Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ces barres de céréales?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pakito




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ces barres de céréales?   Que pensez vous de ces barres de céréales? EmptyJeu 2 Aoû - 21:28

1 barre (32g): G:8,9(sucre 5,7)/P:8,5/L:3,4(saturés 1,5)
fibres alimentaires 5,9
Qu'en pensez-vous?
j'en consomme 2 au cours de mon aprem quand je suis au boulot...
Est ce suffisant ou pas?
Je pensais plus en manger 3 mais après niveau lipides c'est pas trop?
Sachant que je mange à 12h30; les barres à 16h00 et je m'entraine à 19h15 (je compte dès le mois prochain consommer 1 banane et un shake de whey à 19h)
Je mange ceci car pas beaucoup le temps et côté pratique ça va...
Sinon y a t-il mieux et aussi simple à consommer comme collation et qui se vend tout prêt?
Merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Waremme (Liege,Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces barres de céréales?   Que pensez vous de ces barres de céréales? EmptySam 4 Aoû - 18:26

Bonne question !
Moi aussi je me suis déja posé la question..
J attend également des reponses ! Que pensez vous de ces barres de céréales? 16254
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces barres de céréales?   Que pensez vous de ces barres de céréales? EmptyLun 6 Aoû - 6:49

bonjour !!

ta question est trop floue...de quelles barres de céréales parles tu???... car il y en a avec OGM, sans OGM, de marque "leader price, carrefour, sveltesse, gerblé...." et il y en a qui sont vendues par des boutiques de nutrition sportive.....

quand à ta question, si c bon ou pas d'en manger, tu comprendras qu'on peut difficilement te repondre vu qu'on ne sait pas comment tu manges le reste de la journée et quel type d'effort physique tu fais l'après midi dans ton travail...

il y a encore plus pratique que les barres céréales... les fruits et un shake de whey.... en fait ce que tu te préconises pour 19h....

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Pakito




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces barres de céréales?   Que pensez vous de ces barres de céréales? EmptyLun 6 Aoû - 18:29

Ok pourtant je pensais en avoir dis assez lol; ce sont des barres de céréales que l'on trouve en grande surface rayon régime elles sont conseillés dans le cas de régime hyperprotéïné; concernant mon boulot l'aprem je bosse de 14h à 19h je suis tout le temps debout et fait un peu de manut mais je suis vendeur.
Je fais 5 à 6 repas/jour; 8h30, 12h, 16h, 19h, ensuite entrainement, puis 21h et 00h.
Le midi c'est 200g de viande rouge, poulet ou poisson, 100g riz ou pâtes (pesé cru), 1yaourt fruit 0% et une banane; et 19h c'est shake+banane.
Je mesure 1m83 pour 86kg endomorphe; 3 à 4 séances/semaine de 1h30 à 2h.
Voilà ce qu'il me semblait essentiel de préciser pour avoir une réponse.
En général ce que je mange m'apporte 3100cal avec 360 de glucides, 231 de protéïnes et 51 lipides ça c'est ce que je mange je dirais pour prendre sans abuser, me maintenir je dirais.Dès le mois prochain mon objectif c'est la masse je vis surement augmenter un peu glucides et prot.
Sinon d'après magazine, logiciel ou info vu ma morphologie et mes activité mon maintient se situerais 3200cal (3840 d'après un logiciel mais c'est excessif je me connais) et ma prise de masse à 3800/4200cal/j; qu'en pensez vous?
Merçi pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces barres de céréales?   Que pensez vous de ces barres de céréales? EmptyMar 7 Aoû - 8:20

A priori les chiffres semblent corrects mais il faut tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces barres de céréales?   Que pensez vous de ces barres de céréales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ces barres de céréales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: