!


et je me rends compte à quel point j'aime courir, en fait..... scratch
supers souvenirs de Martinique, Ste Luce pour ceux qui connaitraient, de footing sur la plage, à faire des abdos, des pompes sur le sable blanc, et à finir dans la mer What a Face
ou encore à la montagne, à taper des côtes de dingue qui brûlent à mort les quads, et des descentes en déroulant avec une vitesse presque grisante de peur !
mais il me faut du sport au bout de 2j d'inactivité....
en plein air ! Wink
rando, vtt, roller, escalade.....
moi courir sur la plage ?
t'es pas un peu fofolle !
moi la plage c'est les beignets glaces et les doigts de pied en évantail ! lol!
en plus je déambule congestionné avec mes sacs plastiques remplis de cailloux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyMar 12 Juin - 3:57

cyril a écrit:



t'es pas un peu fofolle !

tu en doutais encore ???? geek
moi je cours, et toi tu déambules congestionné avec t es sacs plastiques remplis de cailloux (j'adore...) et tes shake de poudre blanche lol!

t'arraches pas mal, toi aussi idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Menu24_n What a Face

mais c'est ça qui est bon cheers

et côté bouffe, c'est glaces et bières pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyMar 12 Juin - 6:47

Et bien pour moi les vacances se sera avec entrainement et diète en prime ....mon coach est intraitable idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! 803276 :grimace:donc obligation de trouver une salle dans les parages et seau de prot dan le sac de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! EmptyMar 12 Juin - 21:09

oh toi je t'adore !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: idées de mouvements sans matériel pour les vacances !   idées de mouvements sans matériel pour les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de mouvements sans matériel pour les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATERIEL POUR SALLE COMPLETE
» materiel complet pour salle
» Des idées pour un cycle de force?
» Les mouvements de force athlétique en vidéos
» Matériel muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: